Avant goût de la Saison 3 : Les Klingons

La Forge sera le gros morceau qui arrivera autour de la Saison 3 de STO, mais il n'y aura pas que ça !

Aujourd'hui voyons ce que l'on nous annonce pour les Klingons !

Et c'est Gozer qui s'en occupe et qui donne un avant goût des changements qu'il apporte à la faction au front plissé:

Mise à jour des Klingons pour la Saison 3

Je voulais juste prendre une minute pour vous donner des nouvelles du contenu Klingon que j'ai fait pour la Saison 3.

Tout d'abord, quand la mise à jour sera publiée, les membres de la KDF auront la possibilité de fabriquer des objets. Toutes les recettes disponibles pour les joueurs de la Fédération seront également disponibles pour la KDF. Les ressources brutes seront disponibles via les cartes d'amas d'étoiles (secteurs d'exploration) et toutes les zones de mission partagées telles que les STFs, l'espace Borg, Breen, et Devidien utilisés pour les séries hebdomadaires.

Nous ne ferons pas un tutoriel d'artisanat différent pour la KDF, cependant le tutoriel de Memory Alpha est disponible pour les nouveaux personnages de la Fédération très tôt donc si vous avez toujours besoin d'un tutoriel d'artisanat vous devrez vous connecter sur votre personnage de la Fédération (ou en créer un nouveau).

De plus, la KDF aura un nouveau moyen détourné d'obtenir les ressources brutes requises pour l'artisanat. Nous voulions donner aux joueurs de la KDF la possibilité de "prendre" ce dont ils ont besoin pour créer en plus de la méthode normale de "récolte" qui est déjà implémentée pour les joueurs de la Fédération.

Avec la mise à jour de la Saison 3 j'ai ouvert le secteur de la Fédération Pi Canis aux forces de la KDF. J'ai également converti 6 systèmes dans le secteur avec des nouvelles missions répétables pour la KDF. Ces missions seront regroupées dans des missions d'ensemble (meta-missions) appelées "sorties". Par exemple les 6 nouvelles missions créées dans Pi Canis sont divisées en deux sorties, Alpha et Bravo. Ces sorties peuvent être répétées toutes les 30 minutes.

Ces six missions ont également chacune un objectif optionnel. Vous n'êtes pas obligé de remplir les objectifs optionnels pour terminer les missions, cependant il y a une troisième mission d'ensemble que vous pouvez prendre et qui surveille l'achèvement des objectifs optionnels de chaque carte. Cette mission est appelée "Path of the Warrior" et peut être faite une fois par jour.

Les objectifs optionnels seront "délicats", cependant ils seront plus faciles si vous êtes plus nombreux dans le groupe. Ils vont d'un simple compte à rebours dans une mission de destruction, à aller neutraliser et piller un certain nombre de cargos avant qu'ils ne puissent warper en sécurité.

Toutes ces missions présentent des Cargos de la Fédération chargés ou des piles spéciales de ressources de craft qui peuvent être obtenus par les joueurs KDF au cours du jeu. Les Cargos devront bien sur être chassés, neutralisés, et pillés pour obtenir les ressources.

Les sorties et missions du Path of the Warrior sont disponibles pour tous les niveaux des joueurs de la KDF, avec des versions spéciales pour le Lt.General et Brigadier General qui donnent des marques de valeur et des emblèmes en plus des points d'aptitudes standard.

Donc pour récapituler rapidement, quand la Saison 3 sera publiée, les joueurs KDF pourront crafter, et entrer dans le secteur Pi Canis. Il y aura également 3 nouvelles missions à remplir dans le secteur.

Pi Canis - Sortie Alpha
Pi Canis - Sortie Bravo
Pi Canis - Path of the Warrior

Quand nous mettrons à jour Tribble avec la version de la Saison 3, je commencerai un thread pour avoir vos retours sur les missions.
Avec de la chance vous apprécierez le nouveau contenu.

Goz
Source : http://forums.startrekonline.com/showthread.php?t=186919

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 405 y ont joué.