Le gameplay Klingon

Faction Klingon

Le gameplay Klingon est l'une des caractéristiques uniques de Star Trek Online. Il existe en tant que moyen de progression additionnel pour les joueurs, et offre différentes options de jeu à ceux qui sont plus intéressés par le combat Joueurs contre Joueurs (PvP).

Les joueurs pourront créer un personnage Klingon après avoir débloqué le premier secteur du contenu de la Fédération, ce qui représente à peu près, cinq heures de jeu. Leur personnage Klingon débutera à un rang approximativement égal au personnage de la Fédération qui aura débloqué ce contenu.

Faction Klingon

Les Capitaines Klingon ont le même nombre de compétences disponibles que leur équivalent à la Fédération, incluant les mêmes professions. Votre Capitaine Klingon peut être un officier Scientifique, Ingénieur ou Tactique. Toutefois, ils doivent progresser par le PvP, vue qu'ils n'auront pas accès au même contenu PvE que les joueurs de la Fédération au lancement.

Ceci ne veut pas dire que les Klingons ne seront pas une faction robuste. Comme ils seront centrés sur le PvP, le PvP dans Star Trek Online est quelque chose que nous avons conçu pour être un véritable mode d'avancement, ce qui signifie que les joueurs de la Fédération et Klingon peuvent atteindre un rang d'Amiral juste par le PvP. Les joueurs peuvent s'engager dans des combats en 'Equipes contre Equipes', 'Fédération contre Klingon', 'Klingon contre Klingon' et 'Fédération contre Fédération'. De plus, certaines cartes PvP (PvP maps) auront des objectifs PvE en plus, que les joueurs opposants pourront combattre.

Faction Klingon

Il y a différents types de scenarios PvP possibles.

* Les challenges permettent à deux équipes de s'affronter en instance privée qui sera créée à la demande.

* Les arènes sont des cartes pour les rencontres en équipes dans des instances, qui seront soit des challenges entre équipes qui le souhaitent, ou soit une assignation aléatoire pour les équipes, créée par un système de file d'attente.

* Les scenarios ont les caractéristiques d'un gameplay tel que l'Assaut et le Contrôle de territoire. Le scenario d'Assaut est direct : Faire avancer les forces d'une zone de départ vers les opposants, en infligeant plus de dégâts que vous en subirez. Le scenario de  Contrôle de territoire est plus subtile : les objectifs clés sont la Capture et le Contrôle sur une période plus longue que vos opposants pour remporter la victoire du jour.

* Les Zones de Guerre sont des cartes statiques qui restent ouvertes et accessibles aux joueurs. Les deux factions peuvent y entrer, elles ont certaines missions à objectifs de type PvE, avec le risque que des membres de la faction opposée puissent venir entraver la progression des autres via le PvP.

Faction Klingon

Les Klingons progressent également avec leurs vaisseaux à leur manière. Plutôt que d'obtenir un accès habituel au Croiseur, à l'Escorte ou au Vaisseau scientifique, les Klingons reçoivent des variantes  spéciales des vaisseaux au cours de leur progression. Quand les joueurs obtiennent de nouveaux rangs, de nouveaux vaisseaux deviennent accessibles comme par exemple :

Guerrier
B’rel Bird of Prey –  pouvant s'occulter en combat.

Lieutenant
Bird of Prey Mk. 1 –pouvant s'occulter en combat.

Lieutenant Commandeur
Bird of Prey Mk. 2 – pouvant s'occulter en combat.
Raptor Mk. 1 – similaire aux Escortes de la Fédération.

Commandeur
Bird of Prey Mk. 3 – pouvant s'occulter en combat.
Raptor Mk. 2.
Battle Cruiser Mk. 1 – similaire aux Croiseurs de la Fédération, mais disposant de plus de canons en façade et à l'arrière.

Capitaine
Bird of Prey Mk. 4 – pouvant s'occulter en combat.
Raptor Mk. 3.
Battle Cruiser Mk. 2.

Général
Bird of Prey Mk. 5 – pouvant s'occulter en combat.
Raptor Mk. 4.
Battle Cruiser Mk. 3
Carrier – un vaisseau massif avec des baies de hangars multiples pouvant lancer plusieurs plus petits fighters.

Faction Klingon

De façon générale, les vaisseaux Klingons ont davantage d'équipements armés à l'avant et à l'arrière que leurs équivalents de la Fédération, et sont réputés pour avoir une plus grande manoeuvrabilité. De plus, les Officiers de la Passerelle ne sont pas limités par la classe, ce qui signifie que les Capitaines pourront assigner l'officier qu'ils souhaitent à n'importe quel poste, sans prendre en compte leur profession. En termes de personnalisation, les joueurs pourront changer la couleur du vaisseau et utiliser plusieurs skins pour modifier l'allure du vaisseau.

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