Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Ask Cryptic Avril 2011 : Généralités

"Ordinateur, début d'enregistrement. C'est l'heure de l'Ask Cryptic mensuel et je voudrais que tout ce que Dan Stahl va nous envoyer soit correctement transcrit."

"Amiral, si vous voulez bien vous donner la peine..."

Q: deeboboy : Y a-t-il quelque projet que ce soit de faire du PvP au sol à la première personne comme dans Star Trek Elite Force ?

R: Elite Force était une utilisation du moteur de Quake III Arena, et même si les MMOs sont très différent quand on regarde sous le capot (gérer une foultitude de clients supplémentaires et de transactions en base de données pour commencer) il y a des aspects esthétiques de la vue à la première personne que nous considérons comme une possibilité parmi les mises à jour de notre système de combat au sol. Par exemple, les joueurs auront la possibilité de passer en mode de visée avec un réticule, au lieu de choisir une cible ou les balayer avec la touche Tab, vous pourrez placer votre viseur sur une cible pour la sélectionner, et ensuite utiliser vos boutons de souris pour les tirs primaires, secondaires ou tertiaires.
Ceci n'est qu'une partie optionnelle et secondaire des modifications du combat au sol. Les plus grands changements que vous constaterez sont dans l'augmentation de la réactivité quand vous utiliserez vos armes. Notre but est d'avoir des armes qui réagissent aussi vite que possible quand vous cliquez sur une compétence d'attaque. Cela implique de nombreuses améliorations de vitesse telles que la réduction des trames qui sont échangées entre le moment où vous cliquez sur une compétence et celui où le client enregistre l'interaction, ou la réduction du nombre de trames nécessaires à l'animation des diverses capacités des armes, et l'accélération des effets d'affichage de l'arme à l'écran et ensuite faire correspondre l'audio à cette nouvelle vitesse.
Le résultat final est que quand vous cliquerez pour tirer avec une arme, cela devrait sembler plus réactif et vous donner une meilleure impression de contrôle.

Q: picardalpha2clearance : Quand estimez-vous l'arrivée du chat vocal en-jeu et y aura-t-il une interface spéciale d'appel ? Aussi le nouveau système de combat aura-t-il un système de mise à couvert ?

R: L'intégration du chat vocal Vivox sera active quand la Saison 4 arrivera cet été et il y aura une interface en-jeu pour contrôler les caractéristiques du chat vocal.
Les systèmes de mise à couvert sont devenu une part intégrante de jeux de tir tels que Gears of War, Uncharted, et Call of Duty. D'autre jeux tels que Grand Theft Auto et Mass Effect ont même ajouté une sorte de système de mise à couvert. Dans les MMOs traditionnels, la mise a couvert à toujours pris la forme d'une aggro en ligne de visée. Cela nécessiterait un effort non négligeable pour ajouter un système de mise à couvert tel que ceux d'un FPS dans un MMO et autant nous aimerions faire quelque chose de ce style dans STO, c'est au delà de notre planning pour le moment - car cela doit être implémenté en relation directe avec l'endroit où vous vous trouvez, et avec autant de lieux dans STO, c'est une tâche redoutable.
Donc ce que nous avons et sur lequel nous allons continuer à nous concentrer est le model traditionnel de ligne de visée. Dans notre mise à jour du combat terrestre nous allons affiner nos règles de ligne de visée afin que votre ennemi change de cible pour viser quelque chose de visible si jamais vous arrivez à vous baisser ou vous cacher derrière un coin de manière à casser cette ligne de visée. Ceci est en-jeu depuis un moment, mais nous allons le raffiner afin que ce soit encore plus perceptible.

Q: DecadeComplete : Comment avance la refonte du Constitution T5 refondu qui avait été évoqué dans un rapport d'ingénierie récent ? Sera-t-il possible d'acheter des emplacement de vaisseaux ou des emplacements de costumes en-je avec, par exemple, 1 million de crédits énergétiques ou quelque chose de ce genre ?

R: Nous travaillons à l'ajout de plus de modifications aux vaisseaux pour les deux factions et un des vaisseaux sur lesquels nous travaillons est un Constitution refondu supplémentaire; cependant il n'y a pas de confirmation que ce sera un vaisseau de rang maximal. Geko pourra vous donner plus de détails au fur et à mesure que nous approchons du lancement de la Saison 4 mais, pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que nous travaillons avec CBS sur un design alternatif du refondu.
Pour ce qui est de rendre des emplacements de vaisseaux ou costumes disponibles contre une monnaie en-jeu, nous envisageons de trouver un moyen de le faire ou, dans le cas des emplacements de vaisseaux, d'avoir le vaisseau qui serait fourni avec des emplacements qui feraient partie du prix d'achat.

Q: Narosian : Comment progresse la refonte du combat au sol et quand pouvons nous l'attendre sur Tribble ?

R: Les modifications des kits sont presque terminées. L'accélération de la barre de compétences est presque terminée. Nous avons des prototypes d'armes faits pour les pistolets et la plupart des fusils, et nous travaillons maintenant sur les armes d'assaut. Une fois les prototypes terminés, nous devrons appliquer ces changements aux milliers d'armes disponibles en-jeu. Nous espérons avoir la première version prête pour être testée vers la fin du mois de mai.

Q: GreatMaker69 : Est-il possible d'avoir quelqu'un de défini en tant que spécialiste du développement de chaque aspect du jeu ? Et quand aurons-nous des bases à pouvoir considérer comme notre domicile ?

R: Aussi imposant que puisse être un jeu comme Star Trek, chaque personne de notre petite équipe est spécialiste dans son propre domaine et malheureusement cela implique qu'ils ont à gérer TOUS les problèmes et les contenus relatifs à leur discipline. Par exemple, CaptainLogan est notre spécialiste de vaisseaux et doit gérer tous les problèmes relatifs aux graphismes des vaisseaux. Jesse, Gozer et Charles sont nos concepteurs de contenu et doivent gérer le développement de tout le contenu du jeu, donc ils n'ont pas le luxe de ne pouvoir s'occuper que d'un type de contenu. Nous devons gérer leur temps au travers de toutes les parties du jeu et ils sont en permanence occupés à travailler sur autant de parties différentes du jeu qu'ils peuvent manager.
Pour ce qui est des bases, maintenant que la Forge est lancée, nous nous préparons à ce que la prochaine fonctionnalité majeure de la Forge soit la possibilité pour les Flottes de concevoir et utiliser leurs propres bases. C'est un ajout monumental à la Forge donc ne vous y attendez pas pour tout de suite, mais c'est la prochaine grosse étape pour cet outil.

Q: Inquizitor : L'idée de publier la Forge sur Holodeck en tant que beta a-t-elle changé ? A quoi la Forge finale non-beta va ressembler ?

R: Nous avons conservé le terme Beta sur l'outil Forge pour indiquer que nous considérons ce logiciel comme étant pour le moment en beta perpétuelle, cela signifiant que nous continuerons à ajouter des fonctionnalités et d'itérer sur les problèmes d'utilisation qui nous sont signalés par nos utilisateurs. Donc alors que nous pouvons considérer cette fonctionnalité comme opérationnelle lors de sa publication, nous reconnaissons que nous reviendrons sur l'outil pendant un moment pour ajouter les demandes et retours supplémentaires des utilisateurs. A priori nous ne retirerons pas le terme Beta avant que nous ayons le sentiment que la Forge a toutes les fonctionnalités et correctifs que les joueurs veulent.

Q: HyenaZERO : Est-ce-que quelque chose sera fait pour rendre certains effets secondaires d'armes (pour les citer tetryon, plasma, polaron, et transphasic) moins inutiles?

