Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Star Trek Online lance son extension Victory is Life inspirée de Deep Space Nine

Il y a 25 ans, la série Deep Space Nine faisait évoluer l'univers de Star Trek. Aujourd'hui, Star Trek Online suit le même chemin avec le déploiement de sa quatrième extension, Victory is Life, qui reproduit la station et les conflits de la série.


Star Trek Online: Victory is Life

En 1993, l'univers Star Trek se déclinait dans une nouvelle série télévisée, Deep Space Nine (après la première série Star Trek, puis Star Trek: Nouvelle Génération) et faisait évoluer la licence -- jusqu'alors, la franchise reposait essentiellement sur l'exploration et la recherche du progrès à bord de l'Entreprise, là où Deep Space Nine se déroulait dans la base stellaire DS9 et développait en longueur des thématiques souvent plus sombres et matures (le fanatisme et l'obscurantisme, notamment, en plus de laisser davantage de place à la guerre).
Si la série a été interrompue en 1999, on fête néanmoins cette année les 25 ans de sa création et Star Trek Online en fait le thème de sa quatrième extension, Star Trek Online: Victory is Life, lancée sur PC aujourd'hui en attendant une sortie prochaine sur consoles.

Assez logiquement, Victory is Life (re)plonge les joueurs au sein de la station Deep Space Nine telle qu'elle apparait dans la série et où l'on pourra retrouver quelques-uns des personnages emblématiques de la série, doublés par les comédiens qui les interprétaient à l'époque -- notamment Quark (Armin Shimerman), Odo (René Auberjonois), Kira (Nana Visitor) ou le docteur Bashir (Alexander Siddig).
Dans le MMO, l'extension Victory is Life se décline au travers de sept nouveaux épisodes (qui permettront de continuer à progresser puisque l'extension rehausse le niveau maximum jusqu'au niveau 65) et introduit « une toute nouvelle faction permettant d'incarner un Jem'Hadar », ces soldats génétiquement modifiés du Dominion, qui débuteront dans le MMO directement au niveau 60. Une nouvelle zone de combat est également ajoutée, dans un secteur du quadrant Gamma (l'un des enjeux géostratégiques au coeur de la série) et qui servira de cadre à de nombreuses escarmouches dans le jeu : au commencement de l'extension, les Hur'qs du quadrant Gamma ont lancé un raid contre la station Deep Space Nine et les joueurs devront se mobiliser pour les repousser -- et on imagine que la guerre devrait se poursuivre au gré des évolutions de l'extension.

L'extension Deep Space Nine est déployée aujourd'hui sur les serveurs live de Star Trek Online et pour mémoire, le MMO est distribué en free-to-play, notamment sur le site officiel.



05 juin 2018 à 15:03 | Rédigé par Uther | 1 commentaire

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce