Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Q&A Al Rivera

Voici la traduction de l'interview de Al Rivera du 17 Octobre provenant du site allemand Startrek-online.info et donnant quelques éléments fort intéressants.

A lire accompagné d'un Raktajino...

1. Sera-t-il possible de visiter une planète à l'aide d'une navette ou en utilisant uniquement le transporteur ?

Vous et votre équipe serez en mesure de vous transporter à la surface des planètes. Certaines planètes ou  lieux seront seulement accessibles par l'intermédiaire d'une navette, mais si vous me demandez si vous allez voler manuellement à travers l'atmosphère et atterrir sur la surface, alors non.

2. Le site officiel utilise le style graphique Lcars, l'interface du jeu sera-t-elle inspirée de cet aspect ?

Absolument. LCARS est fondamental pour Star Trek, et vous pouvez vous attendre à voir tout le côté Fédération faire pleinement usage d'une interface utilisateur LCARS. Les Klingons auront leur propre interface utilisateur.

3. Voyager en distorsion est un élément important. Les différents systèmes stellaires seront connectés ou seront-ils de type "cluster", seulement reliés par des portails transwarp comparable à Freelancer ?

Les deux. Vous serez en mesure de voler dans tous les secteurs, mais l'espace est très vaste, et un passage de quadrant comme cela va prendre un temps très long. Nous allons faire usage de conduits de transdistorsion et de vortex pour obtenir un accès plus rapide aux secteurs éloignés de l'espace.

4. L'une des questions les plus posées est de savoir comment sera implémenté le voyage dans le jeu, et le temps maximum estimé pour voyager d'un bout à l'autre de la Galaxie ?

Je ne pense pas que nous ayons encore vraiment la réponse à cette question. Il est peu probable que STO  soit un modèle de simulation de l'espace réel. C'est quelque chose que nous allons examiner de près pendant que nous construirons l'univers afin de garantir la sensation d'un espace continu et vaste, mais pas  vaste au point de s'y sentir seul. Il doit être amusant en premier.

5. Vous avez dit que STO aurait une chronologie progressive. Dans Star Trek il n'y a pas vraiment de bons et méchants, y aura-t-il une évolution des alliances et des ennemis (par exemple, l'Empire Romulien se joignant à la guerre contre les Klingons) ?

Certes, ni les Klingons, ni les Romuliens ne sont «mauvais». Ils sont uniques et complexes dans leurs structures sociales et sont simplement motivés par des valeurs différentes. Toutefois, il existe certaines constantes qui ne changent jamais - La Fédération est une société idéaliste, s'efforçant toujours d'être meilleure; les Klingons sont féodaux, belliqueux et ont un fort sens de l'honneur, et les Romuliens ont un État fort comme le fût la Rome antique et sont toujours enterrés dans des subterfuges et l'espionnage. Je ne vais pas donner tout les détails de l'histoire, mais Star Trek n'est pas un monde en noir et blanc. Attendez-vous à des évenements dramatiques et des changements subtils dans la chronologie, attendez vous aussi à ce que chaque changement ait un sens.

6. L'univers de STO s'est développé en raison de l'exploration, y aura-t-il de nouvelles lignes de recherche (peut-être générées par ordinateur), comme par exemple la protection des nouvelles espèces avec qui vous aurez fait le premier contact ?

Chaque joueur doit s'attendre à découvrir des nouveaux mondes étranges et à avoir un premier contact. Vos actions auront une incidence sur la façon dont ces nouvelles civilizations finissent par s'intégrer dans la Fédération, l'Empire et l'univers.

7. Avez-vous prévu des serveurs Européens pour chaque grand pays avec un client du jeu localisé ?

Il est trop tôt pour vous donner une réponse à cela.

8. Pouvez-vous nous donner 3 espèces qu'il est possible de jouer du côté de la Fédération et 3 jouables côté Klingon ? Les Klingons seront-ils jouables dans l'autre faction ?

Voici 6 des espèces jouables. Je vous laisse deviner de quel côté ils sont: Humain,  Klingon, Ferengi, Orion, Andorien, Gorn.

9. Y aura-t-il des événements où Fédération et Klingons devront travailler ensemble pour se défendre contre une menace (par exemple l'invasion Borg) ?

C'est très probable.

10. Y aura-t-il une sorte de système de classe avec les différents services (tels que le commandement, la sécurité, la science, l'ingénierie) ? Une sorte de spécialisation du personnage ?

Oui, il ya des professions comme tactique, médecine, science, ingénierie, et, bien sûr, commandement. Le nombre exact des professions n'est pas définitif. Chaque profession a accès à des compétences uniques qui définissent votre personnage et son équipage.

11. Y aura-t-il une sorte d'interaction entre les différentes factions mises en œuvre ? Par exemple, si un joueur de Cardassia parle à un NPC Bajoran, devrait-il réagir d'une autre manière que si le joueur était humain ?

C'est probablement un peu trop tôt pour donner plus de détails à ce sujet, mais notre technologie prend en charge les spécificités des factions, il nous reste juste a décider de la meilleure façon de mettre ça en œuvre.

12. Comme nous le savons à partir de l'une de vos dernières interviews, des missions seront instanciées, cette instanciation apparaîtra uniquement sur certaines quêtes et sera-t-il possible de rencontrer d'autres joueurs sur des planètes comme Vulcain ou des stations spatiales ?

Les joueurs seront en mesure d'interagir les uns avec les autres à des endroits fréquentés comme Vulcain, ou des stations spatiales. Il y aura un mélange de persistance et d'instances des endroits connus et des  nouveaux emplacements.

13. Qu'en est-il des vêtements ? Sera-t-il possible de changer de vêtements tout le temps et partout ou y aura-t-il des restrictions, comme par exemple sur le pont d'un navire. Ou n'est-ce pas prévu du tout ?

La personnalisation est l'une des marques caractéristiques de Cryptic. Vous serez en mesure de modifier l'uniforme de votre personnage, mais il aura toujours l'apparence appropriée pour votre faction.

14. Dans une interview vous avez parlé de la possibilité de personnaliser l'intérieur de notre propre vaisseau. Ce qui est important pour nous est la possibilité d'ajouter des meubles et / ou de modifier le mobilier existant. Allez-vous ajouter une telle fonctionnalité de la version finale ?

Le niveau de personnalisation des intérieurs des navire est encore à déterminer.
 
Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce