Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Pré-lancement du Tech Upgrade

Dès ce jeudi, les Capitaines peuvent utiliser le nouveau système d'amélioration d'équipement en préparation de l'arrivée de la prochaine extension "Delta Rising".


Cet événement spécial "upgrade d'équipement" est proposé sur trois périodes donnant lieu à trois types de récompenses.

Star Trek Online

- Du 25 au 29 septembre gagnez : 3 Superior Ground gear Tech upgrades, 3 Superior Shield Tech upgrades et 1 Major Tech accelerator.

- Du 02 au 06 octobre gagnez :  3 Superior Science Tech upgrades, 3 Superior Engineering Tech upgrades et 1 Major Tech accelerator.

- Du 09 au 13 octobre gagnez : 3 Superior Cannon Tech upgrades, 3 Superior Projectile Tech upgrades et 1 Major Tech accelerator.

Comment s'y prendre ?

Les officiers de Starfleet devront s'adresser au Lieutenant Shelby sur le Spatiodock de la Terre, les officiers klingons iront parler au Commandant Hugor sur Qo'noS, et les officiers de la République romulienne devront rendre visite au Lieutenant Tirar au Commandement de Nouveau Romulus.

 A quoi ça sert ?

Le système de Tech Upgrade vous permettra d'augmenter le niveau Mk de votre équipement, et aura également une chance d'en améliorer la qualité (couleur). À l'occasion du pré-lancement de Delta Rising, nous allons vous permettre de fabriquer des Tech Upgrades grâce au système de R&D et de les utiliser pour atteindre le Mk XIII ou la qualité ultra-violette ! Le niveau Mk XIV et la qualité épique (or) ne seront quant à eux disponibles qu'après le lancement de Delta Rising.

 Tous les détails sur cet événement se trouvent sur l'article du site officiel et pour en savoir plus sur le Tech Upgrade de la prochaine extension, consultez ce DevBlog.



25 septembre 2014 à 19:26 | Rédigé par Meliagan | 5 commentaires

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce