Les Dev Blogs de la Saison 8

Ce mois d'octobre nous a révélé les différents contenus de la prochaine Saison, par le biais des Dev Blogs, dont nous vous rappelons ici, les 11 entrées déjà publiées.

Elle s'annonce prometteuse cette 8ème Saison, et à plus d'un titre. Tout d'abord, elle apporte une extension à l'histoire du jeu, comme chaque nouvelle Saison dans STO, en introduisant l'espèce Voth et son impressionnante technologie.

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Apparus dans la série Star Trek : Voyager, les Voths arrivent en jeu avec un tout nouvel environnement, la fameuse Sphère de Dyson, toute aussi impressionnante.

Bien plus, l'occasion est également d'accomplir ce qui n'avait pas été complété au lancement de Legacy of Romulus, à savoir, le tutoriel pour les nouveaux personnages de la Fédération. Nous aurons l'occasion de revenir sur ce contenu, qui à notre avis, apporte - enfin - une vraie introduction au jeu, fidèle à l'univers Star Trek.

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Mais voyons d'abord en détails, la génèse de cette Saison, au travers des différents textes des Dev Blogs (tous traduits par Perfect World). A titre de repérage, nous avons tagué chaque Dev Blog en l'une des trois catégories de textes suivantes : Histoire, Développement ou Gameplay.  

Dev Blog #1, Saison 8 : (Histoire)
Un objet non-identifié est détecté à la limite du Quadrant Delta

Dev Blog #2, Saison 8 : (Développement)
Le processus de conception de la sphère de Dyson
par Samuel "SWallrus" Wall, Lead Environment Artist

Dev Blog #3, Saison 8 : (Histoire)
Rapport Klingon sur l'analyse tactique des Voths

Dev Blog #4, Saison 8 : (Développement)
Le processus de conception des Voths
par Jeremy Mattson, Directeur artistique

Dev Blog #5, Saison 8 : (Développement)
Le processus de création des vaisseaux Voths
par l'Artiste Ian “JamJamz” Richards

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Dev Blog #6, Saison 8 : (Développement)
La conception du combat terrestre des Voths
par Jeff "AdjudicatorHawk" Hamilton, Concepteur systèmes

Dev Blog #7, Saison 8 : (Développement)
La conception du combat spatial des Voths
par Jeff "AdjudicatorHawk" Hamilton, Concepteur systèmes

Dev Blog #8, Saison 8 : (Gameplay)
Informations sur la Zone d'aventure de la sphère de Dyson de Solanae
par Jesse Heinig, Designer pour STO

Dev Blog #9, Saison 8 : (Gameplay)
Informations sur la zone de bataille de la sphère de Dyson
par Sean "Commander Ander" McCan, Concepteur de contenu

Dev Blog #10, Saison 8 : (Gameplay)
Informations sur les nouveautés du système de flotte
par Phil "Gorngonzolla" Zeleski, Concepteur systèmes

Dev Blog #11, Saison 8 : (Histoire)
Journal sur la réactivation de l’ancien Portail iconien trouvé sur New Romulus

A suivre au prochain Dev Blog...

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Pour rappel, la Saison 8 est actuellement en développement sur le serveur Tribble, accessible aux abonnés Gold et Life.

Source : http://sto-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=892801

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