R: Même si je peux comprendre votre avis, ces types énergétiques sont tout aussi utiles et font autant de dégâts que tous les autres. Le vrai problème est que certains types de dégâts coûtent moins de points d'aptitude à maîtriser donc il n'y a pas de bénéfice perçu à mettre des points dans un arbre de compétences plus coûteux s'ils font tous en gros la même chose. Il y a un nombre d'options que nous envisageons pour traiter cela, la plus radicale étant de refaire complètement l'arbre de compétences pour gérer les types d'énergie et les compétences de faisceaux/projectiles qui souffrent du même problème. Notre but est qu'il devrait y avoir un bénéfice clairement sensible pour l'utilisation de points dans une compétence de type énergétique plus coûteuse. Cela prendra du temps pour que l'on puisse y basculer, mais nous discutons des solutions.

Q: DarkShrike : Avez-vous envisagé d'ajouter des fonctionnalités d'allocation de touches qui nous permettraient de créer des commandes permettant de contrôler plus directement les officiers ?

R: Oui, nous travaillons sur les commandes du combat au sol, nous envisageons des solutions permettant d'amener les compétences de vos officiers de pont sur la barre de compétences afin que vous puissiez utiliser les touches pour leur donner des ordres. Je ne suis pas certain que cette fonctionnalité supplémentaire soit prête pour la Saison 4, mais c'est quelque chose que nous espérons traiter le plus tôt possible.

Q: CaptainSterling : : Y a-t-il des projets pour avoir des armes de vaisseaux fabricables telles que la banque de faisceaux hybride Plasma/Disrupteurs ?

R: Nous avons ajouter plus d'objets fabricables à chaque mise à jour et j'espère qu'il y aura plus d'objets qui arriveront avec la Saison 4. Nous commençons également à envisager des possibilités de fabrication d'objets spéciaux tels que la nouvelle mission de fabrication pour la navette de classe Delta Flyer. J'enverrai une suggestion aux concepteurs pour voir si le faisceau hybride Plasma/Disrupteur peut être ajouté dans les tables de fabrication.

Q: AdmGriffiths : Pouvez-vous expliquer comment la Forge sera utilisée pour créer des intérieurs ?

R: Nos premiers concepts pour l'éditeur d'intérieur étaient relativement simplistes et faciles d'utilisation. Depuis une vue de dessus, vous aviez une grille et pouviez y déposer des pièces pré-conçues de tailles différentes. Vous pouviez alors les connecter avec des morceaux de couloirs et ensuite déterminer où vous placiez les portes. Les objets étaient alors la dernière chose que vous pouviez déposer. Je le ressentais un peu comme la conception d'une maison dans les Sims. Quand nous ajouterons cette fonctionnalité dans l'éditeur, nous espérons utiliser cette interface facile à utiliser.

Q: Russell-KV4S : Nous sommes déjà en avril, combien d'épisodes de série verront nous en 2011 ?

R: Alors que nous sommes encore en train d'ajuster les calendriers et d'embaucher le personnel nécessaire, nos prévisions actuelles nous montrent un démarrage des épisodes après la saison 4, puis une publication permanente avec un maximum de 2 semaines de pause entre les séries. Cela fait 3 séries à coup sur, et nous essayerons d'en faire une ou deux autres avant la fin de l'année. Ainsi, sur les 26 semaines de la seconde moitié de l'année, nous nous attendons à des épisodes sur au moins 15 de ces semaines, nous visons 20 et si nous sommes chanceux alors peut-être 25 semaines d'épisodes (mais c'est une immense durée sans interruption entre les séries). Tout comme une série TV, nous sommes limités par le temps qu'il faut pour faire les épisodes, et nous les faisons autant que nous le pouvons sans épuiser physiquement l'équipe.

Q: Quetzaal : Est-il prévu d'ajouter plus de cartes PvP?

R: Aucune pour le moment à la saison 4, mais nous avons intégré dans notre calendrier que chaque série sera livrée avec une carte rejouable basée sur la série. Cette carte pourrait être une carte PvP, une action de flotte, ou d'une mission amusante répétable.

Q Kasensal: Prévoyez-vous toujours de rendre les animations des ailes et des nacelles optionnelles ?

R: M. Tattersall (notre précédent lead ship artist) se penchait sur cette possibilité, mais cela implique la création de 3 versions différentes de chaque géométrie de vaisseau qui pourraient éventuellement avoir les animations des ailes, puis accrocher ces options dans l'écran de personnalisation afin que vous puissiez sélectionner quel position vous voulez pour vos nacelles à tout moment (haut, bas, animation). Malheureusement, cette fonctionnalité a été mise de coté lorsque Marc est parti et elle est actuellement basse dans nos priorités à corriger pour le moment. Si CapnLogan peut libérer un peu de temps dans un avenir proche, il est possible qu'il puisse travailler à cette tâche, mais c'est pourquoi vous n'avez pas beaucoup entendu parler d'elle ces derniers temps.

Q: david26th : Dites-nous quelque chose d'excitant à venir dont vous n'avez pas parlé avant!

R: L'Académie de Starfleet est en développement (ainsi que l'Académie Klingon).

Q: Grouchy.Otaku : Est-il prévu d'ajouter des missions "diplomatiques" pour les personnages de rang ambassadeur ? Y a t-il des plans pour d'autres missions de "fabrication" ?

R: Oui. Le système officier d'active offre des missions diplomatiques en fonction de votre rang en diplomatie. Et oui, nous prévoyons d'ajouter plus de missions de fabrication pour permettre aux joueurs des deux factions de fabriquer des chasseurs.

Q: Quiiliitilla : Pas mal de gens s'interrogent sur certains vaisseaux de la Fédération qui sont PNJ seulement (comme le Typhoon) et si oui ou non ils seront utilisables par les joueurs ?

R: Bien que les vaisseaux PNJ soit à peu près similaires aux vaisseaux des joueurs, il y a de grandes différences qui nous empêchent de facilement convertir un vaisseau PNJ en un vaisseau joueur. Les textures sont généralement de plus faible résolution sur les vaisseaux PNJ et ils ne contiennent pas toutes la "structure du squelette" des navires joueurs qui a un impact sur l'utilisation de l'énergie. Cela dit, nous avons étudié la possibilité de des variantes pour les joueurs de navires tels que les classes Typhoon et Jupiter. Tout se résume à ce qui est le prochain sur notre liste de priorités des vaisseaux. À l'heure actuelle la liste est restreinte pour la fédération à l'Oberth, l'Ambassadeur, le Vesta (si on peut s'entendre avec CBS pour l'utiliser), et l'Enterprise créé par un joueur. Nous travaillons également sur des variantes supplémentaires des vaisseaux existants afin d'ajouter des options de personnalisation supplémentaires.

Q: Cmdr_Funke : Nous donnerez vous jamais la possibilité de porter n'importe quel communicateur avec n'importe quel uniforme ?

R: Bien que je ne peux pas dire avec certitude que cela va fonctionner avec n'importe quelle combinaison, je peux dire qu'une grande majorité des communicateurs pourra être utilisée avec une grande majorité des uniformes à partir de la saison 4.

Q: Cheysuli : Quand verrons-nous plus d'attention apportée aux Klingons?

R: Comme avec d'autres sorties de saison précédentes, la saison 4 aura une bonne dose de PVE Klingon, y compris la possibilité de créer un personnage de faction KDF en tant que premier personnage. Un nouveau tutoriel qui fonctionne pour les personnages de la Fédération et KDF, ainsi que l'Académie Klingon comme une plaque tournante de départ pour Klingons. Nous sommes également train de refaire Qo'noS avec l'espoir d'avoir plusieurs missions disponibles "dans le voisinage" pour les joueurs qui souhaitent exécuter des missions sur et autour de Qo'noS. Nous allons niveler des épisodes pour faire une partie intégrante de la progression KDF PVE, ouvrant de nouveaux secteurs, et peut-être convertir plus de patrouilles en variantes KDF. La KDF aura également des assignations uniques avec le nouveau système d'officier d'active. Tout cela s'ajoute à beaucoup d'options pour faire progresser un personnage KDF de sorte que nous recollons au planning des épisodes hebdomadaires, le KDF sont dans une position de départ beaucoup plus forte à partir de la saison 4.

Q: Dassem_Ultor : Dans la période entre maintenant et la saison 4, avez-vous mis de côté un peu de temps de développement pour travailler sur l'aspect PvP du jeu?

R: Je dirais que tous les changements de combat au sol auront un impact énorme sur le PvP et, dans ce sens nous avons une équipe technique travaillant spécifiquement sur cette question. Nous nous rendons compte qu'il n'y a pas eu de nouvelles cartes PVP ajoutée au jeu dans les dernières mises à jour, nous travaillons sur notre planning d'épisodes hebdomadaires à faire en sorte de convertir certaines des nouvelles cartes en cartes PVP. Ces nouvelles cartes ne devraient pas atteindre l'Holodeck jusqu'à ce que la prochaine série batte son plein.

Q: Ironwill96 : Est-ce que Cryptic compte ajouter des emplacements supplémentaires dans l'interface pour les capacités ?

R: Nous allons pencher sur quelques mises à jour de l'interface pour la saison 4 et je vais transmettre votre suggestion à l'équipe.

Q: Darkthunder : Y a-t-il une chance que les vaisseaux soient achetables ou améliorables en utilisant les Mérites de Starfleet au lieu de se baser systématiquement sur les Emblèmes ? Y aura-t-il jamais un système "d'évènements aléatoires" dans le jeu ?

R: Oui il y a une bonne chance de voir un changement sur la manière dont les vaisseaux sont achetés en-jeu. Une des offres d'emploi que nous avons émises récemment concerne un concepteur système qui s'attachera à l'économie et à la manière dont les vaisseaux sont obtenus et (si tout se passe comme on le veut) à établir un moyen d'obtenir TOUS les vaisseaux en échange de monnaie en-jeu.
En ce qui concerne les évènements aléatoires, cela est apparu récemment dans les discussions de conception et je suis très favorable au fait d'avoir un calendrier en-jeu permettant de voir quels évènements se produisent. Pas forcément aléatoires, mais un moyen de souligner et de promouvoir des évènements spéciaux qui pourraient se dérouler en-jeu. J'aimerai voir ça dès la Saison 5, si ce n'est avant.

Q: SpiritoftheForest : Pourriez-vous essayer d'expliquer pourquoi il y aura de la "fabrication de pet" au lieu d'ajouts à la fabrication 'traditionnelle' ?

R: la 'Fabrication' est un terme générique. Pensez plutôt à de l'élevage de compagnon. Par exemple, nous avons déjà le jeu d'élevage de Tribbles. Comme les Klingons détestent assez bien les Tribbles, nous travaillons sur un moyen afin qu'ils puissent élever eux-même leurs targs d'attaque (et ceux-ci ont été vus dans plusieurs films à l'intérieur des vaisseaux Klingons). Entraîner ces targs les rendraient viables en tant qu'un type simple de membres de l'équipe au sol que vous commanderiez. De même pour le Horta, nous utilisons une référence canonique libre à l'Enseigne Naraht qui rejoint Starfleet comme inspiration pour permettre aux joueurs d'avoir un membre de l'équipe au sol qui soit un Horta.

Q: Seannewboy : Est-ce-que le système d'équipage en cours de conception va changer la manière et les aptitudes que nous pourrons apprendre à nos officiers de pont ? Le système d'habillement sera-t-il totalement ouvert afin que mon borg libéré puisse ressembler à quelque chose qui ne soit pas humain ?

R: Il y a des projets pour permettre à quelques officiers d'active de donner de nouvelles capacités aux officiers de pont, mais cela n'a pas pour objectif de remplacer le système d'apprentissage actuel. L'équipe de graphismes de personnages est en train de travailler sur la réorganisation des données du costume du Borg libéré afin que vous puissiez avoir des Borg ayant un aspect différent, mais nous n'avons pas d'estimation fiable de la masse de travail que cela va représenter, donc pas de date de publication.

Q: Unknown-210 : Quels sont exactement les projets concernant l'ajout d'autres vaisseaux tels que les classes Freedom, New Orleans, et Niagara? Quel est la date prévue pour la mise à jour Gorn ?

R: Nous travaillons actuellement sur l'ajout de variantes aux classes de vaisseaux existantes dans le jeu afin d'ajouter plus de possibilités de personnalisation aux vaisseaux. Nous avons réfléchi aux trois classes de vaisseaux que vous citez, avec un attrait particulier sur la classe New Orleans. Nous n'avons pas ces vaisseaux sur le planning pour le moment, mais mon idée est que d'ici un an nous aurons ces classes de vaisseaux dans le jeu.
La mise à jour Gorn est prévue pour la Saison 4. 

Q: LordOfPit : Ma question est, y a-t-il des projets de changer (la possibilité que les arbres de dialogue aient un influence plus tard sur la mission) et si oui, une idée sur la date à laquelle nous pourrons tester ce changement ?

R: Dans nos outils interne nous avons des fonctionnalités qui nous permettent de stocker des données directement dans l'objet de base de donnée représentant votre personnage ce qui nous permet de référencer les décisions que vous prenez. Ceci est la manière dont la plupart de nos jeux de puzzle sur les textes fonctionnent. Même si nous ne pouvons ouvrir un tel accès pour les créateurs de missions de la Forge, nous pouvons investiguer sur des moyens alternatifs dans lesquels les dialogues offrant des choix pourraient positionner des variables utilisables dans vos missions. Ne vous attendez pas à une grosse fonctionnalité de ce type à court terme, j'envisage qu'il faudra au moins 6 mois à un an avant que nous puissions nous attaquer à quelque chose comme ça.

Q: Felderburg : Est-ce-que le lot "Blouson ouvert" inclura les versions féminines avec maillot de corps et les versions masculines sans maillot de corps ?

R: Nous avons discuté de cela, mais ne sommes pas arrivés à un consensus. Il est probable que vous voyiez les femmes avec maillot de corps en premier.

Q: MinosOne : (Re: Episodes Hebdomadaires) Est-ce-que chacune de ces (nouvelles séries) sera de l'envergure de Cloaked Intentions, ou envisagez-vous de les réduire un peu afin d'en publier plus ? Est-ce-que l'une de ces séries se concentrera sur la guerre entre la Fédération et l'Empire Klingon ?

R: Nous espérons que toutes les Séries Hebdomadaires seront à l'échelle de Cloaked Intentions avec au moins cinq épisodes. Nous avons discuter d'une série en deux parties qui s'attacherait plus à la guerre Fed/KDF, mais ce serait plus tard dans l'histoire.

Q: PodSix : Est-ce-que les futures mises à jour et les nouvelles fonctionnalités de la Forge (objets, effets, cartes, etc.) seront implantées directement dans la Forge sur Holodeck, ou seront-elles testées d'abord sur la Forge sur Tribble ?

R: Toutes les mises à jour devraient aller sur le Serveur de Test Tribble avant d'arriver sur Holodeck.

Q: Macumba : Comment vous viennent les idées de nouveau contenu, et est-ce-que certaines vous viennent de la communauté ?

R: Nous avons un écrivain dans l'équipe qui effectue la plupart du travail pré-production sur le nouveau contenu des séries. Nous décidons de manière collaborative des thèmes et buts généraux des séries à venir. Pour ce qui est de l'implémentation d'épisodes spécifiques, le concepteur de contenu utilise toutes les ressources disponibles pour décider comment interpréter et fournir l'histoire en-jeu. Donc en général je dirai que la plupart des idées viennent de l'univers de Star Trek plus que d'ailleurs. En tant que fans nous contribuons à cela, mais dans la plupart des cas nous utilisons des scénarios existants et établis. Un de nos accords généraux avec CBS est de revenir sur et d'aller plus profondément dans des histoires qui ont été à peine traitées en surface par les épisodes télévisés.

Q: AllahuAkbar : Prévoyez-vous de plus vous concentrer  sur l'assurance qualité (QA) dans le futur ?

R: Nous avons renforcé notre équipe d'assurance qualité autant que possible et les avons récemment déménagés de leur ancien bâtiment et ils sont maintenant co-implantés avec nous afin de pouvoir mieux communiquer sur les problèmes. Donc cela va aider à traiter votre préoccupation.

Q: UFP-Magnis : Quand est-ce-que les missions quotidiennes Remiennes et Romuliennes seront ajoutées comme celles après la série Deferi ? Pourrons nous aller voler depuis la Terre vers la Lune, Jupiter, Saturne quand Sol aura sa mise à jour ?

R: Les missions quotidiennes dans le secteur Deferi ont été pour la plupart ajoutée par moi (et non par un concepteur de contenu) sur mon temps libre en utilisant la version alpha de la Forge. Je l'ai fait principalement pour tester ce qui pouvait être fait mais également pour aider à remplir ce qui aurait été un secteur relativement vide sans les missions quotidiennes. Comme la série Romulienne se déroule dans une zone bien établie avec beaucoup de patrouilles, et que mon temps (et celui de toute l'équipe) est dédié à la Saison 4,  je n'ai pas eu le temps de faire des missions là bas. C'est là que j'espérais que les joueurs pourraient utiliser la Forge pour remplir des manques dans l'historique. Nous envisageons d'ajouter des missions quotidiennes avec les séries hebdomadaires futures, mais pour le moment il n'y a pas de projet pour en ajouter dans l'arc Romulien.
Pour ce qui est du Système Sol, nous ajouterons les planètes et j'espère des petites missions dans le voisinage de Sol lors du lancement de la Saison 4. 

Q: ShinRa_Actual : Quand est-ce-que les nouvelles options d'uniforme pour la KDF, qui sont actuellement limitée à chaque espèce, seront disponibles pour plus de personnages ?

R: L'équipe graphique des personnages projette de faire quelque chose qui va plutôt dans le sens contraire. Ils travaillent sur des options d'uniforme plus spécifiques à chaque espèce pour la KDF car ils ont un mélange intéressant d'espèces très différentes qui font partie de l'armée. C'est prévu pour la Saison 4.

Q: sltdg : Y a-t-il des projets pour avoir un système de réquisition d'officiers de pont violets utilisant des emblèmes ? Cela vous permettrait d'avoir des officiers spéciaux (Caitians, Tellarites, etc.) qui seraient disponible dans votre projet actuel.

R: Nous avons en fait prévu quelque chose d'un peu différent. Nous voulons utiliser le nouveau système de missions des officiers d'active pour vous permettre de recruter de nouveaux officiers rares en récompense. Nous sommes toujours en train de travailler sur les détails, mais une des choses que j'aimerai voir serait une mission de recrutement que l'un de vos officiers d'active pourrait entreprendre, par exemple "Va recruter un officier de pont Caitian". Cela ajoutera un peu plus d'exclusivité à ces officiers spéciaux tout en les incorporant à un mécanisme du jeu plutôt que simplement d'aller "les chercher au magasin".

Q: HerbieZ : Projettez-vous de faire en sorte que la récolte de ressources et de minéraux prenne une place un peu plus grande voire dominante dans le futur ?

R: Je n'irai pas aussi loin en disant un rôle "dominant", nous projettons de continuer à améliorer al fabrication au point où la construction de vos propres bases ou vaisseaux pourrait impliquer le contrôle et/ou la récolte d'une grande variété de ressources. Ceci est prévu à l'horizon des Saisons 5-6.

Q: Captain-Yister : Savez-vous si nous pouvons avoir des STF pour les Romuliens, Klingons, et Cardassiens dans leurs zones ?

R: Nous avons beaucoup discuté des STFs et ce qui marche ou ne marche pas dans les tentatives d'arriver à avoir un end-game plus viable. Nous y regarderons de très près après la publication de la Saison 4 afin de fournir une solution solide pour le jeu basé sur les équipes et les flottes.

Q: Ooiue : Quand le nouvel Enterprise-F sera choisi, sera-t-il inclus dans une future série hebdomadaire ?

R: C'est une super idée ! Nous devrions être capables de faire ça, restez en ligne !

Q: STOHardCore : Si vous voulez jouer en Elite, vous ne le pouvez pas car beaucoup de missions au sol sont impossibles à faire aux difficultés élevées. Est-ce-que ce problème spécifique sera corrigé dans le futur ?

R: Même si toutes les missions ne sont pas impossibles, je comprends votre réclamation. Le problème ne vient pas de la commande de difficulté, mais de la manière dont certains groupes d'ennemis se mettent au niveau et ajoutent plus de HP et DPS. Nous étoffons notre équipe technique spécialement pour gérer ce problème et réviser tous les ennemis afin de nous assurer qu'ils se mettent correctement au niveau. Nous examinons également la possibilité de séparer les points d'expérience sol/espace afin que les joueurs aient plus de viabilité dans chaque zone.

Q: Fractal_Eye : Avec l'ajout d'armes de mêlée, y aura-t-il un changement pour les Capitaines afin qu'ils aient 3 emplacements d'armes ?

R: Nous n'envisageons pas d'ajouter un troisième emplacement d'armes; cependant nous faisons des modifications significatives à la troisième compétence d'arme afin de la rendre plus souple et utile. Un exemple pourrait être la possibilité d'enchaîner des attaques de mêlée en combinaisons en frappant trois coups de mêlée d'affilée. Ceci et l'ajout de différences dans la manière dont les armes fonctionnent vont faire que vos deux emplacements d'armes auront une plus grande gamme d'utilisations.

Q: sabredruid : Des nouvelles sur les baies de navettes ?

R: Deux nouvelles sur ce front. Nous travaillons sur la mécanique qui vous permettra de basculer entre toutes les navettes que vous possédez directement depuis l'intérieur de votre vaisseau. Ainsi vous pourrez passer dans votre navette sans avoir à retourner à une base. Cela devrait sortir pour la Saison 4 ou très peu de temps après. Ensuite nous envisageons d'ajouter une pièce qui serait une baie pour navettes dans notre prochaine itération sur les intérieurs de vaisseau. Ceci est plus une option à long terme et arrivera en même temps que l'ajout de plus de fonctionnalités d'intérieur.

Q: RobinPhoenix : Sera-t-il possible pour les auteurs de la Forge de créer de petits films et les rendre partie intégrante des missions créées par eux ?

R: Nous envisageons d'ajouter pour les joueurs la possibilité de créer leur propres cut-scenes en tant que parties de leurs missions sur la Forge. Cependant c'est un objectif à long terme et nous avons des progrès à faire sur la manière dont les cut-scenes fonctionnent dans l'espace avant de pouvoir l'envisager. Il n'y a pas de projet actuel pour permettre d'intégrer de la vidéo venant d'une source externe.

Q: Salamandus : Est-ce-que la KDF obtiendra une variante d'habillage pour chaque vaisseau de chaque rang (comme la variante Koloth du B'rel depuis la Saison 2) ?

R: D'abord nous nous attachons à boucher les trous dans la gamme de vaisseaux KDF afin qu'il y ait les classes de vaisseaux appropriées pour chaque rang. Ensuite nous avons comme objectif d'avoir des variantes de chaque vaisseau. Pour la saison 4 vous pourrez voir un petit mélange des deux, mais pas de confirmation fiable de ce que ça pourrait être exactement (ce que je peux dire c'est que j'ai vu une variante de BOP proche de son achèvement). Au fur et à mesure de l'approche du lancement de la Saison 4 je pourrai vous parler de ce qui en fera partie et de ce qui arrivera ultérieurement.

 
Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce