La suite du 'Ask Cryptic' sur le combat au sol
Nous vous avions rapporté le texte de présentation de ce "Ask Cryptic" dédié au combat au sol dans Star Trek Online. Voici aujourd'hui la suite avec de vraies questions posées et leurs réponses.
Jamais deux sans trois, une troisième partie pour préciser le tout est déjà parue sur le forum officiel dans le cadre d'un Devchat...
Numerous: Est-ce que les joueurs peuvent être téléportés n'importe où sur la planète, ou seulement à des endroits spécifiques ?
Quand vous êtes envoyé sur une planète, vous êtes téléporté vers un lieu spécifique. Ceci nous aide à garder le cours de nos épisodes, qui relient les missions entre le sol et l'espace
Toutefois, nous travaillons sur des points de transport d'un site à un autre, qui vous permettront d'être téléporté sur de courtes distances pour des raisons tactiques et accéder à des endroits que vous ne pourriez normalement pas atteindre. Mais c'est encore à l'étude.
Numerous: Est-ce que des lieux différents ont des conditions environnementales différentes, que certaines espèces pourront plus supporter que d'autres ?
Actuellement, non. Mais c'est une bonne suggestion que nous aimerions étudier. Par exemple, des environnements glacés où les Andoriens auront un bonus et où d'autres espèces auraient une pénalité. Nous passons maintenant plus de temps sur les bonus des espèces, c'est donc le bon moment pour en parler entre nous.
ExAstris: Est-ce que toutes les missions au sol seront composées de 5 individus, où est-ce que des tâches plus épiques rencontrées à plus haut niveau demanderont 10 membres ou plus dans l'équipe ?
L'effectif d'une équipe est toujours de cinq. Il y a des lieux qui supposent plusieurs équipes pour avancer. Pensez à une situation de première ligne où de multiples joueurs viennent avec leurs équipes pour travailler ensemble avec d'autres joueurs à combattre contre d'autres équipes de joueurs ou de PNJs. Mais votre équipe au sol est toujours constituée de cinq membres.
Q : Est-ce que les 'kits' seront attribués automatiquement au personnage au cours de sa création, ou est-ce qu'il y aura une mission ou une procédure qui va permettre de débloquer leur usage et leur amélioration ?
Les kits sont à la base, des items qui rendent disponibles des compétences spéciales, et à la création du personnage vous aurez droit à deux kits. Ainsi, si vous êtes un officier scientifique, vous recevrez un kit scientifique et un kit médical. Si vous êtes un ingénieur, vous recevrez un kit générateur de bouclier et un kit de réparation d'armes (les différents kits donnent accès à des compétences différentes, c'est pourquoi vous pourrez choisir comment vous jouerez votre personnage à partir du début) Nous pouvons augmenter les kits de départ à trois, mais c'est deux pour le moment. Toutefois, vous pourrez acquérir plus de kits avec les missions et les récompenses.
Q: Est-ce qu'il y aura une option pour se désengager ? Par exemple, si je suis en train de combattre et que je ne peux pas vaincre, quelles sont mes options ? Est-ce que je peux partir en courant vers une zone différente de la planète ? Est-ce que l'on va me poursuivre en essayant de me tuer ? Est-ce que je peux me téléporter ailleurs ? Si cela est possible, est-ce que je dois d'abord en finir avec le combat en cours avant de pouvoir le faire ? Est-ce que la téléportation est possible pendant que je suis en train de tirer ? Est-ce que je dois être immobile ?
Il n'y a pas de bouton "Quitter"; ce n'est pas marrant, et c'est très handicapant pour le PvP. Mais il existe des moyens de s'échapper. Au sol, si vous perdez, vous pouvez courir vous isoler dans un coin, et vos protections vont rapidement se régénérer. Cela vous permettra de respirer un peu avant de replonger dans la bagarre.
Si vous voulez vraiment vous esquiver, vous pouvez courir pour fuir vos ennemis. Si vous vous retrouvez en dehors du combat assez longtemps, vous aurez l'option de vous téléporter vers votre vaisseau et de vous regrouper. Mais il n'y a pas de moyen de faire ça pendant le combat.
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