La guerre civile klingone se poursuit dans Star Trek Online: House Shattered

Avec le déploiement de la mise à jour House Shattered, Star Trek Online poursuit sa trame narrative et embarque les joueurs dans une nouvelle série de missions articulées autour de la guerre civile klingone. Le studio Cryptic y ajoute une nouvelle Opération.

Star Trek Online: House Shattered

Comme les séries télévisées de la licence, l’univers de Star Trek Online (le MMORPG) évolue au gré de saisons et d’épisodes. Toujours dans le cadre de « l’année des Klingon » actuellement en cours, le MMO poursuit sa trame narrative dans une nouvelle saison, House Shattered, qui s’inscrit dans la continuité de la précédente, House Divided.

Pris au cœur des luttes de pouvoirs au sein de l’empire klingon, le joueur est accusé d’un assassinat qu’il n’a pas commis. Dans le cadre d’une nouvelle série de missions (dans le cadre de l’épisode Partisans), on trouvera refuge sur la planète Nimbus III avec le soutien de la capitaine klingone Adet'pa. Il faudra faire en sorte de faire la démonstration de son innocence, déjouer les intrigues politiques qui agitent l’empire klingon et accessoirement rétablir la paix dans la galaxie.

Dans la foulée, le développeur en profite pour mettre à jour plusieurs anciennes missions de l’arc narratif klingon du MMO et déploie une nouvelle opération (les missions PvE d’envergure de STO, conçues pour cinq joueurs), cette fois inspirée de la série Star Trek: Picard.
Pour mémoire et pour les curieux qui voudraient (re)découvrir Star Trek Online et ses nouvelles missions, le MMO de science-fiction est distribué en free-to-play. La version PC du jeu est par ailleurs maintenant aussi disponible sur l’Epic Games Store (en plus de Steam et du site officiel), et propose un pack intégrant divers bonus. Le jeu est également disponible sur consoles, mais la mise à jour House Shattered n’y sera déployée qu’en janvier prochain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

198 joliens y jouent, 407 y ont joué.