Wil Wheaton s'invite dans le double univers de Star Trek Online: Ascension

Ce 13 septembre, Star Trek Online ouvrira un nouveau chapitre avec la mise à jour Ascension. Elle met en scène le personnage de Wesley Crusher (interprété par Wil Wheaton), entre l'Univers Prime et l'Univers Miroir de la licence. 

Star Trek Online: Ascension

Il n’est pas rare que les acteurs des différentes séries Star Trek fassent des apparitions dans Star Trek Online – parfois en intégrant leur personnage dans le MMORPG, parfois en assurant le doublage de personnages emblématiques du jeu. La mise à jour Ascension, qui sera déployée ce 13 septembre sur les serveurs PC du MMORPG, ne déroge pas à cette habitude : l'acteur Wil Wheaton, qui interprète le personnage de Wesley Crusher dans Star Trek: New Generation, est au cœur de la mise à jour à venir.

La mise à jour Ascension s’articule autour de la rivalité entre l’Univers Prime de Star Trek et son Univers Miroir, ce monde parallèle dans lequel la Fédération n’a jamais émergée pour laisser place à la dictature de l'Empire Terrien. Dans le MMO, l’Empereur Terrien tente de prendre le contrôle de l’Autre, la version Miroir de la redoutable Entité V’ger afin de s’approprier ses connaissances et son pouvoir. On ignorait jusqu’à présent l’identité de celui menant des incursions depuis l’Univers Miroir vers l’Univers Prime, on découvrira avec la mise à jour que l’Empereur n’est autre que la version Miroir de Wesley Crusher (interprété donc par Wil Wheaton dans Next Generation et dans le MMO).
Pour empêcher l’Empereur de prendre le contrôle de l’Autre, et ainsi sauver à la fois l’Univers Prime et l’Univers Miroir, les joueurs devront faire équipe avec une ancienne ennemie, l’amirale Leeta (interprétée par Chase Masterson de Deep Space Nine), tout en affrontant les forces de la Capitaine Killy (Mary Wiseman de Discovery).

Pour découvrir les tenants et aboutissants de ce scénario alambiqué, notamment au travers d’une nouvelle instance pour cinq joueurs (Storm Chasers) et une série d’événements permettant de débloquer le vaisseau T6 Terran Somerville en récompense, la mise à jour sera donc déployée sur PC ce 13 septembre et la version console devrait suivre ultérieurement. Pour mémoire, Star Trek Online est distribué en free-to-play, sur son site officiel et sur Steam

Réactions (1)

Afficher sur le forum