Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
Star Trek Online lance sa Saison 7 avec son « plus gros ajout de contenu à ce jour »

Star Trek Online lance sa Saison 7 (présentée comme le plus gros ajout de contenu depuis le lancement) et invite les capitaines à rebâtir l'empire romulien et découvrir les secrets de New Romulus.


Star Trek Online

Depuis son lancement en 2010, Star Trek Online fait évoluer son univers, son contenu et sa trame au travers de Saisons successives. La septième est maintenant disponible et Daniel Stahl, le producteur exécutif du MMO, y voit le plus gros ajout de contenu à ce jour.
Cette septième Saison s'articule notamment autour de Nouveau Romulus et de la reconstruction de l'Empire romulien (poursuivant ainsi, nous dit-on, la trame du film Star Trek de J.J. Abrams, sorti en 2009). Selon le producteur, il conviendra de « réinstaller et reconstruire un nouveau foyer aux Romuliens, en travaillant étroitement avec le chef des réfugiés, D'Tan », notamment sur New Romulus (« la zone la plus vaste » sur laquelle l'équipe de développement a travaillé depuis le lancement). Et sans déflorer les secrets de la mise à jour, il faudra manifestement concilier avec d'étranges formes de vie et surtout enquêter sur une ancienne civilisation apparemment disparue.

La mise à jour promet en outre plusieurs nouvelles missions. Des missions des Forces Spéciales pour cinq joueurs font leur apparition : Into the Hive nous confrontant à la reine des Borg et puisant son inspiration dans le film Star Trek: First Contact ; The Vault: Ensnared au cours de laquelle il faudra venir en aide au renégat Reman Obisek contre les attaques des Tholians ou encore Azure Nebula, où les joueurs aideront les romuliens à récupérer un vaisseau volé dans une base secrète Tholian. Et s'y ajoute une missions pour 20 joueurs d'envergure (Mine Trap) invitant les bons samaritains à assurer l'évacuation de réfugiés romuliens avant l'attaque de hordes de vampires de sel... Et selon le producteur, il ne s'agit là « que du sommet de l'iceberg, dans la mesure où les joueurs découvriront plus de missions en gagnant en réputation » (l'une des nouveautés de la Saison 7, qui progresse en oeuvrant avec la flotte Oméga ou les Romuliens).

La mise à jour est d'ores et déjà déployée et la note de mise à jour détaillée est publiée à cette adresse. Les curieux (de haut niveau) pourront s'y essayer en téléchargeant le MMO free-to-play sur le site officiel francophone.



14 novembre 2012 à 14:38 | Rédigé par Uther | 21 commentaires

Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hébergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO et MOBA. Tous droits réservés.
Webdesign : FOSS - Développement : Meliagan


Capture
Signaler une annonce