Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Célébration du premier contact et lancement de la saison 14.5 sur Star Trek Online

En parallèle d'un événement célébrant le premier contact et l'ajout de nouvelles fonctionnalités, la saison 14.5 du MMORPG Star Trek Online vient apporter un nouveau point de vue sur la guerre contre les Tzenkethis.


Star Trek Online

Pour commémorer l'anniversaire du premier contact, la rencontre entre les humains et les vulcains, un événement de reconstitution aura lieu à Bozeman. Cette petite localité du Montana a été le site de lancement du premier vaisseau capable d'atteindre la vitesse de transdistorsion. Il s'agira lors de cet événement de construire une réplique du vaisseau Phoenix, à partir de pièces détachées dispersées aux alentours. Le capitaine -- de niveau 10 minimum -- dont la réplique atteindra la plus haute altitude remportera la compétition.

La saison 14.5 -- disponible pour l'instant sur PC -- proposera d'incarner le personnage de Neth Par, la capitaine tzenkethie qui a déserté afin de rejoindre l'Alliance. Le joueur pourra alors revivre la croisade des Tzenkethis de son point de vue, et le génocide perpétré qui l'a poussé à trahir les siens. Une spécialisation secondaire fait également son apparition, Constable permettant de choisir un antagoniste pour mieux concentrer ses attaques et compétences spéciales. Le système d'Infinity Lock Box a été revu pour donner accès à des versions T6 de certains vaisseaux.

Pour les joueurs du MMORPG Star Trek Online, le cap est désormais fixé sur cet été avec la prochaine extension « Victory is Life ».



05 avril 2018 à 15:26 | Rédigé par Agahnon | 1 commentaire

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce