Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Commencer, recommencer ou revenir... c'est le bon moment !

A partir de ce jeudi 2 avril à 19h et jusqu'au 21 mai, Star Trek Online propose gratuitement un emplacement de personnage supplémentaire sur tous les comptes dans le cadre du "Recrutement Delta".


En créant un nouveau personnage pendant cette période, celui-ci sera automatiquement attitré en tant que "Recrue Delta", quelque soit la faction choisie. Etre une recrue Delta vous fera bénéficier de nombreux avantages pour votre progression en jeu, mais également pour tous les autres personnages de votre compte, de même qu'au niveau global du serveur pour tous les joueurs !

Star Trek Online

Pour en savoir plus sur ce recrutement, nous vous invitons à consulter la Lettre mensuelle de la section JOL-STO de ce mois d'avril.

Cet événement à ne pas râter, suppose donc que vous repartiez à zéro sur Star Trek Online, ceci incluant le début de l'aventure et le tutoriel du jeu. Ce qui signifie que si vous choisissez de ne pas suivre le tutoriel, votre personnage ne sera pas une Recrue Delta !

Capitaines vétérans ou nouveaux Capitaines, il est temps de redécouvrir STO, et comme l'aurait dit Jean-Luc Picard : "Engage !"

 



02 avril 2015 à 11:16 | Rédigé par Meliagan | 17 commentaires

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce