Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Précisions sur les progrès du développement

En effet, le site officiel vient de publier un article listant les derniers progrès qu'a effectué l'équipe de développement, déjà abordés par le même Daron Stinnett dans sa précédente interview.

De nouveaux développeurs ont également rejoint l'équipe, certains ayant déjà une bonne expérience dans le développement de MMOGs, vous retrouverez tous ces noms sur cette même page. Les progrès notables qui ont été, pour l'instant, accompli concernent notamment le voyage spatial, les missions et le système des compétences. La traduction complète est disponible sur le site STO - Contact.

Daron Stinnett nous parle également d'un document qu'un certain Mike Stemmle a mis à disposition de l'équipe décrivant précisément le contexte politique et culturel des différentes civilisations présentes au début de STO. Ainsi, ce texte met en place les bases de l'histoire du jeu mais étant donné qu'intégralement, il révelerait trop de choses, un petit extrait, seulement, a été publié, il est disponible à cette adresse, et la traduction sur cette page. La grosse nouvelle est que les Klingons sont ajoutés dans la liste des races jouables, les développeurs ont changé d'avis suite au sondage proposé il y a plusieurs semaines.

La galerie du site officiel s'est également enrichie d'une nouvelle image où l'on pourra admirer les uniformes de plusieurs races.



25 décembre 2005 à 13:08 | Rédigé par Asgin | Pas de commentaires

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce