Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Traduction du FAQ officiel

Texte original : FAQ STO

Traduction par : Major Opale

Qu'est-ce que Star Trek Online ?

Star Trek Online ® est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur dans l'univers Star Trek. Star Trek Online sera élaboré pour chacune des deux consoles et PC.
Le jeu proposera des navires et des personnages personnalisable de l'Empire Klingon et de la Fédération des Planètes Unies, un jeu au sol, dans l'espace et à bord des vaisseaux et des options uniques qui générerons du contenu pour les joueurs.

Faudra-t-il un abonnement mensuel pour jouer ?

Nous n'avons pas encore décidé de plan sur la tarification.

Qu'utilise Cryptic du précédent développement ?

Star Trek Online est entièrement basé sur le design Cryptic, de la conception à la réalisation en utilisant la technologie et les actifs de Crytpic Studio. L'ancien studio auprès de qui nous avons fait l'acquisition des droits de jeu Star Trek a une énorme quantité de concept art créées pour leur jeu, beaucoup sont exploitables et nous en prenons avantage. Mais le moteur Cryptic, la plate-forme technologique et les vecteurs de contenu sont devenus tellement matures qu'a partir d'une petite équipe, nous pouvons rapidement mettre en place un projet.

Y aura-t-il du PvP ?

Oui. Nous prévoyons des règles PvP de faction contre faction, mais il est également prévu un système de PvE compétitif.

Sera-t-il prévu des serveurs pour PvP, PvE et RP ?

Il n'y aura pas de serveur dédié. Le PVP sera limité à certains secteurs de l'espace (territoires lointain non réclamés). Le PvP consensuel et le PvE concurrentiel auront lieu entre les frontières (la zone neutre), où les joueurs seront en compétition pour les territoires et les ressources avec la possibilité de PvP.

Y aura t il une économie ?

Beaucoup de détails sont encore en travaux, mais oui, il y aura une économie qui a du sens dans l'univers Star Trek. Depuis que la Fédération a explicitement exclu l'usage de l'argent, attendez vous à ce que le troc et le commerce des marchandises soit une partie importante de l'économie. Des formes moins tangibles d'économie tel que la réputation ne sont pas exclues.

Quelles sont les exigences matériel ?

Nous n'avons pas encore finalisé cet aspect. Il suffit de dire que nous voulons faire un jeu qui soit beau et puisse tourner correctement sur une grande variété de systèmes.

Quand est-ce que les événements du jeu prennent place ?

Environ 30 ans après les événements de Star Trek : Nemesis. Le jeu commence en 2409. La technologie a progressé et la galaxie est beaucoup plus instable.

Quelles espèces serons nous en mesure de jouer ?

Humain, Vulcan, Andorien, Klingon, Orion, Gorn, et plusieurs autres. Vous pouvez également créer votre propre race avec sa propre apparence et ses attributs.

Tout le monde va être le capitaine de son propre navire ?

Oui, mais vous devrez gagner la responsabilité et la compétence pour commander de plus grands et plus puissants navires. Rappelez-vous, dans Star Trek ainsi que la tradition navale, celui qui commande le navire est le «capitaine», même si il n'est pas de votre rang.

Puis-je jouer autre chose qu'un capitaine ?

Tout le monde est un capitaine, (rappelez-vous, si vous commandez un navire, vous êtes automatiquement un capitaine), et vous commandez un équipage, mais cela ne limite pas votre rôle. Votre personnage sera toujours en mesure de choisir parmi une variété de carrière, comme ingénieur, agent de tactique, médecin, responsable scientifique, etc…
Votre carrière est votre point de départ et aura une incidence sur vos compétences et la façon dont vous pourrez diriger votre équipage. Pensez à Jean-Luc Picard, Beverly Crusher, Worf et Kathryn Janeway. Picard est un archéologue et diplomate, Crusher est un médecin, Worf un agent de tactique et sécurité, et Janeway est une scientifique.
Chacun a finalement choisi une carrière et est devenu capitaine de navire. Cela ne signifie pas que votre profession vous limitera dans le choix de votre navire, loin de là. Ces exemples sont simplement des exemples dont le jeu est inspiré.

Ai-je besoin de bien connaître l'univers de Star Trek pour jouer ?

Non, même les fans les plus occasionnels de Star Trek pourront apprécier ce monde. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'univers de Star Trek, Star Trek Online sera une nouvelle expérience avec autant de profondeur pour chaque individu du moment qu'il est à l'aise avec l'exploration. Toutefois, le monde sera riche en traditions de chaque série et film qui satisfera même les fans les plus fervents.

Comment puis-je jouer avec mes amis ?

Dans l'espace, vous pouvez former des équipes et faire des missions ensemble. Des batailles spatiales auront lieu entre plusieurs joueurs et navires non-joueurs. Lorsque vous effectuerez une mission de terrain, le chef de mission construira une équipe d'exploration qui comprendra d'autres joueurs. En dehors des combats, il y aura de nombreuses constructions communautaire, des lieux, des plates-formes et des événements qui réuniront les joueurs.

Les temps de déplacement dans l'espace seront-il réalistes ?

Le voyage sera semi-réaliste, avec un accent sur le plaisir. L'espace est grand, et il peut être très long de parcourir de grandes distances. Ce temps peut être trop long. Nous allons donc introduire la technologie transwarp et les portails pour permettent aux joueurs de se rendre dans les secteurs éloignés de la galaxie sans avoir besoin de jours ou de semaines de jeu pour le faire.

 
Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce