Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Ask Cryptic #17 : les épisodes

bassman631 : nos actions dans les épisodes (ndt : certaines séries de quêtes sont nommées "saisons" et constituées de missions appelées "épisodes", comme les livres/chapitres de LotRO) auront-elles des répercussions sur les épisodes suivants ou sur le contenu du jeu ?

D’une certaine manière. Beaucoup d’épisodes sont reliés entre eux de manière directe ou indirecte. Certains de nos épisodes sont indépendants, comme dans les séries, mais beaucoup d’entre eux sont liés à une ou plusieurs intrigues qui alimentent l’histoire de l’univers Star Trek. Vous pourrez voir les résultats de vos actions précédentes ou même faire face à des personnages récurrents, mais les saisons n’ont pas plusieurs fins selon les décisions que vous aurez prises durant les épisodes.

Nerresand : doit-on obligatoirement achever les épisodes pour avancer dans l’intrigue du jeu ou sont-ils quelques fois des histoires optionnelles ? Doit-on terminer les épisodes avant de pouvoir progresser (rangs ou autre) ?

Comme dans les séries TV, il est possible de manquer un épisode sans pour autant perdre le fil de l’histoire. Tous ne sont pas liés à l’intrigue principale, certains sont même conçus pour être une histoire entière. Si vous les faites tous, vous remarquerez plus les liens entre chacuns, mais ce n’est pas obligatoire. Actuellement, très peu d’épisodes requièrent d’en avoir fait un autre avant, et quand c’est le cas ils se suivent un peu comme des épisodes de la série en deux parties.

Captain Bob : quelles sortes de récompenses donneront les épisodes et comment est-ce intégré au reste du jeu ? En d’autres termes, est-ce que les épisodes seront la source principale d’objets, d’officiers, d’argent, de points de compétences, ou est-ce que les joueurs pourront totalement les ignorer et progresser à la même vitesse avec d’autres activités comme le PvP ou l’exploration ?

Nous avons énormément de récompenses prévues pour achever les épisodes. Vous pouvez recevoir des points de compétences pour vous améliorer, des points de compétences pour vos officiers, des objets ou des armes pour vous ou votre vaisseau et même des officiers qui demanderont peut-être à rejoindre votre équipage. Malgré cela, les épisodes ne sont que l’un des nombreux moyens pour progresser. Vous pouvez obtenir des récompenses similaires grâce au PvP ou en explorant des amas d’étoiles.

Borticus : à quelle fréquence envisagez-vous d’ajouter des épisodes ou des saisons ?

L’un des aspects les plus importants des MMO est qu’on continue à les développer et à leur ajouter du contenu longtemps après leur sortie. Ce que voudront les joueurs influencera nos décisions sur ce que nous développerons pour la suite. Actuellement, nous pensons ajouter du contenu additionnel tous les trois ou quatre mois.

Thunder Child : combien de ces épisodes sont prévus pour un seul joueur ? Combien pour un groupe ? Ou alors s’adaptent-ils selon le cas ?

Toutes les missions sont prévues pour s’adapter pour un seul joueur ou plusieurs. Lorsque vous êtes au sol, vous êtes forcément dans un groupe de cinq, que ce soit avec vos officiers ou avec vos amis ou d’autres joueurs. Les rencontres se basent donc là dessus. Dans l’espace, le nombre d’ennemis ou leur puissance varie selon que vous soyez à plusieurs ou seuls.

 
Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce