Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Andrew Probert rejoint Perpetual Entertainment
Perpetual annonce l'addition de l'artiste visionnaire de Star Trek Andrew Probert

SAN FRANCISCO, CA - 6 février 2006 - Perpetual Entertainment, développeur du prochain jeu en ligne massivement multijoueurs Star Trek Online sous la licence Nickelodeon & Viacom Consumer Products, a annoncé que Andrew Probert a rejoint l'équipe de développement de Star Trek Online comme design consultant.

En tant que Senior illustrateur pour la première saison de Star Trek : The Next Generation, Probert a conçu de nouveaux vaisseaux spatiaux allant du Maraudeur Ferengi et du Warbird Romulien à l'U.S.S Enterprise NCC-1701-D de classe Galaxy, incluant la passerelle et ses lieux de combat. Probert travaillera avec Perpetual pour mettre à jour la disposition intérieure du Galaxy-class, créant de nouvelles dispositions de plate-forme qui réalisent des endroits encore jamais vus auparavant dans les larges vaisseaux habitables. Les blueprints initiaux et l'art conceptuel de Probert sont maintenant accessibles sur le site de développement du jeu avec le matériel additionnel qui sera réalisé dans les mois à venir.

Galaxy Class Hub - Deck 7 - Science and Medical


Situé vingt ans après le film le plus récent, Star Trek : Nemesis, Star Trek Online sera la prochaine étape pour l'univers Star Trek, en faisant progresser la chronologie et la technologie vers une nouvelle ère d'exploration et de découverte. A l'image de Star Trek: The Next Generation qui a fait évolué les vaisseaux et les uniformes de la série originale, Star Trek Online apportera un nouvel équipement, et de nouveaux vaisseaux à Starfleet et à ses ennemis.

"Je fus heureux que Perpetual me demande de contribuer à l'étude et l'élaboration d'un nouveau design encore jamais vu dans l'univers Star," a dit Probert. "Je suis sûr que les fans auront plaisir à découvrir et explorer tous les nouveaux espaces que nous créons."

La carrière artistique de Andrew Probert s'étend sur vingt années, beaucoup d'entre-elles passées à travailler sur des productions de science-fiction Hollywoodiennes. En plus de son travail sur les vaisseaux de Star Trek : The Next Generation, Probert a également conçu plusieurs des dispositifs de la première saison, les environnements extra-terrestres et même le principal logo type du titre. Parmi d'autres réalisations bien connues de Andrew sont la passerelle du croiseur Klingon et la navette Vulcaine dans Star Trek: The Motion Picture, l'intérieur et l'extérieur de l'hélicoptère AirWolf, et l'original robot Cylon et la BaseStar Cylon dans le Battlestar Galactica de Glen Larson.



06 février 2006 à 19:13 | Rédigé par Meliagan | 11 commentaires

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce