Ask Cryptic : Février 2011

Le Producteur Exécutif, Dan Stahl, arrive avec un stock de 51 réponses à vos questions dans l'Ask Cryptic de ce mois !

Q: AaronJArcher621: Une fonctionnalité permettant de changer l'uniforme des membres d'équipage à l'intérieur du vaisseau sera-t-elle ajoutée ?

R: C'est un de nos objectifs envisagé pour la saison 4, mais nous ne serons peut-être pas prêts avant la Saison 5 pour pouvoir envisager la Forge en tant que moyen de personnaliser votre intérieur de vaisseau. A ce moment vous serez capables de peupler votre intérieur avec les uniformes que vous sélectionnerez.

Q: Bohort: Pourquoi les costumes de repos ne sont pas disponibles pour les klingons ?

R: La faction Klingon comprend plus d'espèces que la Fédération et quand nous mettons un costume de repos sur disons, un Gorn, cela donne un résultat inapproprié. Nous avons décidé à la place qu'au lieu d'essayer de faire des apparences "neutres" que toutes les espèces pourraient porter (une tâche de conception difficile), nous nous concentrerions sur la création d'options d'habillement spécifiques aux espèces. C'est pourquoi nous avons travaillé sur des ornements spécifiques pour les Orions, et une refonte complète des Gorns. Au final, nous voulons supprimer le concept de costumes de repos et juste conserver des tenues qui sont convenables pour votre faction et votre espèce.

Q: Jas-: Les torpilles transphasiques auront-elles une refonte ou un ajustement ? Beaucoup de joueurs ont l'impression qu'elles sont sévèrement inefficaces.

R: Equilibrer un système de combat complexe est délicat, et nous sommes d'accord que beaucoup de compétences de torpilles pourraient être ajustées. Avant de pouvoir le faire effectivement, nous devons traiter des problèmes d'équilibrage plus importants dans le jeu tels que les soins. Vous pouvez vous attendre à ce que nous fassions un passage bas sur toutes les torpilles une fois que nous aurons publié nos gros changements d'équilibrage des combats dans le jeu.

Q: billyyank: Est-ce-qu'un vaisseau de classe Ambassador est en projet ?

R: Nous avons des projets pour répondre à quelques questions sur ce qu'il est advenu de l'Enterprise-C, et quand nous le ferons, vous pouvez vous attendre à voir arriver un vaisseau de classe Ambassador chez le réquisitionneur de vaisseaux.

Q: teralkaar: Envisagez-vous d'améliorer le jeu afin qu'il y ait moins d'instances ?

R: C'est une de mes plus grandes peines sur le jeu que d'avoir trop d'écrans de chargement quand vous voyagez dans la galaxie. Nous avons déjà commencé à effectuer des changements où nous pouvons en enlevant des petits transferts comme la porte du bureau de l'Amiral Quinn qui s'ouvre maintenant sur son bureau au lieu de vous envoyer sur un écran de chargement avant d'arriver dans le bureau. Je rêve du jour où nous pourrons avoir l'intégralité de la galaxie dans une énorme carte. Et si nous pouvons améliorer les temps de chargement et les transitions avant d'arriver à ce but, nous le ferons.

Q: kekvin85: Avez-vous des projets utilisant des vaisseaux ou des personnages de précédents jeux Star Trek comme Legacy, Armada, Starfleet Command, New Worlds, etc... ?

R: Alors que nous n'avons pas de projets définis sur la table comprenant l'utilisation de vaisseaux ou de personnages venant d'autres jeux sur Star Trek, c'est une question intéressante sur la possibilité que nous aurions d'ajouter des références peu canoniques dans Star Trek Online. Dans certains cas nous voudrions ajouter quelque chose de neuf dans le jeu et qui n'a pas été spécifiquement référencé dans un épisode télévisé ou un film.

Q: Boreaz: Pouvons nous espérer avoir la tenue verte de Kirk dans le C-Store un jour ?

R: Oui. Je regarde une capture d'écran du travail en cours en ce moment. Il est prévu de le publier vers la fin de mars.

Q: SapphicZoid: Cela fait presque 5 mois depuis la publication de l'épisode de Bonnie Kin (octobre à février). Est-ce que les nouveaux contenus prennent maintenant 5 mois avant d'être publiés ?

R: Peut-être. Cela dépend de ce que l'on a d'autre sur le planning. Clairement nous voudrions publier des épisodes hebdomadaires de manière continuelle, mais jusqu'ici il y a eu des raisons de planning qui font que nous ne les sortons pas l'un après l'autre. Notre objectif pour les épisodes hebdomadaires en 2011 est de sortir au moins 5 séries tout en travaillant sur d'autres parties du jeu. Si nous pouvons en faire plus, nous le ferons certainement.

Q: Computer.Ed: Est-il envisageable de voir le trou de ver s'ouvrir pour des missions d'exploration ? A cette époque l'exploration du quadrant Gamma devrait être à son apogée. De plus cela nous donnerait du Dominion à gérer :D

R: C'est une des idées qui sont envisagées pour le prochain secteur à explorer. Cependant, avant d'en arriver là, nous devons revoir l'Exploration pour en faire quelque chose de plus irrésistible et intéressant que la routine actuelle.

Q: temerson3: Pourrions-nous avoir moins de types de monnaies en jeu ? C'est ennuyeux de devoir essayer de se rappeler où aller pour dépenser quoi. Latinum, ECs, Marques, Badges... s'il vous plaît arrêtez cette folie !

R: Je suis d'accord avec vous. Cela arrivera progressivement au fil du temps. Alors que je pense que nous aurons toujours diverses monnaies pour offrir plusieurs mécanismes de jeu (comme la différence entre le mérite et les crédits énergétiques), nous pouvons fusionner plusieurs des Marques et Emblèmes en une seule monnaie qui simplifierait grandement l'économie. Nous avons un concepteur système qui étudie çela comme étant une mise à jour possible en Saison 4.

Q: SkeeterUK: Ajouterez-vous des choses à la Table du Capitaine afin de la rendre intéressante, des minijeux aideraient beaucoup, peut-être un dabo à fortes mises ou autre chose ?

R: Les responsables du contenu sont en train de discuter ce point par email en ce moment et ils en sortent des options pour rendre la Table du Capitaine plus intéressante que simplement un bar instancié.

Q: f1restarter: Serons-nous capables d'acheter des points C-Store sous forme de "bons", afin de les offrir à des amis en jeu ?

R: L'équipe du magasin en ligne a le fait de pouvoir faire des cadeaux sur son planning vers la fin du premier semestre 2011. Ce sera sympa de pouvoir envoyer un cadeau à mes concepteurs favoris sur la Forge et de voir si je peux les amener à créer cette mission de V'Ger dont j'ai toujours rêvé !

Q: KyotoCarl: J'aime Star Trek pour les épisodes et les mystères et pas trop pour le combat. Verrons-nous plus d'épisodes basés sur une histoire et des dialogues dans le futur ? Le nouvel épisode remasterisé "Stranded in Space" est, à mon avis, un bon moyen d'y arriver. Montrez plus de dialogues et rendez les personnages plus vivants, ajoutez un mystère, et vous aurez la possibilité de créer de grandes missions sans combats.

R: Je suis heureux que vous ayiez remarqué les changements KyotoCarl ! C'est un des buts de la remastérisation d'épisodes - se concentrer sur l'histoire et faire vivre les personnages. Vous pouvez vous attendre à ce que nous poursuivions cet effort non seulement en remasterisant plus d'épisodes, mais en mettant l'accent sur l'histoire dans les épisodes hebdomadaires et dans tout contenu que nous voulons ajouter au jeu.

Q: Calcova: Y aura-t-il un correctif aux grenades à glaçons pour empêcher les gens de congeler n'importe quand des joueurs qui sont en train de faire quelque chose d'utile ?

R: Le concepteur a revu les commentaires suivant l'évènement de l'anniversaire, et nous avons sorti une mise à jour pour gérer ce problème. Cela devrait réduire la gêne des joueurs maintenant.

Q: picardalpha2clearance: Y a-t-il une chance que nous ayions un marché réservé aux Officiers de Pont ?

R: Oui. Nous discutons de l'ajout d'un marché de réquisition d'officiers qui permettrait aux joueurs de lister les officiers qu'ils aimeraient mettre en vente pour les autres capitaines de vaisseaux. Le but est que cette liste montre également quelles compétences les BOs ont appris afin de rendre leur vente plus aisée. Cela pourrait être ajouté au nouveau système d'Officier en Activité, ou ce pourrait être un système indépendant. Cela reste à déterminer, mais c'est sur la table. Attendez-vous à ça dès la publication de la Saison 4, mais ce pourrait être en Saison 5. (et désolé de ne pouvoir répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir).

