Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Devlog - Ask Cryptic #7

Ce Ask Cryptic répond à une variété de questions de nos fervents amateurs de Star Trek Online. Sera-t-il jouable avec une manette ? Y aura t il des espèces non-bipède ? Vous allez devoir lire pour en savoir plus ! Et, comme toujours, merci à notre équipe de développement de prendre le temps de répondre à ces questions.

Y aura-t-il une partie de la galaxie directement liée aux conflits de territoires ? Si, par exemple une flotte de la fédération prend possession de quelques systèmes solaires, cela apparaîtra t il sur la carte pour que tout le monde ait leurs frontières constamment mis à jour, etc ?

Oui et non. Les systèmes solaires qui vont être en train de changer de mains sont dans la zone neutre Klingon / Fédération où PvP et PVP indirects auront lieu. Les systèmes à l'intérieur de la Zone Neutre va changer de loyauté entre les deux factions, et leur état sera affiché sur la carte au niveau du secteur. La majorité de la carte elle-même ne va pas changer d'allegeance.

Serez vous en mesure d'utiliser la manette pour contrôler votre vaisseau et votre personnage ?

Vous devriez être en mesure de le faire. Toutes les commandes sauf peut être la carte seront possible, en fonction du type de manette que vous avez, mais, depuis que le jeu est dévellopé pour le PC ainsi que la console, vous devriez être capable de brancher une manette sur votre PC et de jouer de cette façon.

Depuis que la Fédération a évolué au-delà de l'argent et de sa nécessité, comment fonctionnera l'économie galactique pour la Fédération et les Klingons ? Sera-t-il aussi possible de négocier entre les deux factions ?

La Fédération a évoluée au-delà de la nécessité de l'argent en lui-même, mais le reste de la galaxie ne l'est pas. Même au sein de la Fédération il ya une notion de crédits : les crédits pour le transport et les crédits pour les synthétiseurs. Vous ne pouvez pas simplement décider un jour que vous voulez un vaisseau, puis en obtenir un, vous devez disposer d'assez de crédits pour cela. En dehors de la Fédération, il ya une économie galactique florissante qui utilise la Latinum plaqué or. Vous, comme agent de Starfleet, participerez à cette économie, au nom de la Fédération. Comme pour les factions de négociation - nous sommes à la recherche de la manière dont le marché noir peut s'intégrer dans la partie.

Toutes les races jouables seront bipédes de type humanoïde ? Ou allons-nous avoir une grande variété de types comme sur l'USS Titan ?

Au lancement, oui. La plupart des joueurs vont être bipèdes, mais il y aura d'autres corps et les costumes en options (comme la queue et peut-être différentes options de jambes) qui vous permettent de repousser les limites de tout cela. Espérons que nous pourrons ajouter des choses plus tard parce que nous savons que tout le monde veut jouer un Horta.

Dans quelles mesures votre équipe de développement a appris l'astrophysique réel ? Je suis curieux de savoir combien je vais apprendre en explorant, par exemple lorsque rentre dans un système solaire inconnu, et je trouve que l'étoile est une étoile rouge qui ne brûle pas aussi chaud que le soleil - la planète en orbite sera elle à la bonne distance de celui-ci, là où la vie peut exister ? Ou ce sera du hasard et pas tout à fait vrai tout le temps ?

Il y a des membres de l'équipe avec une forte expérience dans les sciences, l'astronomie et même l'astrophysique. Cette connaissance influe certainement en partie sur la conception. Cela dit, notre objectif est de s'assurer que le jeu est fun et jouable et ne pas créer un simulateur. Le problème avec la modélisation de l'espace réel juste, c'est qu'il est ennuyeux : il y a beaucoup d'espace dans l'espace. C'est comme regarder un film dans lequel quelqu'un fait une valise pour aller quelque part.

Nous savons tous que l'emballage d'une valise dure plus de cinq minutes, mais un bon metteur en scène ne va pas nous faire rester assis à regarder un personnage faire juste une valise pendant une heure. De même, nous n'allons pas vous faire passer par l'espace vide et inintéressant. Lorsque nous le pouvons, nous ferons en sorte que le jeu correspondent à l'espace réel. Pour nous, cependant, il est beaucoup plus important que le jeu a l'air cool et soit cool a jouer.

Nous voulons que vous soyez emportées par les caractéristiques et les environnements du jeu, nous voulons faire plus qu'une l'impression de vie sur vous. C'est une priorité beaucoup plus importante pour nous que l'orbite d'une planète ou que chaque station spatiale soit parfaitement placée sur le bon point Lagrangian.

Est-il possible d'acheter, de capturer, de voler des navires de l'autre faction ? Par exemple, une officier de la Fédération peut acquérir un oiseau de proie Klingon, ou peut-être même un oiseau de guerre Romulien ou devez vous être membre de ces factions pour avoir l'accès à ces navires ?

Il y aura probablement des épisodes où vous aurez à réquisitionner vaisseaux d'autres factions. Mais vous n'avez pas à les garder. Vous ne pouvez pas, en tant qu'officier de Starfleet, avoir un oiseau de proie, le décorer, et ensuite aller vous promener dans la galaxie faire votre travail. Vous devez utiliser les navires qui appartiennent à votre faction.

 
Imprimer | 21 commentaires

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce