Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Interview de Craig Zinkievich par Eurogamer.de

La Section 31 a intercepté un message crypté !

Traduction de l'interview du 12/01/09 de Craig Zinchievich, (producteur éxécutif de STO) sur Eurogamer.de

 

Interview du producteur Exécutif Craig Zinchievich


EG: Décrivez vos sentiments quand il est devenu clair que vous auriez à travailler sur cette très vaste et très populaire franchise. Un MMO Star Trek est certainement quelque chose de beaucoup de gens réclament.

CZ: Nous sommes enthousiastes d'avoir a travailler sur l'univers Star Trek. Tout le monde dans l'équipe est un fan et nous pouvons à peine attendre pour partager avec vous notre création.

EG:  N'avez-vous jamais peur quand vous pensez du projet ? Il y a beaucoup de fans qui seraient furieux si vous faites quelque chose qui ne rentre pas dans l'univers.

CZ: Nous voulons que les fans se passionnent pour Star Trek Online. La passion est grande ! Cela signifie que les gens sont intéressés et qu'ils ont un avis. Nous aimons également les commentaires de nos communautés.

Star Trek Online n'est cependant pas vraiment comme vous l'avez vu dans la série. Notre jeu se déroule 30 ans après les événements de Star Trek Nemesis. L'univers a changé, la technologie a évoluée. Nous continuerons d'expliquer pourquoi nous faisons ce que nous faisons et que nous feront participer les fans dans le processus, j'espère qu'ils seront enthousiastes sur le résultat final.

EG: La plupart des MMO donne le sentiment d'être figés. Ils créent l'illusion d'une plus grande liberté, mais en réalité, ce n'est pas le cas. Bien que les gens accomplissent les quêtes et plus, il n'y a pas de changements. On se déconnecte un jour et retourne une semaine plus tard et tout est toujours au même endroit - sans conséquences. Comment allez-vous faire dans Star Trek Online ?

CZ: Nous avons du contenu d'exploration passionnant de prévu, qui est à la fois complexe et tentant. Il sera ajouté à l'univers pendant que vous jouez. Nous avons également des idées pour façonner l'univers à travers le PvP et iPvP. Nous n'allons pas vous en dire d'avantage, plus de détails à ce sujet plus tard. Gardez un oeil sur notre site Web.

EG: Les joueurs pourront écrire de leur propre histoire, sera elle applicable à l'ensemble de l'univers ?

CZ: Nous encourageons les joueurs à trouver des histoires et l'historique de leurs personnages. Il ya déjà beaucoup d'exemples de cela sur le forum officiel.

EG: Avec Star Trek Online, vous relancer le vieux conflit entre la Fédération et les Klingons. Est-ce que cela semble plus approprié pour vous que la création d'une nouvelle course pleine de menaces dont personne n'a jamais entendu parler ?

CZ: Lorsque nous avons conçu l'histoire de Star Trek Online, le conflit entre les Klingons et la Fédération juste s'est offert lui-même. Il garantit un grand nombre de possibilités pour les joueurs qui vont jouer dans les deux factions.

Il ouvre également la porte à l'expansion de l'univers, alors que l'histoire est en train de changer. Que se passerait-il s'il y avait un ennemi assez puissante pour constituer une menace pour les deux parties ?

Nous expliquons les faits, jusqu'à l'année 2409 et les raisons de la reprise du conflit entre la Fédération et l'Empire Klingon à intervalles réguliers sur les site Web.

EG: J'ai lu que de nouveaux contenus seront proposés sous la forme d'«épisodes» qui à l'origine durent à peine une heure. À quelle fréquence allez-vous les publier ?


CZ: "Episode" n'est pas de notre désignation pour le nouveau contenu, mais plus une description de la manière dont le contenu est en cours de production. Nous avons quelques idées très intéressantes de ce à quoi ressembleront les mises à jour pour Star Trek Online, mais rien a encore été déterminé.

EG: Est-ce que nous allons voir des espèces plus à d'honneur que les autres ? Les Tholiens ou Xindi par exemple.