Q: astraz: Y a-t-il une chance de voir arriver plus de traductions autres que le français et l'allemand ? Avez-vous jamais pensé à rechercher des volontaires qui proposeraient leur compétences linguistiques pour mettre en place de nouvelles traductions comme (disons) l'espagnol, l'italien, le hollandais ou tout autre langage existant ?

R: L'équipe de publication s'est dépêchée de corriger les traductions en jeu car elles ont été horriblement défaillantes depuis des mois. Ils m'ont donné des assurances qu'ils sont en train de se rattraper et que nous pouvons nous attendre à une livraison de traductions avant fin février. Pour les autres langues et les volontaires, une des fonctionnalités sur laquelle nous nous sommes concentrés avec la Forge est la possibilité qu'auront les joueurs d'écrire des missions dans plusieurs langues. Nous avons également ajouté des filtres qui permettront aux joueurs de rechercher les missions créées en les triant par langue. Nous espérons que cela encouragera la publication de contenu non-anglophone.

Q: m.parsons: Pouvez-vous nous informer des discussions ou projets qui pourraient concerner le fait que les Romuliens deviendraient une faction jouable, et quand ?

R: Les chefs de projet discutent des Romuliens jouables tout le temps. Le plus gros problème que nous avons signalé dans des interviews précédentes est que ce sera très difficile d'ajouter une nouvelle faction avant que nous pensions que l'Empire Klingon a une jouabilité de faction améliorée. Cela dit, nous discutons toujours de comment et quand nous ferons intervenir la faction Romulienne. Visiblement, avec leur monde natal détruit, il serait intéressant de voir ce qu'ils appellent "chez eux". La dernière série d'épisodes hebdomadaires est en train de creuser leur histoire et montre juste la manière dont leur peuple est déchiré en ce moment. Peut-être que l'Empire Romulien se divisera en plusieurs factions et que l'une rejoindra la Fédération alors que l'autre rejoindra l'Empire Klingon... c'est une idée intéressante.

Q: Case_Wintermute: Y aura-t-il une refonte du système de compétences concernant les vaisseaux ? Spécialement pour les Vice Amiraux qui ont tout simplement trop de compétences spécifiques à un vaisseau. Que se passe-t-il si quelqu'un veut voler avec plus d'un vaisseau ou même plus d'une classe de vaisseaux ? Cela coûte trop de points de pouvoir voler de manière efficace avec 2, 3 ou plus de vaisseaux.

R: Nous discutons de changements simples et radicaux qui pourraient être apportés au système de points de compétences, et sommes toujours en train de discuter de la manière dont nous voulons résoudre le problème que vous signalez. Une idée plaisante serait d'éclater les points de compétence entre le sol et l'espace de manière à ce que vous n'ayiez pas à décider sur quelle partie vous concentrer. Une autre idée radicale est de restreindre la classe de vaisseaux sur lesquels vous pouvez voler à la classe de votre capitaine jusqu'aux niveaux élevés. Cela signifierait que si votre capitaine est Tactique, il pourrait ne voler que sur des escorteurs jusqu'à son grade d'amiral. Cela avec une restructuration de l'arbre des compétences spatiales pourrait amener à des choix plus clairs d'allocation de points de compétences dans les rangs élevés. Juste une idée, rien de confirmé. Je suis intéressé par ce que vous pensez tous de ça.

Q: mancom: Projetez-vous de faire quoi que ce soit pour empêcher certains joueurs de pourrir le jeu PvP de tous les autres ? Je parle de joueurs qui, ils l'admettent eux-mêmes, sont juste là pour les emblèmes et soit s'asseyent et ne respawnent jamais ou même sabotent activement le combat en se suicidant sans boucliers.

R: Nous avons commencé à traiter cela en changeant les récompenses, en terme d'emblèmes, pour l'échec d'une mission PvP. Nous comprenons que les joueurs qui sabotent les matchs PvP sont très énervants et c'est pourquoi nous implémenterons plus de restrictions et de pénalités pour les joueurs qui affichent ce comportement et, si tout le reste échoue, nous discuterons de mesures plus fortes telles que la restructuration complète des marques et emblèmes en PvP.

Q: hevach: Un développeur a mentionné qu'il voulait que les STFs fonctionnent avec le sélecteur de difficulté, avec la configuration actuelle qui serait "Elite". Je vois cela corriger en particulier plus de plaintes relatives aux STF que la chaîne sans fin d'ajustement, est-ce que plus d'attention a été donnée à cela ?

R: Oui. Notre équipe logiciel change notre fonctionnalité de récompenses afin que nous puissions étager les récompenses en-jeu des STF en les basant sur la difficulté. Une fois la mécanique en place, nous pourrons commencer à reprendre les STFs pour l'utiliser.

Q: Heartvenom: Verrons-nous un changement dans la "quantité de dégâts" que l'équipage encaisse ? Par exemple, le buff "Brace for Impact" dure environ 45 secondes. Cependant, plus de la moitié du temps vous vous battez avec un vaisseau plus longtemps que ça, et on peut prendre un impact de torpille qui dégage plus de 200 membres d'équipages (même avec les boucliers relevés à fond) sur un croiseur. Pouvons-nous espérer que cet aspect du jeu change, et si oui, comment l'équipe l'envisage-t-elle ?

R: Bien que ce ne soit pas directement en rapport avec le prochain système d'Officier d'Active, votre barre "d'équipage" est quelque chose que nous étudions en même temps. Le but original de l'équipage était de représenter l'efficacité globale du vaisseau en se basant sur le fait que quand vous prenez des dégâts, votre efficacité baisse. Malheureusement, en l'appelant "équipage" cela n'est pas très cohérent car vous commencez à imaginer des tonnes de personnes mourant et revenant à la vie. Il plus que probable que nous garderons le concept mais nous le renommerons en quelque chose qui va mieux et est plus cohérent.

Q: Mirror-Master: Avez-vous prévu de concevoir des épisodes supplémentaires réservés aux KDF bientôt .

R: La KDF va continuer d'être choyée dans la Saison 4. Laissez-moi vous donner quelques indices sur ce qui va arriver : Tout d'abord, nous devons permettre aux nouveaux joueurs de créer un personnage Klingon dès qu'ils se connectent au jeu pour la première fois. Forcer les joueurs à traverser d'abord 6 niveaux de la Fédération avait été fait parce que nous n'avions pas le temps de faire un Didacticiel Klingon. ensuite, nous devons donner à Qo'noS le même style de mise à neuf que nous avons fait au Spatiodock Terrestre - améliorant les flux et les espaces sociaux à l'intérieur de Qo'noS. Ensuite, nous devons mettre à jour toutes les missions qui utilisent l'intérieur de Qo'noS. Alors nous pourrons commencer à regarder la progression PVE pour la KDF et trouver où il y a de grands trous et où de nouveaux épisodes devraient se placer. Donc nous avons beaucoup de projets pour la KDF. Nous devons commencer par permettre aux nouveaux joueurs de créer un Klingon dès leur premier jour.

Q: MelineAaele: Actuellement dans Pi Canis, les joueurs KDF peuvent rejoindre les DSEs, et soigner les vaisseaux alliés. Est-ce-que les DSEs romuliennes feront intervenir une "course" entre les joueurs de la Fédération et les Klingons, ou est-ce-qu'une chose de ce type est prévue ?

R: Les Rencontre en Espace Eloigné (DSE) sont amusantes mais parfois extrèmement ennuyeuses. Dans la Saison 4, nous allons reprendre les DSEs afin de se débarrasser des problèmes ridicules comme celui que vous mentionnez et les transformer en quelque chose comme les missions quotidiennes dans le secteur Defera (mais pour débutants).

Q: tryulis: J'ai quitté STO pendant un mois pour jouer à DCUO et je vois l'annonce d'une série Romulienne, de navettes, de missions spécifiques en navette, de refonte de "Stranded in Space" et la mise à jour phénoménale du Spatiodock. Ma question est, Star Trek Online, pourquoi me torturer autant ? :p

R: Nous prenons plaisir à vous fournir quelque chose à espérer quand vous reviendrez ! D'autre part, beaucoup de personnes en interne ont joué à DCUO et le trouvent très bien. Nous leur souhaitons bonne chance dans ce marché dingue des MMOs.

Q: UFP-Magnis: Qu'est-il arrivé au CPT. Logan ? Je n'ai pas l'impression qu'il soit encore avec vous.

R: CaptainLogan ne poste peut-être pas aussi souvent qu'il le voudrait car il est un concepteur très occupé en ce moment ! Si vous avez joué récemment l'épisode hebdomadaire "The Vault" vous pouvez voir une partie des derniers travaux. CapLogan a créé un étonnant modèle de l'extérieur de la base qui est inspirée de la série BD Countdown. Si vous me suivez sur Twitter @Cryptic_dStahl - j'ai posté récemment une image de ce sur quoi il est en train de travailler - l'attaque multi-vectorielle du Prometheus !

Q: Slong: Verrons-nous plus d'animaux dans les combats au sol ? J'avais aimé les araignées que vous aviez fait, elles était assez sympas.

R: Oui ! La série Cloaked Intentions va faire intervenir plus de "créatures" que tout ce que nous avons fait jusque là. Si vous nous avez rejoint pour notre évènement du 1er anniversaire, vous avez vu plusieurs de ces créatures en action. Merci beaucoup à Q pour avoir révélé ça !

Q: Acceleron: Quels sont les chance d'avoir une application dabo ?

R: Ma boule de cristal dit "Peut-être. Essayez plus tard.". Nous en avons parlé. C'est en cours de préparation par notre équipe web, et ils sont très occupés pour le moment.

Q: RedShirtJohnson: Maintenant que l'équipe a vieilli d'un an, et est plus sage, quelles sont les trois choses que vous voudriez voir arriver dans STO pendant l'année ?

R: Les trois choses au sommet de ma liste de voeux sont : une faction klingon en bonne forme, une exploration géniale, un jeu haut-niveau génial. Et si je pouvais en ajouter une quatrième ce serait la Faction Romulienne.

Q: Triela_Hilshire: Pourrons-nous choisir les races, sexes et uniformes standard de l'équipage NPC qui déambule à l'intérieur de nos vaisseaux ?

R: Mon but pour l'intérieur des vaisseaux est de voir la Forge être utilisée afin de vous permettre de personnaliser votre vaisseau. Cela inclut la conception de l'agencement du vaisseau, jusqu'à la sélection de l'uniforme de l'équipage, et personnalisation individuelle de tout votre équipage aléatoire si vous voulez. Je suis donc un grand fan de cela et le ferai arriver un jour. Le plus tôt sera le mieux.

Q: Admiral Dr. Leonard McCoy: Quand commencerons-nous à voir des actions qui ont un effet sur le monde en-jeu ? Jusqu'ici tout ce que j'ai fait était de faire progresser mon personnage mais cela n'a pas d'impact sur le monde en-jeu.

R: Il y a plusieurs aspects du jeu pour lesquels je pense que nous devons introduire des décisions qui comptent. La première est de gérer votre équipage. Vous devriez prendre des décisions qui ont un effet sur votre équipage et vos officiers. Deuxièmement, je pense que l'Exploration devrait apporter une opportunité d'exploration de la galaxie pour les factions, et qu'elles devraient laisser des traces dans les endroits qu'elles visitent. Troisièmement, je voudrais voir un jeu haut-niveau où le conflit entre les factions est persistant au point de voir arriver un mécanisme de contrôle du territoire qui permettrait aux missions que vous faites d'avoir un effet sur la guerre.

Q: slackrguy: Comment avance le développement des nouvelles armes de mélée ? Est-ce-que des gants de boxe / poings / cestus / Katar sont dans les cartons, ce qui nous permettrait d'utiliser le combat à main nue avec de meilleurs taux de dégâts ?

R: L'amélioration des armes de mélée en cours de discussion est relative aux lirpas, couteaux ushan, et batleths. Nous voulons voir ces objets arriver en jeu par l'intermédiaire de forgerons spéciaux, et nous voulons alors faire fonctionner des arènes PvP ouvertes sur Andor, Qo'noS, et Vulcain de manière à ce que vous puissiez vous affronter (en étant restreints aux seules armes de mélée).

Q: 647379: (Paraphrasant) Pourquoi n'avez vous toujours pas corrigé les bugs graphiques avec les cartes graphique ATI ?

R: Nous avons une équipe de développement dédiée ainsi qu'un laboratoire de compatibilité qui s'occupe en permanence de ces problèmes. Plus tôt cette semaine ils ont posté cette réponse dans la partie Problèmes Graphiques du forum. Nous comprenons que certains joueurs continuent d'avoir des problèmes graphiques et le mieux que je puisse faire est de vous encourager à continuer le travail avec les testeurs de notre labo de compatibilité pour trouver des solutions. Parfois ces problèmes peuvent être extrêmement compliqués au point que ATI, Cryptic et les clients individuels doivent travailler ensemble pour enquêter sur une problème qui impacte seulement 0.001% de la base de joueurs. Nous savons que c'est nul et je compatis - c'est pourquoi je répond à la question de la meilleur manière possible. Je peux juste vous assurer que Cryptic travaille sur le problème, mais ce n'est pas aussi simple que vous pourriez l'espérer.

 

Q: Kieshdor: Aurons-nous jamais une opportunité de gagner des jetons Atari en-jeu ?

R: Nous avons parlé de plusieurs options pour cela, et celle que je privilégie est d'assurer que tout ce que vous pouvez acheter avec des jetons Atari peut être obtenu en-jeu avec de la monnaie du jeu. Cela permettra aux gens qui ont des moyens limités d'obtenir des costumes, espèces et autres choses déblocables. J'espère qu'au moment où la Saison 4 arrivera vous verrez plus d'objets disponibles qu'avant en échange de monnaie en-jeu.

Q: JCSWW: Aurons-nous du matériel de la Section 31 comme le pardessus de Sloan ?

R: Oui, c'est prévu pour 2011.

Q: fourbearsstanding: Verrons-nous jamais une classe universelle de vaisseau en-jeu qui évolue en même temps que nous à chaque tier ?

R: Oui ! les navettes sont comme ça. Toutes les navettes peuvent être jouées à n'importe quel rang et par n'importe quelle classe. Les objets et emplacements sur les navettes s'adaptent au cours de votre progression. Nous devons décider si nous autorisons un vaisseau standard qui fonctionnerait comme ça, mais c'est un début

Q: greatwazoo42: Verrons-nous des suites de quêtes centrées sur les carrières ? Ingénieurs, Tactiques et Scientifiques ?

R: Le concept original des missions du tour de service était qu'elles étaient des chaines de missions spécifiques à chaque classe. Je suis pour la résurrection de cette idée et elle pourrait devenir un remplacement fiable pour les missions quotidiennes d'exploration.

Q: Powerhelm: Est-ce-que les objets peu communs, rares, etc. pourront être démontés avec une chance d'obtenir une particule rare et/ou des ressources de fabrication ?

R: Pendant la dernière mise à jour de Memory Alpha, j'ai mentionné que nous réfléchissions à une option de salvage/démontage pour les objets. Pour le moment les données n'existent pas sur nos objets pour permettre cela, mais c'est quelque chose que ne nous verrais bien faire à l'avenir. Ce serait certainement meilleur pour certains joueurs que de transformer l'objet dans le réplicateur pour obtenir des crédits énergétiques.

Q: Wolfpack-NZ: Pour ceux d'entre-nous qui ont des Tarfs ou Sehlat cubs, y a-t-il des discussions en cours pour les améliorer en quelque chose de plus utile qu'esthétique ?

R: Notre concepteur en chef est en train de sourire béatement avec cette question. oui. Il est en train de travailler sur un jeu d'élevage de Targs qui *pourrait* vous permettre d'avoir vos Targs en tant que membres de votre équipe au sol. Pas de promesse toutefois. Qui sait, peut-être qu'il viendra pendant les week-ends pour finir ça.

Q: HotStuff_ST: Quand pourrons-nous avoir des officiers de pont Caitian ?

R: J'aimerais voir ça être publié en même temps que le système d'Officiers d'Active. Si vous aviez vu l'équipe de développement courir partout en Caitians, c'était épique.

Q: Voyager235: Des chances de voir plus de pièces ajoutées à l'intérieur des vaisseaux ?

R: Oui. Des pièces qui étaient sur notre planning et qui n'ont pas été terminées à temps pour la publication initiale des intérieurs de vaisseaux font intervenir un Holodeck, un Jardin Botanique, et une Baie de Navettes. Je suis vraiment emballé par le fait d'avoir la Baie de Navettes dans l'intérieur.

