Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Distribution PS4/Xbox One : des vaisseaux Star Trek Online à gagner

Star Trek Online fait régulièrement évoluer sa trame narrative au gré des saisons. La Saison 14 était récemment déployée sur consoles et pour mieux profiter, nous distribuons des vaisseaux aux couleurs des différentes factions du MMO.


Tout comme la licence au cinéma ou à la télévision, le MMO Star Trek Online fait évoluer sa trame narrative au travers de saisons successives. Mi-novembre dernier sur consoles, le MMO donnait le coup d'envoi de sa saison 14, Emergence, où l'on retrouvait le capitaine Geordi La Forge aux commandes de l'U.S.S. Challenger, oeuvrant à une réconciliation pérenne entre les Lukaris et les Kentaris, tout en enquêtant sur le mystère des Tzenkethis (la saison 14 lève le voile sur les raisons de leur folie meurtrière).
Et pour encourager les curieux à (re)découvrir cette trame narrative particulièrement riche, nous nous associons aux studios Cryptic et Perfect Worlds pour distribuer des packs de démarrage du MMO sur PlayStation 4 et Xbox One, débloquant notamment des vaisseaux pour les différentes factions du jeu -- chaque pack débloque aléatoirement un Vaisseau de la Fédération de classe Constitution T1, un Vaisseau Romulien T'Varo Light Warbird T1 ou un Vaisseau Klingon Defense Force B'Rotlh Bird-of-Prey T1, en plus d'un boost d'XP, un Officier de passerelle borg, des emplacements d'inventaire et de banque, ainsi que de l'équipement terrestre et spatial très rare.

Star Trek Online

Pour peut-être obtenir l'un des packs en jeu, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours :

Les premiers à réclamer leur code seront les premiers à les recevoir, immédiatement par courrier életronique, dans la limite des stocks disponibles. Longue vie et prospérité !



05 décembre 2017 à 18:05 | Rédigé par Uther | 4 commentaires

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce