Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Meet the Team : Daniel Stahl

Diffusé en anglais, le 20 février 2009 sur le site officiel

Je ne pense pas que l'on puisse concevoir Star Trek sans Daniel Stahl, le protagoniste du "Meet the Team" de cette semaine. Il a même créé une chanson Star Trek ! En savoir plus sur ce producteur ? Alors lisez ce qui suit !

Que faites-vous sur Star Trek Online ?

Je suis producteur sur STO responsable du contenu réalisé pour le jeu, dont je m'assure qu'il est fun à jouer, qu'il rejoint les attentes au niveau de la qualité, et qu'il convient aux outils logiciels que nous avons développé. Cela inclue également l'assurance que le jeu est stable en interne et que l'équipe peut y jouer et donner un feedback sur les nouvelles caractéristiques et sur le contenu jouable.

Depuis quand êtes-vous dans le jeu, et que faisiez-vous avant Star Trek Online ?

J'ai travaillé dans l'industrie du jeu pendant 12 ans incluant 6 années chez Wizards of the Coast en travaillant sur Magic: The Gathering et 4 années chez Microsoft en travaillant sur la Xbox 360 et la Xbox Live. J'ai également développé un jeu de société, Pirate's Cove, qui me qualifie comme le seul et unique pirate membre de l'équipe

Quel est votre personnage favori dans Star Trek et pourquoi ?

Kirk et moi avons une même façon de nous habiller, bien que je me trouve fréquemment des affinités avec Spock. Il y a quelquechose chez Kirk depuis les deux premiers films, qui me relie à lui. J'admire sa lutte dans sa carrière à mi-parcours où on lui propose plus de responsabilités et lui, tout ce qu'il veut vraiment faire c'est de repartir à la chasse aux klingons.

Qu'est-ce que les joueurs seraient surpris d'apprendre à votre sujet ?

Beaucoup seraient surpris de savoir que j'ai été un musicien professionnel pendant plusieurs années et que l'on m'a demandé si je serai capable de reprendre une imitation de William Shatner au sein d'un groupe. J'ai passé des heures à essayer de descendre ma voix, mais au final, personne n'a pu imiter Shatner de façon parfaite.

Si vous pouviez être un alien dans Star Trek, quelle espèce voudriez-vous être ?

Pas Trill. Pas Klingon. Je suis plutôt Gorn. Pour tout. Je vous jetterai des pierres. Et mes grands yeux verts brillants surveilleront votre approche.

Si vous étiez confronté au Kobayashi Maru, quelle serait votre solution ?


Je réaliserai la Manoeuvre de Stahl. C'est quelquechose que vous pouvez avoir l'occasion de voir au moins une fois si vous vous retrouvez face à moi dans un combat. Certains le redoutent pendant les tests de jeu internes. Imaginez un PvP entre la Federation et les Klingon puis un PvP qui tourne à tout le monde contre Stahl. Comme Bones disait : "Kobayashi Maru, Fuyons !"

Qui sont les plus cools : les singes, les robots, les pirates ou les ninjas ?

Le judo de Snake Eyes anéanti Jack Sparrow. King Kong écrase Snake Eyes. V'Ger désintègre King Kong et en fait une réplique géante 3D dans sa banque de mémoire holographique. Ce seront donc les robots. Même davantage si ils rencontrent un orage magnétique d'une taille de 4 UAs (Unités Astronomiques).

Quel conseil donner à quelqu'un qui souhaite entrer dans l'industrie du jeu ?

Il existe différents chemins pour rejoindre l'industrie du jeu et tous commencent par la poursuite d'un rêve. Recherchez quelquechose qui vous passionne, et développez cette passion. Trouvez du temps pour cette passion et partagez-la avec d'autres. Etablissez des relations avec les gens avec qui vous jouez et mettez tout votre coeur dans le jeu. Ne craignez pas de proposer un prototype et partagez-le avec des amis. les bonnes choses arrivent quand vous le faîtes.

Quel fut votre premier jeu vidéo préféré ?

Le premier jeu qui m'a vraiment captivé fut le jeu d'aventure textuel 'Colossal Cave Adventure'. En une journée, ce jeu m'a amené à apprendre l'ordinateur et la programmation en achetant un ordinateur personnel, ce qui était rare à l'époque. J'ai aussi terminé le 5ème grade de ma propre version d'aventures dans le monde de TRON. Travailler sur STO des années plus tard est la réalisation d'un rêve d'enfant.

Voulez-vous ajouter quelque chose ?

Je suis l'ultime Klingon !

 
Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce