La présentation de STO à la presse

Avant la présentation de dimanche prochain à la Convention Star Trek, Jack Emmert, le Chief Creative Officer de Cryptic n'a pu s'empêcher de parler de Star Trek Online aux journalistes, qui n'ont pu s'empêcher de le rapporter il y a quelques heures sur internet...

Voici quelques morceaux choisis parmi les plus importants de l'article, en rapport au jeu :

"Les joueurs commenceront dans Star Trek Online, comme capitaine d'un petit vaisseau de Starfleet ou de l'Empire Klingon. Ils peuvent customiser leur personnage à partir d'espèces pré-existantes dans Star Trek - du Klingon jusqu'au Gorn - et peuvent entièrement créer de nouvelles races aliens. Au fil de la progression en jeu, les joueurs peuvent gagner des rangs et obtenir de plus gros vaisseaux et plus d'équipage".

"Cryptic a annoncé récemment qu'elle avait obtenu les droits pour développer et publier "Star Trek Online" de CBS après l'arrêt de Perpetual Entertainment".

"Nous avions une relation amicale avec eux, déclare Emmert. "Comme il est devenu évident qu'ils n'allaient pas continuer à fonctionner, ils ont décidé de vendre la licence. Nous avons saisi l'occasion de la reprendre. Nous n'avons pas pris de morceaux. Pour être honnête, rien n'a été gardé. Nous construisons tout de A à Z".

"Par le fait que le jeu se déroulera plusieurs générations après le dernier "Star Trek", les joueurs ne doivent pas s'attendre à rencontrer James T. Kirk ou Jean-Luc Picard".

Quelques planètes sur lesquelles les joueurs pourront évoluer : Vulcain, Bajor, Andoria et Qo'noS.

Enfin, Jack Emmert a déclaré que Star Trek Online serait certainement disponible pour Windows PC et peut-être pour Xbox 360 ou PlayStation 3.

Source : http://www.startrekonline.com/node/74

Réactions (35)

Afficher sur le forum

  • En chargement...