L'extension Star Trek Online: Victory is Life, un hommage à la série Deep Space Nine

La quatrième extension du MMORPG Star Trek Online: Victory is Life va puiser son inspiration dans la série télévisée Deep Space Nine, avec ses personnages et son univers.

Star Trek Online - Victory is Life

Le studio Cryptic est à la manoeuvre depuis plusieurs années sur le MMORPG Star Trek Online, proposant d'écumer la galaxie pour de nombreuses aventures s'inspirant de la licence Star Trek. Avec l'extension Victory is Life, il s'agira cette fois de retrouver une partie des personnages de la série Deep Space Nine, doublés au passage par les acteurs originaux pour jouer encore plus la carte nostalgie. Quark (Armin Shimerman), Odo (René Auberjonois), Kira Nerys (Nana Visitor) ou Martok (J.G. Hertzler) sont notamment au programme.

Du côté du contenu, six épisodes sont prévus avec cette extension, juste assez pour faire passer le niveau maximum à 65 sur Star Trek Online. Une nouvelle file d'attente fait son apparition, un système de progression étendu ainsi qu'une nouvelle zone de combat à l'échelle d'un secteur spatial proposant aux joueurs de mener la bataille pour la sauvegarde du quadrant Gamma parmi les étoiles. Une nouvelle faction sera également jouable sous les traits des Jem'Hadar, soldats génétiquement modifiés par les Fondateurs qui exercent leur autorité sur le Dominion.

L'extension Victory is Life est prévue sur le MMORPG Star Trek Online pour juin prochain concernant la version PC, et à une date ultérieure concernant les versions PlayStation 4 et Xbox One.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 405 y ont joué.