Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Lancement de la Saison 11 : New Dawn

La Saison 11 "New Dawn" est lancée ce mardi 27 octobre sur le serveur live Holodeck. Elle sera disponible pour tous les Capitaines de Star Trek Online, abonnés ou non.


Cette nouvelle saison nous donne l'occasion de revenir au niveau du quadrant Alpha, défendre notamment Deep Space 9 contre les tentatives d'invasion de l'Empire Terran.

Star Trek Online

Comme pour chaque nouvelle saison dans Star Trek Online, le contenu additionné au jeu est assez conséquent, il tend à prendre l'allure d'une petite extension, dont voici les principaux éléments :

- Un nouvel épisode : "Sunrise" qui introduit la Saison 11 "New Dawn" et son histoire (Cet épisode peut être joué par les Capitaines de niveau 10 ou supérieur)

- Un nouveau système d'Amirauté qui permet aux Capitaines de niveau 52 ou supérieur, d'envoyer en missions, tous les vaisseaux en leur possession. Un nouvel onglet apparaît dans le panneau des missions des officiers de service et de Recherche et Développement.

- Une nouvelle zone d'affrontements : les Badlands qui est accessible aux Capitaines de niveau 60.

- Une nouvelle file d'attente PvE spatiale : Counterpoint qui est activée pour 5 joueurs avec 3 options de difficulté (Normal, Avancé, Elite)

- Une nouvelle file d'attente PvE au sol : Terok Nor qui est activée pour 5 joueurs avec 3 options de difficulté (Normal, Avancé, Elite)

- Une nouvelle réputation : Terran Task Force qui est disponible pour les Capitaines de niveau 50 ou +

- La refonte de l'arc narratif des épisodes Cardassiens 1 à 4 (accessibles au niveau 35 ou plus)

 



27 octobre 2015 à 14:20 | Rédigé par Meliagan | 8 commentaires

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce