Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Bonne année 2015 sur Star Trek Online

Bienvenue à bord 2015 !


Une nouvelle année commence sur Star Trek Online et comme pour tout MMORPG qui se respecte, nous l'envisageons pleine de nouveaux défis et de récompenses pour les courageux Capitaines qui s'aventurent au-delà des ultimes frontières de la galaxie. Toujours prêts à braver le danger, face aux ennemis de la pacification de l'univers, mais aussi prêts à la découverte de nouvelles espèces et de nouvelles civilisations, toutes aussi passionnantes qu'intriguantes !

Star Trek Online poursuit sa mission originelle de 5 ans, qu'elle célébrera en février, mais pour l'heure, revenons sur les deux principales nouveautés de 2014, qui ont propulsé le jeu vers de nouveaux contenus et de nouvelles activités pour les joueurs.

Star Trek Online

Le nouveau système Recherche et Développement

 

La fabrication artisanale d'items pour s'équiper a pris son essor avec une mise à jour fondamentale qui redéfinit les termes du craft dans STO.

Ce nouveau système artisanal s'appuie désormais sur la participation active des officiers de service (Duty Officers) qui, dès le niveau 15, contribuent à la formation des Capitaines au niveau de différentes écoles d'artisanat couvrant tous les différents items réalisables en jeu. De nouveaux matériaux et composants sont proposés et la qualité des réalisations dépend aussi bien de votre niveau, que des matériaux utilisés, mais aussi des officiers en charge de la fabrication.

Star Trek Online

Le quadrant Delta et la progression vers le niveau 60

 

La seconde extension "Delta Rising" sortie en octobre dernier, nous ouvre désormais l'accès au Tier 6 en jeu.

Une partie de l'équipage du "Voyager" reprend du service pour de nouvelles aventures dans le quadrant Delta. Tuvok, Neelix, le Docteur Hologramme Médical d'Urgence (HMU), Seven of Nine et Harry Kim sont de retour. De nouveaux vaisseaux pour le Tier 6 sont apparus augmentant par là même, les compétences des Capitaines de la Fédération, des Forces de Défense Klingon et de la République Romulienne avec de nouveaux traits de personnages. Une nouvelle spécialisation Intelligence est apparue avec les officiers de passerelle permettant la collecte d'informations au cours des missions, dans le cadre de l'opération Delta. D'autres spécialisations sont annoncées dans le futur.

Star Trek Online

Bien que cette extension très attendue et acclamée par les joueurs nous gratifie d'un gameplay remanié, faisant la part belle aux graphismes et aux nouvelles maps introduites dans le quadrant Delta, une partie de la communauté regrette une difficulté encore trop élevée dans les derniers niveaux, où la compétition entre les Flottes et les joueurs suppose bien souvent de devoirs avoir recours à des équipements provenant du C-Store. Enfin, la communauté francophone souhaiterait une traduction complète des textes, ceci favorisant la compréhension des épisodes et des missions, de même plus globalement, une meilleure immersion dans l'univers et son histoire.

Star Trek Online

Nos voeux pour la nouvelle année sur STO ...

-> De nouveaux épisodes
-> De nouveaux challenges
-> Une traduction complète du jeu
-> Plus de Dilithium à miner !
-> Encore plus de promos au C-Store !

Star Trek Online

L'équipe JeuxOnLine vous souhaite
un bon STO en 2015 !

 

Retrouvez le texte de cet article dans la lettre de Janvier 2014 de la section JOL-STO



01 janvier 2015 à 01:11 | Rédigé par Meliagan | 7 commentaires

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce