Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Devlog - Ask Cryptic #5

Traduction de l'article paru le 26 novembre où il est question de bouclier, d'arme et de tactique de combat.

Alerte rouge, levez les boucliers !

Ce "Ask Cryptic" contient des réponses sur la gestion des ressources d'énergie, l'exploration et la tactique de petits vaisseaux. Un grand merci à l'équipe de développement de prendre le temps de fournir ces réponses !

Pouvez-vous nous fournir de nouvelles informations concernant les systèmes de boucliers et d'armes ? Par exemple, si les boucliers et les armes draineront la puissance d'alimentation principale et, le cas échéant, si le principal bloc d'alimentation "rechargera" peu à peu au fil du temps, ou se rechargera instantanément ?


Nous n'utilisons pas la traditionnelle barre d'énergie (mana) des MMO. Votre centrale d'énergie fournit de la puissance et vous devrez l'affecter à des systèmes individuels - boucliers, d'armes, propulsion, etc... Mais vous ne serez jamais à court d'énergie a attendre pour faire feu avec vos phasers. Ce n'est pas amusant. Plus vous renvoyer de puissance aux armes, plus vos phasers seront efficaces.

Est ce que détourner la puissance vers les divers systèmes tels que les boucliers se fera au détriment de la capacité offensive des navires, ou de la maniabilité / vitesse des navires, c'est-à-dire ne pas être en mesure d'atteindre la vitesse maximum d'impulsion ?


Vous serez en mesure de détourner la puissance vers les différents systèmes, cela aura une incidence sur l'efficacité de ces systèmes - Dériver la puissance sur les armes, par exemple, signifie que vous pouvez faire feu aux phasers plus longtemps et faire plus de dégâts. Montée en puissance les boucliers les rend plus forts. Mais pour obtenir ces augmentations, vous aurez à réduire la puissance d'un autre système, ce qui va diminuer son efficacité. C'est à vous de trouver un équilibre entre ces systèmes pendant les combats - Vous ne serez jamais en mesure d'avoir les boucliers et les moteurs à la puissance maximale en même temps, mais vous pourrez augmenter les boucliers pour absorber un tir, puis renforcer vos moteurs afin que vous puissiez rapidement manœuvrer pour une meilleure contre-attaque.

Y aura-t-il des objets uniques et de l'équipement à trouver dans la galaxie ?

Oui ! Il y aura de nouveaux objets à retrouver au cours de vos aventures, tout comme la possibilité de créer de nouveaux objets ou d'améliorer ceux qui existent. Parfois, vous aurez besoin de débloquer les compétences nécessaires pour être en mesure d'utiliser la technologie que vous avez trouvé. Ou, si vous faites l'acquisition d'un nouveau type de technologies étrangères, peut être aurez vous besoin de l'étudier avant de pouvoir l'utiliser. Mais si vous vous posez des questions au sujet d'objet super-secret, super-spéciale, unique, si il existe des objets comme ça, ils seront révélés au cours du jeu.

Quand un joueur aura découvert un système inexploré, il sera instantanément mis à jour sur les cartes des autres joueurs ?

Bien que nous travaillons encore sur les détails, nous nous attendons que les joueurs auront à partager explicitement leurs découvertes des lieux.

Est ce qu'un groupe de petits navires, par exemple, plusieurs oiseaux de proies, seront en mesure de rivaliser avec quelque chose de supérieur comme un Warbird en utilisant des tactiques et la superiorité numérique ?


Oui. Étant donné que nous n'utilisons pas le systéme traditionnel de niveau, les navires plus petits avec de bonnes tactiques et un travail d'équipe pourront prendre de plus gros navires avec une solide chance de succès.
 
Imprimer | 1 commentaire

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce