Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Collectif Borg

I) Culture

La conscience de groupe de la civilisation Borg est créé en reliant chaque individu Borg, ou drones, au collectif par un réseau sophistiqué qui garantit que chaque membre dispose d'une surveillance et dune 'orientation constante. Faire partie du collectif offre d'importants avantages biomédicaux pour les drones individuels. L'énergie mentale de la conscience de groupe peut aider un drone blessé ou endommagé à guérir ou régénérer des parties du corps endommagées. Ceci est l'essence de la capacité Borg à s'adapter avec une grande vitesse aux tactiques utilisées contre eux.

II) Origine

L'origine des Borg est vague. Ce qui est connu l'est par ouï-dire ou par de brefs contacts avec des survivants ou des Borg eux-mêmes. L'espèce connue sous le nom de Borg a commencé comme une formes de vie normale sans aucune améliorations cybernétiques il y a des milliers de siècles. Au fil des ans, ils ont évolués dans un mélange de vie organique et artificielle. On croit que les Borgs sont originaire du Quadrant Delta, où ils existaient déjà en 1484. A cette époque, seule une poignée de systèmes solaires avaient été assimilés.

III) Politique

Le Collectif est déterminé par un seul impératif : atteindre la perfection d'un point de vue biologique et technologique. La Reine Borg est la manifestation du collectif. Il n'est pas clair de savoir dans quelle mesure elle est capable de formuler des pensées et des impératifs en dehors de la conscience collective et si elle est capable de mettre en œuvre une politique.

IV) Pour en savoir plus

Le Collectif Borg sur Memory Alpha (anglais)

Le Collectif Borg sur Memory Alpha (français)

 
Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce