Star Trek Online, en free-to-play et en français

Distribué en Free-to-Play depuis janvier dernier, Star Trek Online est officiellement lancé aujourd'hui sur le Vieux continent par Perfect World Europe, en version francophone.

Après un peu moins de deux ans d'exploitation, en janvier dernier, Star Trek Online faisait évoluer son modèle économique pour être distribué en Free-to-Play (l'évolution faisait suite au rachat du développeur Cryptic Studios par le groupe chinois Perfect World, spécialiste du jeu gratuit).
Aujourd'hui, par voie de communiqué, la branche Perfect World Europe annonce officiellement le lancement du MMO sur le Vieux continent, en version francophone et germanophone. On pourra donc dorénavant explorer l'univers dans la langue de Molière (et de Goethe), alors que PWE promet la traduction du monde en « constante expansion de Star Trek » (événements, compétitions et autres missions épisodiques).

Pour l'occasion, la version francophone de Star Trek Online se dote d'un site officiel localisé alors que les curieux pourront s'inscrire et télécharger le jeu depuis cette page.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 405 y ont joué.