Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Interview de Craig Zinkievich.

Interception d'un message de la section 31 :

Traduction de l'interview de Craig Zinkievich, (Producteur executif de STO) par le site Allakhazam le 23 octobre.

Allakhazam : Je vous remercie d'avoir accepté de parler avec nous au sujet de Star Trek Online ! Permettez-nous de commencer avec une question que la communauté voudrait savoir. Y a t-il des plans pour inclure les Borg en tant que faction jouable dans une future extension ?

Craig : Nous avons pensé à ce sujet. Il y a d'énormes problèmes de conception, dont l'un serait la façon de traiter avec les joueurs Borg par rapport au Collectif. Cela étant dit, nous avons eu des conversations intéressantes sur ce que cela pourrait être, comme la façon de jouer en tant que Borg, peut-être qu'il y aura quelque chose dans l'avenir !

Allakhazam : La plupart des MMO incluent un système de butin et de récompense avec lequel le joueur améliore son personnage grâce aux objets et aux points obtenus à partir des monstres vaincus. Toutefois, la Fédération n'est pas connue pour ce genre de comportement, alors comment traiter cet aspect dans STO ?

Craig :Nous n'en viendrons pas à ce que les Capitaines de la Fédération récupèrent de l'équipement à partir des corps. Une grande partie de votre butin viendra des récompenses ou du commerce. Vous serez en mesure d'obtenir de nouvelles technologies des espèces que vous rencontrez au cours de vos explorations, ou vous pourrez créer de nouveaux objets a partir des ressources que vous aurez réuni ou obtenu via le commerce et des informations que vous récupérerez lorsque vous aurez terminé les missions.

Ceci étant dit, il y a des chances que vous découvriez une technologie ou une ressource récupérée dans un navire ou sur une planète. Si vous êtes un capitaine de Starfleet qui trouve une nouvelle arme Klingon, par exemple, il serait logique que vous puissiez essayer d'adapter cette technologie pour vous-même ou la retourner à la Fédération pour être analysée.

Allakhazam : Le voyage dans le temps a toujours été un élément de base de l'univers Star Trek, est-il prévu de l'intégrer d'une certaine façon dans STO ?

Craig : Non seulement le voyage dans le temps joue un rôle important dans l'univers Star Trek, mais il est aussi vraiment cool ! Nous avons déjà du contenu en développement qui enverra les joueurs à travers le temps.

Allakhazam : Pour les fans de la série originale, allons-nous voir tous les anciens modèles de vaisseaux dans le jeu, par exemple, la classe Constitution ?

Craig : Un grand nombre de classes de navires qui vous sont familiers apparaîtront dans le jeu. Nous venons de parler de voyage dans le temps, n'est-ce pas ?

Concernant les vaisseaux des joueurs, la configurations et les styles des navires sont basés sur ce qui existe déjà dans l'univers Star Trek. Vous serez en mesure de personnaliser votre navire avec des matériaux et des pièces inspirées par les différentes époques (TOS, TNG, VOY et le futur).

Star Trek Online commence en l'an 2409, environ 30 ans après Star Trek Nemesis. En raison des progrès de la technologie, la conception des navires a changé. Ainsi, vous ne serez pas en mesure de créer une réplique exacte d'un classe Miranda, mais vous serez en mesure de créer un vaisseau qui lui ressemblera et qui sera le vôtre.

Allakhazam : Nous avons vu dans dans le teaser du jeu des passages de combat au phaser, mais qu'en est-il du combat à main nues ? Peut-on utiliser un bat'leth ?

Craig : Absolument ! Il y aura des options de combat à mains nues dans les deux factions du jeu. Vous devez être en mesure d'utiliser la prise Vulcaine ou un lirpa, et les Klingons ne serait pas des Klingons sans bat'leths et d'k taghs.

Allakhazam : Y a t-il quelque chose qu'un tricordeur ne pourra pas faire ? Dans les limites du jeu, bien sûr ...

Craig : Il y aura plusieurs tricordeurs, et les diverses classes les utiliseront de différentes manières. Un médecin sera en mesure de faire les choses avec un tricordeur qu'un ingénieur ne peut pas, et vice versa. Vos compétences, et celles de votre équipage sur la passerelle, permettra de déterminer ce que vous pouvez faire avec un tricordeur.

Allakhazam : Les MMOs de science-fiction n'ont pas aussi bien réussi jusqu'à présent, que leur homologues basés sur des thèmes fantasy. Qu'est-ce qui vous fait penser que cela réussira avec STO ?

Craig : Tout d'abord, nous avons la force de l'univers Star Trek et quarante années d'histoires fantastiques à exploiter. Rien que cela donne à Star Trek Online une chance. Mais dans l'ensemble, les MMOs sont un genre difficile - Il y a beaucoup d'échecs, que ce soit dans la fantasy ou autre, qu'il y a de succès.

Cryptic a montré que nous pouvions faire des MMOs funs et réussis en-dehors du genre fantasy. Nous nous sommes engagés à briser la vieille fantasy de l'épée et de la sorcellerie, et nous sommes convaincus que nous pouvons réussir avec STO.

Allakhazam : Y aura t il des moyens pour que les joueurs parlent d'autres langues dans le jeu, comme Klingon ou Cardassien ?

Craig : Le traducteur universel est répandu dans l'ensemble de l'univers Star Trek, et il résout la plupart des problèmes de communication. Nous sommes à la recherche d'options pour permettre aux factions de communiquer en privé.

Allakhazam : Découverte et exploration jouent un rôle important au sein de l'univers Star Trek. Comment le jeu va traiter de la création d'un nouveau contenu suffisant pour que tout le monde ait la possibilité de partir à la recherche de nouvelles vies et de nouvelles civilisations ?

Craig : Nous avons développé une technologie vraiment cool qui nous permettra de générer le contenu d'exploration. L'exploration dans Star Trek Online est un contenu vraiment complexe et passionnant - Je n'ai pas connaissance d'un jeu qui l'ait poussé aussi loin.

Je pense vraiment que lorsque tout sera dit et fait, le joueur aura du mal à reconnaître si le contenu dans STO aura été réalisé à la main ou produit à l'aide d'un programme.

Allakhazam : Puisque nous sommes dans le sujet, quel facteur d'importance accordez-vous à la première directive dans cet aspect du gameplay ?

Craig : C'est une grande question. Nous en révélerons davantage plus tard, quand nous évoquerons plus en détail les aspects de l'exploration dans Star Trek Online. Restez à l'écoute !

Allakhazam : Quelle est votre solution au Kobayashi Maru ?

Craig : Je suis nul - Je dois y aller et sauver le vaisseau quel qu'il soit. Dans cette simulation, je finirai probablement en criant de "pousser la vitesse au maximum".

Allakhazam : Cela se conçoit, je n'attendais pas une solution parfaite ! Merci Craig d'avoir pris le temps de parler avec nous.

 
Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce