Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Rencontre avec Sam Rucks

Interview diffusée le 6 février 2009 sur le site officiel

Le "Meet the team" de cette semaine introduit Sam Rucks, l'un de nos artistes environnementaux. Il se charge de la réalisation des fantastiques scènes que vous pouvez voir dans les screenshots. Vous souhaitez en savoir plus à son sujet ? Alors lisez la suite !

Que faites-vous sur Star Trek Online ?

Je fais des trucs géniaux. Des mondes, des intérieurs, des surfaces de planètes, des bâtiments et autres trucs. Tout pour construire un univers. Tout cela durant mes journées de travail !

Depuis quand travaillez-vous dans le jeu, et que faisiez-vous avant Star Trek Online ?

Et bien je dois dire que je suis assez nouveau dans cette industrie. C'est mon premier projet, et je suis ici depuis près d'un an. Avant d'être monopolisé par STO je suis allé à l'école du Art Institute of California - San Diego. Imaginez !

Quel est votre personnage favori dans Star Trek et pourquoi ?

Celle-là est dure. Il y a beaucoup de personnages remarquables dans les séries, mais je crois que je vais rester 'vieille école' et dire le Capitaine James T. Kirk. Il y a de quoi dire sur un Capitaine qui peut élaborer un plan pour revenir en 1986 et sauver une baleine, tout en gardant ses sentiments intacts et trouver encore du temps à accorder aux dames.

Qu'est-ce que les joueurs seraient surpris d'apprendre à votre sujet ?


Ma chevelure a pris toutes les couleurs de l'arc-en-ciel au cours des périodes de ma vie. Elle fut même rose. De plus, j'ai appelé mon chat comme l'un des 'drum machine' du groupe The Sisters of Mercy. Je vous laisse imaginer son nom.

Si vous pouviez choisir d'être un alien dans Star Trek, quelle espèce voudriez-vous être ?


L'espèce 8472, bien entendu ! des capacités pour se transformer, la télépathie, vivre dans un espace liquide et parfait pour les stand-up. N'est-elle pas cool cette espèce ?

Qui sont les plus cools : les singes, les robots, les pirates ou les ninjas ?

Pour une fois, je vais saluer la révolte robotique. Les singes, les pirates et les ninjas deviennent alors hors de propos.

Quel conseil avez-vous pour quelqu'un souhaitant rejoindre l'industrie du jeu ?

Cela peut sembler banal, mais c'est la vérité. Tout ce que vous avez à faire est de travailler très très dur et ne jamais renoncer. Essayez toujours d'apprendre quelque chose de nouveau chaque semaine. Achetez des livres d'art, prenez des cours de dessin et d'art classique, laissez vos amis voir souvent votre travail, et ne soyez jamais découragé quand vous n'y arrivez pas... car croyez-moi, vous n'y arriverez pas, plein de fois.

Quel fut votre premier jeu vidéo préféré ?

J'ai aimé beaucoup de jeux dans le passé, mais je ne crois pas me rappeler mon premier favori [galaga ?]. Je peux vous dire en revanche que je suis tombé amoureux de la série des God of War, je les termine en ce moment.

Est-ce que vous avez autre chose à ajouter ?

Même si je suis dans l'industrie depuis peu de temps, travailler dans cette équipe est l'une des meilleures expériences que j'ai eu. Avec Star Trek Online, le niveau est élevé et je n'ai aucun doute que cela aille loin. Nous cherchons constamment à nous assurer que ce jeu sera réellement une expérience unique, au lieu de quelque chose de préfabriqué que nous avons tous vus des tonnes de fois.

Merci beaucoup Sam !

 
Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce