Ask Cryptic #22 : PvP

Bienvenue au 22ème Ask Cryptic, où nous répondons aux questions que vous posez à l'équipe de développement. Dans cette édition nous concentrerons notre discussion sur le PvP.

Q: shikamaru317 - Est-ce que vous avez des plans pour faire du PvP ouvert, peut-être sous la forme de Zones Neutres ? Je sais que Jack Emmert a fait un post sur le forum disant que lui et le CEO voulaient ajouter du PvP ouvert, mais que ça pourrait prendre du temps.
R: C'est quelque chose que nous avons prévu. Nous voudrions avoir du PvP ouvert et persistant au sol comme dans l'espace - une ligne de front si vous voulez. Actuellement, notre priorité est mise sur des nouveaux jeux en instance. Donc pour le moment nous n'avons pas d'estimation d'une date à laquelle vous pourriez attendre cela.

Q: TheWalkingLost - Verrons nous une option de duel ? comme un challenge en un contre un avec le premier qui remporte 3 combats sur 5 ou quelque chose comme ça?
R: A nouveau, notre priorité actuelle est sur des choses telles qu'une meilleure file d'attente et une meilleure expérience de combat, avec des nouveaux jeux PvP instanciés plus intéressants. Notre priorité est de rendre le jeu PvP actuel meilleur avant de s'intéresser à d'autres fonctionnalités. Mais des challenges 1vs1 ou un simple duel sont des choses que nous voulons apporter

Q: HeathenStorm - Verrons nous du 'groupage auto' dans les matchs PvP? Ou au moins aurons nous des canaux de chat individuels pour chaque faction ?
R: Nous n'avons pas de plans pour le groupage auto. Nous voulons fournir de meilleurs outils de gestion de groupe. Les canaux de chats basés sur les factions sont quelque chose que nous voulons ajouter.

Q: Schneemann - Des plans pour ajouter plus de diversité pour dépenser nos récompenses de PvP, particulièrement du matériel comme des variantes d'armes (il manque beaucoup de variantes comme des phaseurs double canons lourds...) ?
R: Oui, nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité avec une priorité élevée. Toutes ces armes existent, mais elles existent uniquement en tant que loots aléatoires. Donc actuellement c'est juste une question pour nous de rechercher parmi des milliers d'armes, en définir le prix correct, et les placer correctement dans les magasins de PvP, Exploration, et Task Force ainsi qu'à Memory Alpha.

Q: akumarev - Y aura-t-il une option pour faire des groupes inter-factions, par exemple avoir un groupe fédération/klingon?
R: Ce n'est pas quelque chose que nous avons envisagé, même si c'est une idée intéressante.

Q: akumarev – [Verrons nous un jour] des batteries PVP comparables aux hypos PVP?
R: Oui, vous les verrez probablement ajoutés. Pour être franc, une chose que nous voulons améliorer en général est la manière dont vous obtenez les hypos PvP.

Q: Trible_Hunter - Verrons nous un jour des groupes plus grands que 5 joueurs ?
R: Nous étudions actuellement des groupes de 10 personnes pour des cartes à venir, et peut-être même plus. Nous y regarderons de plus près quand nous lanceront les cartes PvP ouvertes et persistantes.

Q: Trible_Hunter - Pourquoi ne puis-je pas voir TOUS les vaisseaux alliés sur ma minicarte pendant les batailles PvP ? Ces vaisseaux devraient partager des données de l'état de la situation entre eux.
R: C'est une chose que nous voulons ajouter. Idéalement vous verrez une distinction entre les membres de votre groupe et les autres alliés.

Q: Trible_Hunter - Verrons nous des récompenses pour ceux qui ont un rôle de soigneur ? J'ai remarqué que dans le PVE borg les gens vont soigner et assister d'autres joueurs. Mais dans le PvP c'est chacun pour soi... une récompense pour ce genre de personnages pourrait apporter une meilleure expérience de jeu pour tous.
R: Nous analysons actuellement les statistiques de réparation de coque en PvP, et nous travaillons pour y ajouter la réparation de boucliers. Les buffs seront plus durs à suivre. Une fois que nous aurons résolu cela nous pourrons réfléchir à des récompenses pour les meilleurs joueurs de soutien.

Q: Jaruslothran - Quand est-ce que les croiseurs pourront tanker plus efficacement qu'un vaisseau scientifique ? [il] semble étrange que la classe de tank ne puisse pas tanker mieux que la classe de soutien.
R: L'équilibrage est très important pour nous, et d'une priorité extrême. Nous travaillons actuellement sur beaucoup de changement significatifs qui devraient améliorer ceci et beaucoup d'autres problèmes -- que ce soit en PvP ou en PvE.

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