Les Iconiens : Les vrais grands Mechants de STO

Où l'on apprend enfin qui sont derrière les attaques des Ondines et la déstabilisation du Quadrant Alpha !

Exclusivité du magazine Star Trek (page 50 à 52) : dans le dernier numéro on découvre que les Iconiens sont derrière les attaques qui ont poussé les Ondines à nous envahir.

un iconien

Les Iconiens sont une ancienne race, disparue depuis des milliers d'années et dont on retrouve les artefacts dans toutes la galaxie. 

De ce fait dans toutes les séries Star Trek ou presque ils sont mentionnés à un moment ou un autre. Mais jamais on ne les voit !

Dans StarTrek Online, ils font leur retour ! Les joueurs vont en apprendre plus sur eux durant la Saison Deux qui arrive fin juillet et surtout, devront les affronter dans la Saison Trois !
Et les producteurs et scénaristes du jeu en font les grands méchants derrière tous les affrontements des 20 dernières années de l'univers StarTrek tel qu'il est repris dans STO.

Ils s'étaient enfoncé profondément dans le Quadrant Beta, assimilant, pillant, détruisant les civilisations rencontrées. Vivant dans de larges vaisseaux, ils n'ont plus de planète. Mais ne voulant pas risquer de combattre une Fédération Unie telle que celle qui a pu s'opposer au Dominion, ils manipulent et poussent les civilisations les unes contres les autres.

Dès que nous aurons plus d'informations sur ces nouveaux ennemis et bien entendu, sur la Saison Trois, nous vous tiendrons au courant !

magazine StarTrek



Source : http://fr.zinio.com/reader.jsp?o=int&pub=500451061&prev=sub&offer=500242183

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 405 y ont joué.