Saison 2 : Anciens Ennemis

Voici la présentation de la Saison Deux, la nouvelles série d'ajouts de contenus que Cryptic nous mettra à disposition d'ici la fin juillet !

Notre dernière mise à jour, Saison deux: Anciens Ennemis, sera disponible en juillet 2010. Dans Anciens ennemis, vous ferez des rencontres et combattrez avec encore plus de races typiques de Star Trek, avec de tous nouveaux épisodes et une nouvelle expérience de Star Trek Online. Voici ce que vous pouvez espérer dans la saison 2 : Anciens Ennemis :

Félicitations, Amiral

saison2 A
Nous augmentons le niveau maximum de 45 jusqu'au niveau 51. Avec cette hausse arrivent de nouveaux rangs :

* Fédération:

o Contre-Amiral, Première moitié (41-45)
o Contre-Admiral, Seconde moitié (46-50)
o Vice Amiral (51)

* Klingon:

o Général de brigade (41-45)
o Major Général (46-50)
o Lieutenant Général (51)


Avec l'arrivée des nouvelles distinctions vient un nouvel ensemble de récompenses et de contenu :

* Nouveaux vaisseaux de Tier 5 pour les factions de la Fédération et Klingon. La Fédération recevra un Croiseur d'exploration retrofit permettant la séparation de la soucoupe, une Escorte tactique retrofit avec un dispositif d'occultation hors-combat et un vaisseau scientifique avec des générateurs ablatifs. L'Empire Klingon recevra le Carrier Kar'Fi, le Carrier tactique Fek'lhi avec des combattants S'Kul kamikazes.

* Des versions de niveau 51 pour chaque mission STF et Fleet Action.

* Equipements de Mark XI en récompense.


Episodes Klingons

saison2 C
Dans la Saison deux: Anciens ennemis, la faction Klingon aura huit nouveaux épisodes spécifiques à l'Empire

Ces épisodes mettront en valeur le Fek'ihi, le fameux ennemi de Kahless, fondateur de l'Empire Klingon. Dans la Saison deux, le Fek'ihi revient et regarde à nouveau en direction de Qo'noS. C'est à vous et à vos amis de protéger le joyau de l'Empire contre l'occupation !

Le Corps Diplomatique de la Fédération

Il y a bien plus à vivre qu'à diriger avec l'épée. Le Corps Diplomatique de la Fédération apporte de la subtilité aux tourments galactiques. Pour lancer cette nouvelle option de jeu, nous introduisons les missions de Premier Contact dans lesquelles vous allez rencontrer et intéragir avec de nouvelles civilisations.

Au fil de la progression avec votre diplomatie, vous obtiendrez des rangs spéciaux et des récompenses au sein du Corps Diplomatique, et vous serez ainsi récompensé pour des affrontements avec une branche d'olivier plutôt qu'avec des flèches.

Arrivée de l'Espace Fluidique

saison2 B
Dans la Saison deux: Ennemis anciens, vous continuerez à intéragir avec l'Ondine, en vous aventurant dans leur Espace Fluidique natif pour en apprendre plus sur cette espèce énigmatique et sa bataille avec les Borg.

L'histoire Ondine continue avec 5 nouveaux épisodes, une action de flotte et toutes les nouvelles rencontres de l'espace lointain (Deep Space Encounters)

Introduction des mini-jeux

En allant sur une station proche, il y a le jeu de Dabo. Jouez au Dabo dans les lieux de réunions pour gagner des barres de Latinium, que vous pourrez utiliser pour acheter toutes sortes de récompenses spéciales.

En plus du Dabo, il y a le mini-jeu pour Scanner les Anomalies.

Scanner les Anomalies est la nouvelle façon de découvrir des ressources en jeu. En jouant ce mini-jeu spécial, vous serez capable de trouver plus d'anomalies qu'en temps normal. Vous améliorerez votre rendement et vous sentirez plus impliqué.

L'Episode de la Semaine

En plus des Episodes avec de grandes histoires que nous avons sous le coude pour vous, nous lancerons l'Episode de la Semaine, chaque semaine et ce dès août. Ces Episodes introduiront une nouvelle race, les Deferi, donnant des missions neutres. Les joueurs de n'importe quel niveau et des deux factions pourront aider les Deferi contre un nouvel adversaire. Soyez sur de garder un oeil sur cet Episode de la Semaine tandis que vous apprécierez la Saison Deux !

Personnalisation et Plus

saison2 D
Nous avons aussi des fonctionnalités prévue pour améliorer votre qualité de vie. Certaines de ces améliorations sont :

  • Emblèmes de Flotte : Les Flottent peuvent personnaliser leur propre emblème et l'afficher sur leurs vaisseaux, donnant ainsi à une flotte une apparence unie dans l'espace.
  • Amélioration de la Personnalisation Klingon : De toutes nouvelles options de costume pour les capitaines Klingons, et nous avons redessiné des costumes existants pour qu'ils aient une meilleure apparence.

Encore plus en chemin

Ceci n'est qu'une partie des changements, correctifs et mises à jour de la Saison Deux : Anciens Ennemis. Pour une liste plus complète de ce qui vous attend, visitez doncle forum des Rapports d'Ingénierie.

Source : http://startrekonline.com/season_two

Réactions (25)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

198 joliens y jouent, 407 y ont joué.