Une FAQ consensuelle !
Cette troisième version de la FAQ de STO est une étape de plus pour le futur jeu en ligne, qui se révèle bien plus complète que la précédente, en favorisant une information orientée davantage vers les joueurs de MMOs. En ce sens, elle apporte les réponses habituelles aux questions que tous les fans se posent depuis 9 mois (période de publication de la FAQ précédente) sur les différents forums dédiés. C'est dire que les développeurs accordent une attention particulière aux différentes idées et aux propositions qui apparaissent publiquement dans les groupes de discussions.
Mais cette FAQ apporte aussi son lot de surprises quant à certains aspects du jeu, qui entrediendra sans nul doute, les discussions jusqu'à la prochaine version ! Vous savez tout sur STO ? Et bien non ! relisez la FAQ ! Annoncée d'abord comme une simple mise à jour, beaucoup d'entre-nous n'ont pas pris le temps de voir que la plupart des paragraphes ont été reformulés, bien souvent pour apporter des précisions de taille.
Les surprises les plus flagrantes sont l'ajout de deux nouvelles races jouables au lancement du jeu : les Cardassiens et les Ferengis. Nouvelle inattendue et de bon augure, les premiers, tous comme il y a quelques mois avec les Klingons, viennent consolider la présence des factions dès le début du jeu, au sein même de Starfleet et de la Fédération. Les seconds arrivent en soutien à l'économie, qui sera "pleinement fonctionnelle" dans STO. Et puis, il faut bien dire qu'un Star Trek Online sans la possibilité de jouer un Ferengi, un Klingon ou un Cardassien, serait bien vide d'ambiance !
L'arbre des professions dévoile une nouvelle branche, elle aussi, logiquement attendue, qui est celle du "leadership" que le joueur pourra entretenir pour atteindre les rangs du commandement, devenir Capitaine, voire même, Amiral. Chaque groupe disposera des vaisseaux et de la technologie propre à son espèce et les Flottes (guildes STO) auront accès à l'administration de plus larges vaisseaux et de stations spatiales.
Le jeu se déroulera dans le quadrant Beta, zone notamment peuplée par les Klingons, les Romuliens, mais aussi, possèdant des lieux spécifiques tels que la planète Risa, bien connue pour être le coin de détente des équipages de la Fédération. Les joueurs seront généralement assignés et logés sur de gros vaisseaux de type "Galaxy" par exemple, qui seront les centres principaux d'activités et les carrefours obligés pour s'engager sur différentes missions dans toute la galaxie.
Une lecture complète de cette FAQ version 3, vous donnera encore d'autres détails sur ce MMORPG qui, depuis le début de son développement, s'annonce... très prometteur.
199 joliens y jouent, 408 y ont joué.
-
Le boulimique Embracer se restructure en trois entités : les licences, le jeu indépendant et le jeu de plateau 322 avril 2024
-
3 mai 2023
-
9 septembre 2022
-
4 mars 2022
-
7 février 2021
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte