Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Union Cardassienne

I) Culture

La culture cardassienne est orientée autour de la gloire de l'État et de l'Union. L'idéal Cardassien est celui d'une vie dévouée au service de l'Etat omniscient. Ce dévouement fait que peu de Cardassiens se soucient des autres cultures tant qu'elles n'interfèrent pas avec l'intérêt de l'Union. Avec l'État, une des choses les plus importantes pour un Cardassien est la famille, à laquelle il pense avant lui-même.

II) Origine

La dictature du Commandement Central remonte à des âges oubliés des Cardassiens eux-mêmes. Il semble qu'il soit né par réaction à la décadence de l'ancienne société cardassienne. Corrigeant l'anarchie qui suivit le manque de ressources provoqué par la chute de l'ancien ordre, le Commandement Central installa une discipline de fer et mit en place des appareils de surveillance dans toutes les villes cardassiennes.

III) Politique

Le Commandement Central est l´autorité militaire de l´Union Cardassienne. Officiellement il dépend du Conseil Detapa (Autorité civile), mais en réalité, le Commandement Central, conjointement avec l´Ordre Obsidien, régissent l´Union Cardassienne. Formant le Pouvoir Exécutif de l'Union, le Conseil Detapa ne parviendra jamais a affermir son autorité sur le Commandement Central ou l'Ordre Obsidien. Il est dissout quand Gul Dukat fait entrer Cardassia au sein du Dominion et est reformé après la guerre du Dominion ou il reprend réellement le pouvoir.

IV) Pour en savoir plus

L'Union Cardassienne sur Memory Alpha (anglais)

L'Union Cardassienne sur Memory Alpha (français)

 
Imprimer

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce