Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Devlog - ' Ask Cryptic' #3

Texte original en anglais
Traduit par Le-FranCais

Est-ce que les vaisseaux auront des attributions similaires au combat naval ou est-ce qu'ils auront plus des rôles typiques aux MMOs - Est-ce que les vaisseaux seront des croiseurs ou des destroyers ou bien des tanks et des healers ?

Les classes de vaisseaux de la Fédération sont directement inspirées des séries de télévision. Ainsi, par exemple, vous pourrez avoir un navire comme l’Enterprise, le Defiant ou encore Voyager. Nous avons classifié différents types de vaisseaux : les croiseurs, les escortes et les vaisseaux scientifiques.

Plus de détails sur la nature exacte des rôles et des différences sont à venir, mais pour l'instant, il suffit de dire que le rôle des vaisseaux est une combinaison de combat naval et de gameplay traditionnel au MMO. Les navires Klingon sont différents, et reflètent leur style et leur culture. Et le tout sera très personnalisable et très Star Trek.

Les uniformes de Starfleet et ceux de l’Empire Klingon seront-ils semi-personnalisables avec des ajouts ?

Le caractère de la personnalisation est une marque de fabrique d'un jeu Cryptic. Vous serez en mesure de modifier et de personnaliser l'uniforme de vos personnages, mais il aura toujours l'apparence d'un uniforme. Les options liées à l'habilllement des personnages rejoindront ce que nous avons vu dans  les séries mais il  y aura aussi de nouveaux styles et de nouveaux concepts.

Le choix des vaisseaux sera-t-il limité par la spécialité choisie en tant que Capitaine ? Par exemple, le Defiant et Akira seront-ils réservés aux Capitaines plus tactiques, alors que le Nova et le Nébula aux scientifiques, etc.. ?

Non, pas du tout. Vous pouvez vous entraîner et progresser dans n’importe quelle classe de vaisseaux, ou même dans plusieurs classes. Certes, vos compétences et vos capacités - et celles de vos officiers - auront une incidence sur votre vaisseau, à bien des égards, de même que les modifications de votre vaisseau. Attendez-vous donc à avoir beaucoup de permutations.

Est-ce que les officiers de la passerelle seront personnalisables ? Est-ce que les joueurs seront autorisés à choisir la race, le sexe, le nom et / ou l'apparence physique ?

Vous serez en mesure de personnaliser totalement les officiers de la passerelle, leur espèce, leur apparence, leur sexe, leur nom et leur apparence physique. Ce ne serait pas un jeu Cryptic si vous ne pouviez pas le faire. Vous pourrez également personnaliser leur formation, leurs compétences ainsi que leurs aptitudes tout au long de leur carrière.

Serons-nous en mesure de jouer aux échecs 3D ?

Nous sommes toujours à la recherche d'éléments de gameplay pour améliorer l'expérience Star Trek. Le jeu d’échec 3D est un classique de Star Trek et il est sur la liste. Mais il ne sera pas intégré au lancement - peut-être pour une future extension. Doit-il apparaître avant ou après le Horta jouable ?

L’espace PvP a déjà été confirmé pour la plupart des endroits et des zones neutres, mais qu'en est-il des planètes dans ces secteurs ? Est-ce qu'il y aura du PvP au sol ?

Là où il est possible de faire du PvP dans l'espace, vous serez en mesure de faire du PvP au sol. Il y aura des zones au sol pour le PvP, et peut-être même des zones PvP instanciées.

 
Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce