Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires

Basé sur un univers médiéval fantastique, le MMORPG Dekaron / 2Moons se veut violent et destiné à un public adulte dans lequel les faibles n'ont pas leur place ou les morts ne sont pas pleurés !
2007
5,93 / 10 (44 notes, 7 critiques)
Pangya est présenté comme un jeu de golf en ligne (Casual Online Game). Sur une multitude de parcours multipliant les pièges et obstacles à surmonter, les joueurs rivalisent d'adresse pour envoyer la balle au fond du trou.
16 mai 2007
8,26 / 10 (43 notes, 1 critique)
WolfTeam est un FPS multi-joueurs qui se joue en équipe, dans lequel des joueurs capables de se transformer en loup-garous tentent de détruire l'équipe adverse à l'aide d'armes variées.
2007
7,40 / 10 (17 notes, 2 critiques)
S'appuyant sur les graphismes de l'Unreal Engine 3, Tera: The Exiled Realm of Arborea revendique surtout un système de batailles dynamique et des combats en temps réel, face à des adversaires multiples.
25 janvier 2011
5,30 / 10 (715 notes, 44 critiques)
Présenté comme la version MMO de la célèbre série des Need for Speed, Need for Speed World Online fait figure de MMO de courses de voitures orienté vers l'action et la vitesse pure.
22 juillet 2010
8,21 / 10 (31 notes, 3 critiques)
Après avoir amassé quelques ressources grâce à vos paysans, Partez guerroyer contre d'autres seigneurs afin d'agrandir votre territoire, et peut-être même détrôner l'empereur !
- / 10 (2 notes)
Inspiré de la célèbre série du même nom, Battlestar Galactica Online plonge le joueur dans le guerre opposant les survivants de l'humanité aux Cylons, dans un Web MMO distribué en Free to Play.
8 février 2011
5,06 / 10 (21 notes, 8 critiques)
Destiné aux jeunes joueuses coréennes, Alicia est présenté comme un MMO d'équitation invitant les participant(e)s à prendre soin de leurs montures ou s'affronter lors de courses hippiques.
avril 2011
5,52 / 10 (9 notes)
Inspiré de la célèbre série télévisée, Power Rangers Online invite le joueur à endosser un combattant coloré prêt à sauver la galaxie et se lancer dans un MMO light d'action.
2013
- / 10 (2 notes)
Signé par Brian Reynolds, DomiNations est présenté comme un jeu de stratégie temps réel destiné aux plateformes mobiles iOS et Android.
2 avril 2015
- / 10 (2 notes)
Halo Online est présenté comme une déclinaison multijoueur, jouable exclusivement en ligne et free-to-play de la licence Halo. Dans un premier temps, le jeu est destiné au marché russe.
2015
- / 10 (2 notes)
Dans la droite ligne du premier Travian lancé en 2004, Travian Kingdom rejoue les grands conflits gallo-romains, mais dans une version revue et corrigée, enrichie en terme de gameplay et amélioré graphiquement.
2015
- / 10 (1 note)
Affichant des graphismes cartoon, le Project BSS (Blade and Soul S) est présenté comme un RPG de collection plongeant les joueurs dans un monde ouvert dans lequel il faudra recruter des héros.
2024
- / 10 (5 notes)
Signé par le studio Neople (Dungeon Fighter Online), The First Berserker: Khazan est présenté comme un jeu d'action hardcore aux allures de Soul-like, immergeant les joueurs dans un monde sombre et mature, représenté par des graphismes de type cartoons.
7,22 / 10 (28 notes)
Adapté de la série d'animation du même nom, Attack on Titan 2 prend la forme d'un jeu d'action plaçant le joueur en première ligne face aux titans. Le jeu s'appuie sur la trame narrative de la saison 2 de la série d'animation.
15 mars 2018
- / 10 (1 note)
Besiege est un jeu de construction proposant d'assembler une machine de siège aussi improbable qu'on le souhaite.
18 février 2020
- / 10
Signé par un développeur unique (qui se fait appeler Slavic Magic), Manor Lords est présenté comme un jeu de stratégie combiné à un city-builder médiéval, immergeant le joueur dans un contexte faisant la part belle au réalisme historique.
7,60 / 10 (13 notes)
Réalisé par le studio chinois Game Science, Black Myth: Wukong est présenté comme un RPG d'action inspiré de la légende du Roi singe (SUN Wukong), notamment racontée dans le roman de Wu Cheng'en, La Pérégrination vers l'Ouest.
20 août 2024
8,25 / 10 (20 notes)
Développé par le studio chinois Digital Sky, le Project DT prend la forme d'un jeu d'action dynamique immergeant les joueurs dans un univers de science-fiction.
- / 10 (4 notes)
Conçu par Brendan Greene (Playerunknown), le projet Prologue est une première étape qui doit permettre de générer des mondes virtuels massifs susceptibles d'accueillir des milliers d'utilisateurs simultanément et reposant sur des mécaniques de machine learning pour générer ces mondes. Avant d'atteindre l'objectif, Prologue prend la forme d'une démo technique.
- / 10 (3 notes)
Développé par le studio hong-kongais Nuverse (ByteDance), Earth Revival prend la forme d'un shooter de survie en monde ouvert qui prend des allures de MMO. Distribué sur plateformes mobiles et PC, le jeu immerge les joueurs dans un univers de science-fiction.
5,01 / 10 (7 notes)
Développé par le studio parisien Eugen Systems, WARNO est un jeu de stratégie en temps réel qui repose sur des bases réalistes inspirées de la Guerre froide, alors que les armées de l'OTAN et du Pacte de Varsovie se mobilisent en attendant le Warning Order marquant le début d'un conflit mondial.
20 janvier 2022
- / 10
Développé par le studio coréen A.Storm et édité par Nexon, Night Walker est présenté comme un MORPG d'action et d'aventure qui embarque les joueurs dans un récit scénarisé mêlant réalité et monde des rêves.
26 janvier 2023
- / 10 (5 notes)
Signé par le développeur Samar Studio, The Front est présenté comme un jeu FPS de survie et de fabrication en monde ouvert, qui prend la forme d'un univers bac à sable post-apocalyptique peuplé de dangereuses créatures mutantes et de diverses factions hostiles.
- / 10 (5 notes)
Signé par le studio Frontier Developments, Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin est présenté comme un jeu de stratégie en temps réel de grande envergure. Le joueur incarne un seigneur de guerre et devra tenter de conquérir le Royaume de Ghur.
17 novembre 2023
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.