Un pas entre les étoiles

A l'occasion de la célébration de ses 4 ans, Star Trek Online propose un nouvel épisode dans le cadre de la dernière Saison sur la Sphère de Dyson de Solanae.

Après l'arrivée de Worf à la Saison 8, c'est l'acteur Tim Russ qui prête sa voix à l'amiral Tuvok dans le nouvel épisode de la Sphère : "Un pas entre les étoiles".

amiraltuvok.jpg
Les capitaines de niveau 10 et supérieur peuvent contacter le Sous-commandant Kaol via le Journal de missions en jeu pour accepter la mission, et convenir d’une opération pour repousser les Voths et assister Tuvok dans ses objectifs

A la suite de cet épisode, les joueurs remporteront des ReQmandations à utiliser dans un projet de Réputation d’événement, pour gagner leur propre Destroyer scientifique de Dyson adapté à leur faction.

anniversaire4ans.jpg



Q est à nouveau présent pour orchestrer les festivités liées à l'anniversaire, qui dureront jusqu'au 27 février prochain. Durant cette période, il nous propose des missions journalières qui permettent aux Capitaines d'augmenter leur pactole de ReQmandations !

Ne ratez pas ce mois de février sur STO, rempli de différentes récompenses, dont notamment des récompenses d'anniversaire à découvrir en détails dans cet article

anniversaire.jpg
Source : http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=197402

Réactions (8)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 405 y ont joué.