CZ: Nous considérons toutes les éspèces apparu dans les séries et les films et aussi certaines qui ont été publiées dans des livres ou bandes dessinées. Vous pouvez vous attendre à trouver à la fois le choix du fan et d'autres moins bien connues.

EG: Comment fonctionne le système de niveau ? Doit on atteindre une prochaine étape en remplissant des missions, en tuant des ennemis ou encore en explorant l'espace ?

CZ: Nous n'utiliserons pas de système traditionnel à base de niveau. Toutefois, vous aurez gagnerez des récompenses et les compétences nécessaires pour développer votre personnage en finissant des chapitres, complétant des missions et en explorant l'espace.

EG: Pouvez vous nous en dire plus sur la personnalisation des personnages ? J'ai vu quelque part que l'on pourrait, par exemple, combiner un front klingon avec les oreilles d'un Vulcan et un nez Bajoran ?

CZ: Nous sommes très enthousiastes en ce qui ce qui concerne le potentiel de personnalisation des personnages. On peut choisir parmi une série d'archétype Star Trek ou l'utilisation du "Créateur d'espèces" pour construire sa propre espèce. Avec cela, on peut combiner plusieurs pièces d'une collection pour une création.

Certains d'entre eux ressemblent de races connues, d'autres sont simplement cool. Finalement, on pourra les nommer et choisir des compétences spécifiques dans le bassin de bonus.
 
EG: Est-ce que ce sera pareil pour les navires ? Comment fonctionne la personnalisation ici ?

CZ: Vous serez capable de changer l'apparence de votre navire, mais il ressemblera toujours à un vaisseau de la faction que vous avez choisie. Vous pouvez également installer des technologies visant à améliorer, par exemple, les performances ou la puissance de feu dans la bataille.

EG: Existe-t-il des restrictions sur les noms des navires ou des personnages ?

CZ: Bien sûr. Nous aurons normalement des filtres pour des mots obscènes et à protéger la propriété intellectuelle, de sorte qu'il n'y aura pas de millions de Jean-Luc Picard. Cependant, je peux à peine imaginer d'autres restrictions.

EG: Parlez nous plus des batailles spatiales. Seront-elles orientées vers l'action ou plus stratégiques comme l'ancien jeu Starfleet Command ? Combien de contrôle le joueur aura sur les systèmes ? Pourrait-on, par exemple, transférer l'énergie des boucliers de la poupe à la proue ?


CZ: les batailles spatiales seront lentes et stratégiques. On devra envisager des choses comme la position du navire, la distribution de l'énergie ou la meilleure utilisation possible d'armes et de compétences, d'utiliser les points faibles de l'adversaire.

La distribution de l'énergie par exemple : Il est possible de transférer l'énergie à différents systèmes pour augmenter l'efficacité. Lorsque les armes sont augmentées, vous pourrez faire feu plus longtemps et faire plus de dégats. Si vous envoyez plus d'énergie pour la propulsion, le navire se déplacera plus vite. Cependant pour obtenir l'augmentation de vitesse, une autre zone devra faire avec moins d'énergie. C'est à vous de gérer l'équilibre des systèmes au cours d'une bataille.

EG: Comment fonctionne le maintien de l'équipe de travail dans ce cas ? Sont-ils une sorte d'extension du joueur ?

CZ: Le joueur est le capitaine d'un navire et a besoin d'un équipage ! Au cours de votre carrière vous gagnerez l'accès à un nombre de personnages controlés non joueurs.

Ceux-ci peuvent être modifiées individuellement en ce qui concerne le nom, la race, le sexe, l'apparence et les compétences et vous pourrez les améliorer au cours de la partie.

Une équipe de passerelle vous aidera à aller de l'avant l'histoire, apporterons des compétences au navire et iront avec vous en missions au sol. C'est très cool.

EG: Le premier trailer montre un combat dans sur un navire. Peut-on  aborder un vaisseau ennemi durant la bataille, ou est-ce seulement possible dans des quêtes ou des situations spécifiques ?

CZ: Nous travaillons encore sur les détails, mais des épisodes vous amènera à l'intérieur des vaisseaux spatiaux et des stations spatiales, sur les planètes et dans l'espace.

Si vous regardez la série, de nombreux épisodes vous emmènent dans un certain nombre d'endroits. L'équipage pourra entamer son épisode sur le navire, puis sur une planète, puis de retour à nouveau à bord pour se terminer dans l'espace. Nous voulons que Star Trek Online reproduise exactement la même chose.

EG: Les navires sont classés dans les croiseurs, escortes et de navires scientifique. Peut-on aussi prendre la barre de petits vaisseaux ? Par exemple, une navette ou même un chasseur, comme nous l'avons vu dans Next Generation ou Deep Space Nine ?


CZ: Il existe de plus petits vaisseaux dans le jeu, mais tous ne peuvent pas être contrôlés par les joueurs. Certains endroits pourront être atteint uniquement par navette, mais vous ne serez pas capable de voler à travers l'atmosphère vous même.

EG: Est-ce qu'il ya aussi une chance de pouvoir contrôler des navires de classes plus vieilles, comme la Constitution ou NX-classes ?

CZ: Il y aura de nombreux navires et vous pouvez modifier leur apparence comme vous le souhaitez. Donc, même si ce ne sera pas vraiment l'Enterprise NX-01, vous pouvez toujours créer quelque chose qui y ressemble beaucoup, mais néanmoins unique.

EG: Quand allez-vous dévoiler le premier navire ?

CZ: Nous allons dévoiler plus de navires à mesure que nous approcherons du lancement. Y at-il des classes que vous voulez voir ?

EG: Comment jouer les combats au sol ? Traditionnellement, comme Ever Quest 2 ou World of Warcraft, en choisissant une cible et appuyez sur les boutons habituels ? Ou comme dans Tabula Rasa ou Star Wars Galaxies, qui sont plus ou moins comme un tir à la troisième personne ?

CZ: C'est très orienté vers l'action "Run and gun", qui comprend à la fois les armes longue distance et les armes de combat rapproché et arts martiaux. Il y aura un système de ciblage qui soutient ce type de jeu rapide.

EG: Le voyage dans le temps a souvent été utilisée comme thème de la série et des films. Allez-vous  garder cette place dans Star Trek Online ? Comment cela fonctionne ?

CZ: Les voyages dans le temps jouent un grand rôle dans l'univers Star Trek et ils sont vraiment cool ! Il y a déjà du contenu en production concernant le voyage dans le temps.

EG: Depuis Star Trek II, nous connaissons le tristement célèbre test du "Kobayashi Maru". Les acteurs de Star Trek Online seront en mesure de le tenter et le manipuler ?

CZ: Oui, le scénario du Kobayashi Maru sera de la partie. Toutefois, vous n'aurez pas plus de détails avant un moment.

EG: Y aura-t-il des choses comme des trophés ou des collections comme dans Star Wars Galaxies ou EverQuest 2, qui occuperont à garder les joueurs quand ils ne sont pas sur les quêtes ?

CZ: En dehors des missions les joueurs seront en mesure de faire plusieurs chose pour passer un peu de temps. L'exploration, la collecte, l'artisanat, toutes les possibilités permettant au joueur de développer son personnage comme dans les épisodes.

EG: Le site officiel parle de développement pour PC et console. Quel est votre console pour la planification ? Xbox 360 ou PS3 ?

CZ: Nous travaillons la programmation du jeu pour PC et consoles pour le moment, cependant, nous ne voulons pas être plus précis à ce sujet.

EG: Que pensez-vous du nouveau film Star Trek, qui sera en salles le 7 mai ? Aura-t-il a jouer un rôle dans le développement de Star Trek Online ?


CZ: Nous avons suivi la production de près et pouvons à peine attendre pour enfin le voir ! Il ya eu un certain contact avec l'équipe de Bad Robot, le jeu n'est pas basé sur le nouveau film.

EG: Enfin, la question obligatoire... Avez-vous un calendrier général pour la Beta et la sortie du jeu ?

CZ: Oui. Oui, nous avons cela. Oh, vous voulez que je vous dise ? Je ne peux pas faire ça !
 
 
Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce