SexyFleet Online ?

vsexyfleet.jpg
"Je me suis demandé en faisant ce dessin, comment les personnages seraient, en enlèvant leur uniforme dans le MMO de Star Trek : Online". Hum, vous pensez bien que je n'allais pas laisser passer cela...

C'est donc par cette question simple mais pertinente, que Chun-Li nous croque sa vision des personnages de STO en ... sous-vêtements. Ben oui quoi, à partir du moment où un avatar possède sa garde-robe, quoi de plus naturel que de voir ce qui se passe quand on le déshabille !

Star Wars Galaxies fut l'un des premiers MMOs à nous "montrer" nos personnages en sous-vêtements. Rien de bien scandaleux, mais tout de même. Nous pouvons d'ailleurs les retrouver dans cet état, lors de chaque 'patch', où chaque perso se retrouve en slip quand les serveurs sont inaccessibles... Normal qu'ils n'aient pas accès à leurs habits me direz-vous !

Alors comment cela va-t-il se passer dans STO ? Chun-Li l'imagine pour nous en trois dessins déposés sur son blog (que nous allons suivre de prêt !)... Voilà matière à réflexion pour ce week-end... Engage !

Source : http://stockamron.canalblog.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 405 y ont joué.