Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Devlog - Ask Cryptic #4

Questions - Réponses de l'équipe, publié le 27 octobre 2008 sur le site officiel STO

Comment les armes de corps à corps seront-elles utilisées dans le jeu, si les Klingons les possèdent est-ce que la Fédération aura accès aux mêmes armes ou à ses propres armes ?

Les Klingons seront plus orientés 'corps à corps', mais les deux factions auront accès aux attaques à mains nues en utilisant soit les arts martiaux soit des armes. Notre projet est de permettre à toutes les armes de 'corps à corps' d'être accessibles aux deux factions, mais il peut être plus difficile pour un personnage de la Fédération d'obtenir un bat'leth ou pour un personnage de l'Empire Klingon de disposer d'un lirpa.

Vos compétences détermineront votre efficience avec les armes de mélée - un personnage de la Fédération devrait être capable de prendre un bat'leth et de l'utiliser, mais sans entraînement, il ou elle sera moins efficace qu'un klingon qui aura étudié son utilisation. Et certains arts martiaux pourront être limités selon les factions et les espèces - Tout le monde n'est pas capable de réaliser une prise vulcaine.

Comment fonctionnera le contrôle des vaisseaux ? Est-ce que ce sera du style "point and click", comme dans EVE, ou est-ce que vous aurez un contrôle total de votre vaisseau ?

Les joueurs disposeront d'un contrôle total. Une grande partie du combat spatial dans Star Trek Online est tactique - manoeuvrer votre vaisseau vers une position qui protège vos systèmes vitaux tout en attaquant le coté le plus faible de votre adversaire. Vous devez contrôler votre vaisseau pour bien faire cela et pour que ce soit fun.

On a mentionné les Romuliens et le Dominion comme de futures factions jouables; Est-ce que nous rencontrerons ces empires avant qu'ils soient ajoutés en tant que factions jouables ?

Vous aurez des contacts avec ces deux empires. Nous développons du contenu qui implique les espèces rencontrées dans l'univers Star Trek, en favorisant l'exploration et l'interaction des joueurs avec les nouvelles espèces. Mais pourrait-on appeler ce jeu "Star Trek Online" et ne pas inclure les Romuliens et le Dominion ?

Dans l'article de "Game Informer", il y a une description du système de création personnalisée des espèces. Il est écrit que vous pouvez prendre un Andorien - retirer ses antennes, lui donner des yeux de reptile (dans le style Gorn ?), un nez de Bajoran et une crête faciale de Klingon. Ce procédé semble dépendre d'attributs physiques provenant d'espèces pré-existantes en les combinant pour obtenir quelque chose de nouveau. Est-ce qu'il y a d'autres attributs physiques utilisables comme des becs, des chevelures, des fourrures ?

Vous pourrez à la fois mixer et associer les éléments de races connues aussi bien que ceux d'une vaste librairie d'autres éléments nouveaux afin d'arriver à quelque chose de vraiment unique. Attendez-vous à ce que nous collions parfaitement à la tradition Cryptic de fournir une entière variété de customisation avec ce que vous aurez dans le "créateur" !

Est-ce qu'un joueur de la Fédération peut choisir d'être membre d'une autre faction, comme pour Worf ?

Worf est Klingon, mais il a rejoint Starfleet à un moment où la Fédération et l'Empire Klingon étaient alliés. Les espèces qui restent en désaccord avec la Fédération, comme les Romuliens, n'ont historiquement jamais été acceptées dans Starfleet. Du fait de la situation politique en 2049, il ne sera pas possible pour les espèces d'une faction de faire partie d'une autre faction opposée. Mais avec le créateur de races vous aurez accès à une grande variété d'éléments qui vous permettront de créer le personnage que vous voudrez. Prenez par exemple le cas d'une personne ayant des ancêtres Klingon et Vulcain et qui possèdera des facultés de télépathie...

 
Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce