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Ask Cryptic #13 : le combat au sol

Numerous : les joueurs peuvent-ils se téléporter à n’importe quel endroit d’une planète ou seulement à des endroits définis à l’avance ?

Quand vous vous téléportez sur une planète, vous arrivez à un endroit défini, ceci afin de garantir le déroulement en continu de nos épisodes qui relient les missions dans l’espace à celles au sol.

Néanmoins, nous travaillons sur des pouvoirs ou des compétences de transport de site à site qui pourraient permettre des téléportations sur de courtes distances. Cela aurait un côté tactique ou vous permettait d’atteindre des endroits autrement inaccessibles.

Numerous : des endroits différents auront-ils des conditions climatiques différentes que certaines races pourront mieux supporter que d’autres ?

Actuellement non, mais c’est une idée intéressante. Les Andoriens pourraient recevoir un bonus dans les environnements froids, les autres races un malus. Cette question tombe bien, nous sommes justement en train de réfléchir aux bonus raciaux.

ExAstris : toutes les missions au sol seront-elles prévues pour cinq individus ou y aura-t-il, en fin de jeu, des missions épiques nécessitant dix joueurs ou plus ?

La taille d’une équipe est toujours de cinq, mais certains endroits demandent plusieurs groupes pour être traversés sereinement. Il faut le voir comme de nombreuses équipes d’exploration travaillant ensemble pour combattre plusieurs équipes de joueurs ou de PNJ ennemis. Mais un groupe comporte toujours cinq membres.

Shatterhand : est-ce que les kits seront attribués au personnage dès sa création ou y aura-t-il une mission ou une autre procédure par laquelle il faudra passer pour pouvoir les utiliser ?

Pour faire simple, les kits sont des objets qui rendent des compétences spéciales disponibles, et chaque personnage en recoit deux lors de sa création. Si vous êtes un officier scientifique, vous recevez un kit scientifique et un kit médical. Les ingénieurs reçoivent un kit de générateurs de boucliers et un kit de réparation d’armes. Des kits différents activent des compétences différentes de sorte que vous pouvez choisir dès le début comment jouer votre personnage. Nous pourrons éventuellement augmenter le nombre de kits de départ à trois, mais actuellement il y en a deux. Vous pourrez bien sûr acquérir d’autres kits sous formes de récompenses, en effectuant des missions.

Welsh_Knight : y aura-t-il une option pour rompre les combats ? Que pourra-t-on faire lorsqu’on est engagé dans un combat qu’on ne peut pas gagner ? Courir se cacher à l’autre bout de la planète ? Les ennemis nous poursuivront-ils ? Notre vaisseau peut-il nous téléporter à bord d’urgence pour nous sauver ?

Il n’y a pas de bouton "quitter le combat", ce n’est pas amusant et ça serait lâche en PvP, mais il y a divers moyens pour s’échapper. Au sol, vous pouvez vous cacher dans un coin et laisser vos boucliers se régénérer, ce qui vous laissera un petit répit avant de retourner dans la bataille.

Si vous voulez vraiment rompre le combat, vous pouvez tout simplement fuir assez loin. Si vous restez assez longtemps hors combat, vous pouvez vous téléporter à bord de votre vaisseau, mais ce n’est pas possible lorsque vous êtes attaqués.

 
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