Intervention de Glen Dahlgren sur MMORPG.com

Le site mmorpg.com, après avoir publié un entretien exclusif avec Daron Stinnett, le Producteur exécutif, a reçu la visite sur ses forums de Glen Dahlgren, Lead Designer pour Star Trek Online. Il répond à trois questions de joueurs sur le système de combat, les forums et les pénalités de mort.

"Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont décidé quelque chose à propos du combat en dehors des missions ? Il en sera de même que les MMOs traditionnels ou ils ont choisi l'optique du FPS ?"

Le projet actuel pour le système de combat est un système basé sur une vue à la troisième personne avec des éléments d'actions. Ce n'est pas un FPS (ndlr : First-Person Shooter = Vue à la première personne).

"Y aura-t-il un forum ?"

Gagné !

"Quelle est la pénalité de mort ?"

Très petite. Quand vous êtes gravement blessé, votre vaisseau pratique un retour d'urgence vers l'infirmerie. Hormis la possibilité que vos bonus gagnés en mission diminuent, votre seul et réel pénalité est le temps que vous allez prendre pour retourner à l'action.

Glen Dahlgren
Lead Designer
Perpetual Entertainment

Source : http://mmorpg.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.