Q: Razoreye2005: Quand verrons nous de nouveaux mini-jeux ?

R: Le mini-jeu de scan a été conçu par Thomas Marrone qui est maintenant employé par Cryptic Studios. Il a travaillé directement avec nos concepteurs sur de nouveaux mini-jeux relatifs à l'exploration. C'est tout ce que je peux dire pour le moment.

Q: Thunder Child: En un mot, comment est la refonte du combat au sol ?

R: "Géniale"

Q: Malvegil: Quelle est la chance d'ajouter une compétence de Transwarp vers Memory Alpha ?

R: J'en ai une meilleure pour vous. Que penseriez-vous d'avoir une station de fabrication sur votre vaisseau afin que vous n'ayiez que peu besoin d'aller à Memory Alpha ? Cela semble être un cap que nous allons prendre très bientôt.

Q: John_pain: Verrons-nous jamais les Enfants de Khan comme une STF ou une série d'épisodes hebdomadaires ?

R: Nous voulions les avoir dans la Saison 2, mais cela a toujours été retardé depuis. Donc oui, nous voulons voir les Enfants de Khan à un moment dans le jeu, et vous pourriez les voir dans une série d'épisodes hebdomadaires dans un futur proche.

Q: MGDawson: Est-ce-que vous embauchez ?

R: Oui ! Nous sommes toujours à la recherche du prochain membre de l'équipe Star Trek Online. Allez voir la page des offres d'emploi de Cryptic Studios pour plus d'informations sur les postes offerts.

 

Q: J-Lau: Pourrait-il y avoir un moyen pour que les Premiers Contacts et autres missions Diplomatiques aient un effet sur le type de mission que vous obtenez dans les Nébuleuses d'Exploration ?

R: Un de mes souhaits pour l'Exploration est de la rendre plus orientée vers des espèces spécifiques et moins aléatoire. Si vous prenez par exemple les Deferi, j'aimerai que l'exploration amène à rencontrer de nouvelles cultures et à apprendre sur leurs besoins et souhaits ainsi que sur ce qui peut les faire souffrir dans l'espoir qu'un jour elles rejoignent votre faction.

Q: Salamandus: Quand aurons-nous enfin la mise à jour Gorn ?

R: Assez probablement lors de la sortie de la Saison 4. L'équipe continue de travailler dessus, et afin de s'assurer qu'ils sont conformes à ce que nous voulons, je donne à l'équipe des personnages un peu plus de temps pour les finir.

Q: scharms13: Avez-vous pensé à permettre aux joueurs de "piloter" leurs vaisseaux depuis leur point, ou voir le champ d'étoiles bouger à l'extérieur des fenêtres lors du départ vers d'autres systèmes stellaires ?

R: Plus que vous pouvez l'imaginer. Cela ne veut pas dire que nous allons le faire. C'est toujours une de mes questions préférées :)

Q: HyenaZERO: Y a-t-il des projets pour revoir et peut-être ajuster l'efficacité du Galaxy-X BFG ?

R: Al et moi en parlions l'autre jour. Quand le Dreadnought Galaxy a été publié, c'était le plus balaise, mais maintenant que plusieurs autres vaisseaux sont sortie, il n'est plus aussi spécial qu'avant. Nous réfléchissons aux options et vous pourriez nous voir faire un changement quand nous aurons compris les attentes.

Q: Fractal_Eye: Je sais que je l'ai déjà posée avant, mais je veux toujours savoir : Quand Andoria aura enfin les Ushaan ?

R: Dès que nous aurons le forgeron Ushaan en-jeu et terminé l'arène PvP ouverte d'Andoria. Cela pourrait se produire dès la publication de la Saison 4.

Q: LilRaveGirl: Des nouvelles des Tholiens ?

R: Très probablement les méchants dans la série hebdomadaire 5 ou 6.

Q: Russell-KV4S: Quels sont les premiers changements attendus pour le PvP et quand pourrons-nous les voir ?

R: La prochaine carte PvP sera relative à une zone que nous créons pour une série d'épisodes hebdomadaires à venir. Pas de date définitive quant au moment où cette carte sera convertie en carte PvP, mais c'est en discussion pour notre prochaine publication.

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