La prochaine extension est prévue pour le mois d'octobre

Le panel des développeurs à la convention Star Trek de Las Vegas, a annoncé ce samedi 2 août, le lancement de la seconde extension de Star Trek Online : "Delta Rising".

La grosse annonce des développeurs à la Convention Star Trek est enfin arrivée (Source du Forum officiel), sans grande surprise à vrai dire, puisque le nouveau contenu s'inscrit à la suite des dernières Saisons 8 et 9 qui ont introduit l'incursion en jeu, des forces ennemies du quadrant Delta.

L'extension "Delta Rising", permettra aux Capitaines de STO d'atteindre le niveau 60, au sein d'un nouveau Tier 6, qui sera la source de nouvelles histoires et de nouvelles aventures du niveau 50 au 60.

Parmi les ajouts de contenus de l'extension, nous retiendrons donc un matériel MkXIV qui deviendra le top de l'équipement, de nouvelles spécialisations pour les Capitaines, ainsi qu'une nouvelle classe d'officiers de passerelle (Bridge Officers).

Dans la même logique, de nouveaux vaisseaux de Tier 6 feront leur apparition, de même que de nouvelles races jouables du Quadrant Delta pourront être proposées (Talaxiens, Ocampas, Kazons, Hierarchy, Malons et Hazaris).

racesquadrantdelta.png

Cette information est encore toute fraîche, mais nous avons là l'essentiel en résumé. Plus de détails en textes, images et vidéos, nous seront donnés au retour de la Convention.

Source : http://sto-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1161681&page=6

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

198 joliens y jouent, 407 y ont joué.