DevLog #1 de l'équipe Star Trek Online

Les enthousiastes de la première heure à propos de STO me feront remarquer que ce n'est pas le premier, puisqu'une série de DevLogs avait déjà vue le jour sur le premier site des développeurs... ok. Ceci dit, Perpetual Entertainment a décidé de tout reprendre à zéro à partir du désormais, site public officiel de STO.

Ce DevLog s'inscrit donc dans la même "lignée" que ses prédécesseurs en nous racontant certains aspects de développement touchant au futur jeu, et en y ajoutant une touche de 'légèreté' dans les propos qui fait  que la lecture est assez sympa et le propos toujours intéressant. Pour cet épisode, si vous pratiquez la 3D depuis un certain temps, vous n'apprendrez rien de particulier... Si vous faîtes partie des curieux qui veulent savoir comment se passe la création d'un monde dans STO - et dans la plupart des MMOs - alors allez-y, c'est que du bonheur avec un minimum de détails techniques.

Notre section profite de cette actualité pour lancer un "concours de l'été" de création 3D ouvert à tous ! Celui-ci a été soigneusement préparé avec l'aide de Perpetual Entertainment, du Memory Alpha francophone et des communautés anglaise et allemande, rien que ça !!! Vous avez un mois pour nous proposer d'explorer votre monde, tous à votre "World Machine" ! Plus de détails et l'annonce officielle du concours seront présents sur le forum de l'Ultime Frontière pour la partie francophone.

Le DevLog en version originale et sa traduction

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