Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Week-end spécial Recherche et Développement

A l'occasion du lancement du nouveau système artisanal "Recherche et Développement", un week-end spécial est proposé du 31 juillet au 4 août.


Le nouveau système de craft dans Star Trek Online passe désormais par les officiers de service qui s'attachent à subvenir à toutes vos demandes d'équipement, pour peu que vous leur fournissiez les composants nécessaires à leur fabrication.

Star Trek Online

Si votre inventaire est rempli d'anciens composants devenus inutilisables après le patch du revamp, pas de panique ! Vous allez pouvoir convertir tout cela en de nouveaux composants prêts à l'utilisation.

Pour l'obtention de composants en jeu, même si les amas d'exploration ne sont plus depuis la 9.5, les scans d'anomalies demeurent dans toutes les missions. Il est également possible d'en obtenir dans les files d'attente PvE.

De nombreux bonus seront activés ce week-end, de même que les packs "Recherche et Développement" du C-Store offriront 25% de matériaux supplémentaires. Enfin, pour parfaire la chose et célébrer pleinement cet événement :

ce week-end, tous les capitaines bénéficieront de 50% d'expérience supplémentaire pour leur école sur tous les projets de Recherche et développement appropriés.  Cela concerne aussi bien les projets pour créer des composants que ceux pour fabriquer des objets.( News )

 



31 juillet 2014 à 20:15 | Rédigé par Meliagan | 11 commentaires

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce