Ask Cryptic : Juin 2011
Le Producteur Exécutif Dan Stahl s'est occupé de vous fournir des nouvelles concernant le prochain week-end de test sur Tribble, d'idées concernant le Lt Ort, de diplomatie, de discussion sur le trou de ver et une floppée de nouvelles informations - tout ceci pour vous dans l'Ask Cryptic du mois ! (52 questions et réponses)
Q: Cheysuli Verrons nous de nouveaux sets d'uniformes et autres modifications de vos personnages pour la faction Klingon ?
R: La plupart de nos nouvelles options de costumes commencent soit comme un costume de PNJ dans un épisode, ou comme quelque chose qui est développé avec le financement du C-Store. Pour le moment, nous n'avons pu ajouter des options de costumes Klingon que lorsque notre équipe de design de personnages travaillait sur des tâches s'y rapportant comme la refonte des Gorns qui va arriver en Saison 4. Malheureusement, les objets Klingons ne se vendent pas très bien sur le C-Store donc la fabrication de nouveaux vêtements Klingon ne se produit pas aussi rapidement que nous le voudrions.
Q: nailpeter83 Y a-t-il des projets pour que nous puissions obtenir des uniformes (TNG, DS9, etc.) en-jeu sans avoir à les acheter sur le C-Store ?
R: J'aimerai absolument voir cela arriver si c'est financièrement envisageable. Nous le faisons déjà avec des vaisseaux, mais c'est trop tôt pour dire si nous pourrons étendre cela aux costumes à court terme. Je pourrai voir cela arriver au final.
Q: the_illustrious_q Où en est-on au sujet de la récompense de vétéran de 100 jours pour les Klingons ?
R: Pour ceux qui ne se souviennent pas de l'historique de ce sujet, au début du développement du jeu les récompenses des 100 jours de vétéran étaient principalement centrées sur les personnages de la Fédération (vu que vous devez commencer par faire un Fed pour pouvoir créer un personnage KDF). Quand je suis arrivé en tant que Producteur Exécutif, j'ai commencé à discuter des moyens de corriger ça et les récompenses de vétéran ont eu des homologues Fed/KDF. Cela laisse l'ancienne récompense de 100 jours pour la variante du badge du futur alternatif comme seul problème restant. Nous avons fait pas mal de travail sur les badges pour la Saison 4, ete nous pourrions peut-être y intégrer celui-là, mais c'est un problème que nous n'avons pas encore trité. Mon planning m'indique que nous le corrigerons avant la fin de l'année.
Q: DecadeComplete Quel sera le week-end de test sur Tribble pour la Saison 4 ? Quels projets futurs avez-vous pour les flottes et leurs dirigeants ?
R: Nous annoncerons un WEEK-END TEST SUR TRIBBLE à un moment vers la fin-juin; donc restez en-ligne !. Tout au long de la Saison 4, nous ajouterons des nouvelles fonctionnalités de flotte, telle que la file d'attente privée pour action de flotte, et commencerons à discuter des possibilités d'avancement de flotte et des stations spatiales.
Q: CPT.Kain Réparerez vous un jour l'emote Sit_Chair, aussi pourquoi les BOs Aenar et Caitian ne seront que sur le C-Store ? ajouterez-vous de nouveaux types de BOs à l'avenir ?
R: Même si quelques chaises sont définies aflin que l'on puisse s'y asseoir correctement, toutes celles du jeu n'ont pas encore été converties. Notre chef animateur va regarder ça pendant les prochains mois. Les BOs rares vont aller dans le C-Store car les joueurs les ont demandés et nous avons trouvé la méthode alternative pour les obtenir en-jeu (qui est liée au système d'officiers d'active). Nous projetons d'ajouter plus de types d'officiers de pont à l'avenir, mais les détails n'ont pas encore été étudiés.
Q: Rexy Le vaisseau de classe Akira a été conçu comme étant une partie de la réponse de StarFleet à la menace Borg, et est un vaisseau plus récent que les classes Defiant, Galaxy, Nebula et Excelsior, qui sont des vaisseaux T5. Donc, quand aurons-nous un Akira T5 ?
R: Nous avons prévu de publier une version améliorée de l'Akira qui devrait être lancée à un moment pendant la Saison 4, mais nous nous demandons toujours si nous sortons une variante Vice-Amiral du vaisseau ou pas.
Q: Quiiliitiila Dans l'Ask Cryptic d'avril vous avez évoqué la possibilité de jouer des vaisseaux Jupiter et Tyuphoon. Est-ce-que cette possibilité est en vue sur le radar ou est-ce un objectif à TRES long terme ?
R: Ces vaisseaux sont envisagés pendant la Saison 5, mais il est peu probable que cela arrive avant.
Q: Kirkfat Que peuvent attendre les auteurs de la Forge dans un futur immédiat et à long terme ?
R: Dans un futur immédiat, les auteurs sur la Forge peuvent s'attendre à de la correction de bugs et d'éventuelles accroches pour de nouvelles cartes (comme l'Académie de Starfleet) dans la bibliothèque.A long terme, nous voulons nous synchroniser avec le travail exceptionnel fait par l'équipe de Neverwinter et ajouter ces nouvelles fonctionnalités dans STO pour améliorer la boîte à outils de la Forge. Une chose sur laquelle je continue d'insister est d'ajouter la possibilité d'avoir plus de fonctionnalités de "jeu d'acteur" et "blocage" pour permettre aux joueurs de créer leurs propres scènes.
Q: Anyndil01 Y a-t-il des projets pour ajouter des scripts à la Forge ? Y a-t-il des projets pour développer une interface en ligne pour le système d'officiers d'active ? Y a-t-il des projets pour développer une sorte de système de combat simulé (holodeck, drones de combat, etc.) pour tester le nouvel équipement ?
R: Non. Oui. Peut-être. (on a ça sur Champions et nous avons discuté d'ajouter quelque chose de semblable - en particulier pour tester les nouveaux vaisseaux - mais c'est techniquement compliqué de donner et reprendre les vaisseaux).
Q: ArgentSF Y a-t-il une chance que l'on ait non seulement des effets de transporteur personnalisables, mais aussi peut-être des ponts du style JJ Abrams ?
R: Il est improbable que nous puissions faire beaucoup de choses dans la personnalisation des FX de transporteur autrement que la possibilité de changer la couleur. Et tant que CBS/Paramount ne sont pas arrivé à un accord sur les nouveaux films, nous ne pourrons ajouter aucun objet ou référence provenant des films de "JJ".
Q: drknight48 Pouvons-nous donner au Lt. Ort quelque chose de plus à faire à part nous dire où se trouve le Cmdr. Romaine. Je comprends qu'il avait sa place dans la Beta, quand vous avez déplacé le Cmdr vers Memory Alpha, mais je pense qu'il est peut-être temps de le promouvoir et de lui donner de nouvelles responsabilités, après qu'il se soit si bien acquitté d'une tâche si ingrate !
R: Grande idée ! Ort pourrait recevoir une nouvelle affectation. J'ai demandé à l'équipe de développement de préparer quelque chose de nouveau pour Ort.
Q: Zoberraz A ce qu'il paraît, Gozer retourne s'occuper des STF. Cela signifie-t-il qu'il y aura moins d'entrain dans les Episodes Remasterisés ? Je me souviens que vous disiez que vous vouliez améliorer l'expérience de jeu des nouveaux joueurs (les missions Azura et P'Jem font effectivement cela), mais avec celles là uniquement cette nouvelle expérience de jeu sera un peu faible.
R: Nous continuerons de travailler sur les épisodes remasterisés en fonction de ce que nous permet le planning, mais pour le moment, les STFs sont en plus mauvais état et ont besoin que l'on s'y attache. C'est une négociation constante avec nos ressources actuelles afin que nous puissions amener tout ce que l'on veut là où on veut. Chaque chose en son temps.
Q: Hookan91 Pourquoi les récompenses de Séries Hebdomadaires ne s'adaptent as à notre niveau ? Elles semblent toutes être des objets typés ?
R: Nous avions auparavant lancé des récompenses qui s'adaptaient avec vous au cours de votre progression. Nous avons trouvé deux problèmes avec cela. Premièrement, vous deviez juste obtenir une fois l'objet ce qui démotivait le rejeu de la mission. Deuxièmement, l'objet auto-adapté était difficile à rendre intéressant dans chaque gamme de niveau. A la place, nous avons fait en sorte que la récompense change à chaque rang auquel vous jouerez l'épisode. Cela nous permet d'avoir des récompenses appropriées au niveau auquel vous jouez (ou rejouez) l'épisode. A chaque rang vous pouvez retourner jouer l'épisode et obtenir une meilleure version des récompenses.
Q: PhyrexianHero Quand aurons-nous une meilleure personnalisation des dimensions (rangées et colonnes) de notre barre d'actions ?
R: Nous travaillons à une mise à jour de la barre d'actions ce mois-ci alors que nous préparons la mise à jour du combat au sol dans la Saison 4. Nous voulons permettre plus d'options de jeu et nous allons également inclure la recherche de plus d'options de personnalisation.
Q: ZeroIce Y aura-t-il un concours pour concevoir un nouveau vaisseau KDF de la même manière que pour les Feds ? J'ai toujours des jetons gratuits de vaisseaux que j'ai eu lorsque je suis passé BG et LG l'année dernière et absolument rien ne m'intéresse pour les dépenser. Ce serait bien d'avoir plus de choix.
R: Même si nous n'allons pas organiser un autre concours pour un vaisseau Klingon conçu par les fans, nous allons ajouter plus de vaisseaux à la KDF pendant la Saison 4.
Q: HeathenStorm Comment est-ce-que le système d'Officiers d'Active sera intégré avec le C-Store ? Y a-t-il une part de vérité dans la rumeur disant qu'il y aura une chance aléatoire d'obtenir des Officiers d'Active de meilleure qualité (rare et unique) directement depuis le C-Store ?
R: Alors que les détails du système d'Officiers d'Active sont toujours en train d'être peaufinés, nous prévoyons trois moyens principaux pour obtenir cet équipage - en effectuant certaines missions spécialement conçues pour les obtenir, en achetant des nouveaux lots aléatoires de recrues via le C-Store, ou en les échangeant avec les autres joueurs. Nous n'avons pas encore les détails finaux car nous implémentons toujours le concept de cette fonctionnalité.
Q: Ashur1 Aucune chance pour que le pilotage automatique dans le secteur spatial soit plus réaliste ? Dans l'immensité de l'espace il est quasiment impossible que deux vaisseaux se rencontrent par accident. Mais pourquoi mon pilote automatique prends des mesures évasives qui m'écartent de 20 années-lumières de ma trajectoire ?
R: Nous aurons un programmeur dédié à la refonte du pilotage automatique dans le secteur spatial une fois que la Saison 4 sera lancée. Nous voulons permettre aux joueurs de cliquer sur une destination qui se trouve à plusieurs secteurs de distance et que le pilote automatique trace votre trajectoire complète. Nous pourrons nous attacher au système d'anti-abordage à ce moment là.
Q: Kelmor_Branon Aucune possibilité de rangs militaires dans le jeu ?
R: Nous pourrions ajouter ceux-ci en tant que titres ou détails sélectionnables pour vos personnages, mais je ne pense pas voir ces nouveaux rangs ajoutés aux rangs "officiels" qui arrivent à certains niveaux.
Q: Captan_Bhaal Pouvez-vous détailler sur le sujet des BOs qui seront dans le C-Store. Pourrai-je avoir un BO Caitian gratuitement vu que j'ai déjà acheté la race en tant que personnage jouable ?
R: Les espèces de capitaines jouables et les Officiers de Pont Rares sont deux types différents d'améliorations. Acheter l'espèce Caitiane vous permet de créer immédiatement un capitaine de cette espèce. Plus tard ce mois-ci, vous pourrez acheter la possibilité de demander un BO Caitian de votre choix. Nous travaillons également sur la manière dont vous pourrez obtenir ces BOs Caitian par d'autres moyens, tels les emblèmes et via des missions.
Q: Armsman Si vous arrivez à faire bien fonctionner la technique de mise à niveau automatique, pourrait-elle être utilisée pour les Actions de Flottes; et si oui, pourrions-nous être débarrassés de la séparation de niveaux actuelle sur les actions de flotte de manière à ce que des personnages de rangs Lt, LtCmdr, Cmdr, Capt, et Adm puissent tous participer et entrer dans la même instance pour effectuer une action de flotte ?
R: Absolument. C'est une des fonctionnalités majeures de la Saison 4. Nous transformons le processus permettant de participer à une action de flotte plus clair et simple en vous montrant toutes les files d'attente disponibles ainsi que leur gamme de niveau (un peu comme les files PvP). De plus, nous allons pour la première fois permettre des files d'attente privées dans lesquelles vous pouvez définir l'instance comme privée ou publique et inviter des joueurs de tous niveaux qui seront alors mis à niveau correctement en utilisant la technique du Chef d'Equipe. L' Assurance Qualité est en train de tester cela, et nous espérons l'avoir sur Tribble dans le courant du mois pour vous permettre de le tester.
Q: Le Nexus de Star Trek : Generations est sensé être de retour dans notre partie de la galaxie aux alentours de 2410. Des commentaires ?
R: Nous en avons discuté en interne. Même s'il est possible de créer une sorte de mission historique là dessus, le nexus en lui même est un endroit étrange. Si nous pouvons trouver une solution pour le faire entrer dans le jeu nous le ferons, mais ce n'est pas en haut de notre liste de priorités.
Q: SlothfulDragoon Est-ce-que les points de compétences spatiales et terrestres seront divisés pour la Saison 4 ? Je sais qu'il y a eu des débats là dessus il y a un moment, et je me demandais ce qui en est sorti. Quand est-ce que la limitation de niveau sera à nouveau augmentée ?
R: Nous ne diviserons pas les points de compétences au lancement de la Saison 4, mais nous pourrions le voir arriver pendant la Saison 4 ou la Saison 5. Nous ne prévoyons pas d'augmenter la limite de niveau tant que nous n'avons pas les ressources pour créer suffisamment de contenu pour la rendre viable et amusante. Je ne veux pas répéter ce que nous avons fait la dernière fois que nous l'avons augmenté. Ce devrait être génial et cool quand nous le ferons.
Q: Yreodred Quand aurons nous plus d'options en habillage de vaisseaux ?
R: Nous ajouterons plus de variantes de vaisseaux à chaque tier pendant les prochains mois et cet automne nous prévoyons d'ajouter plus de packs de "composants et textures" qui ajouteront plus d'options de personnalisation des vaisseaux. C'est également quelque chose que nous prévoyons d'ajouter dans les récompenses de missions à l'avenir.
Q: Six-of-Nine Y aura-t-il jamais une option permettant de déserter et de rejoindre la faction ennemie ?
R: Nous ne prévoyons pas de faire cela, mais ayant joué à d'autres jeux qui le permettent c'est certainement amusant. J'ai fait le difficile chemin pour grinder la réputation nécessaire à faire un Froglock démoniaque à Freeport sur EQII et ensuite ils ont ajouté le fait que vous pouviez les faire dès le début. Ca m'a vraiment dégouté.
Q: Killer8472 Y aura-t-il une option pour donner un nom à une espèce extraterrestre que nous créons ou que nous avons en tant que BO ?
R: Ca a été un de mes souhaits depuis bien avant que le jeu ne sorte. Nous voulions que les joueurs puisse créer, nommer et échanger les espèces qu'ils créaient avec les autres joueurs. Ce n'est pas impossible mais ça peut être délicat. Nous avons à modifier tous les composants de personnalisation des "extraterrestres" pour le faire bien. Peut-être un jour.
Q: trekker1988 Verrons-nous plus de missions remasterisées (comme P'Jem et Doomsday) avant le lancement de la Saison 4 sur Holodeck ?
R: Pas avant le lancement de la Saison 4, mais après le lancement de la Saison 4 vous verrez des missions klingon refaites en tant que partie de la nouvelle capitale de Qo'noS ainsi que du travail que fait Gozer pour remasteriser les STFs existantes. D'ici septembre nous espérons avoir la plus grande partie de cela refaite et rendue plus attrayante avec de meilleures récompenses et de meilleurs Borgs.
Q: mrfixit Avez-vous des projets pour diviser la mission quotidienne d'action de flotte en deux missions, une action de flotte spatiale et une action de flotte au sol ?
R: Oui. Nous envisageons de refaire complètement la rejouabilité de base des actions de flotte dès le début et au cours de la Saison 4.
Q: Commadore_Bob Verrons-nous une DS9 refaite avec la "future" série hebdomadaire sur les Cardassiens ?
R: Nous avons discuté de l'objectif que nous pouvons atteindre, et si je ne prévois pas une refonte MAJEURE de DS9, je pense que nous pouvons ajouter des choses et l'améliorer. Une chose que nous allons effectivement refaire est ce trou de ver qui n'est pas si fidèle.
Q: Peregrine_Falcon Est-ce-que la KDF obtiendra "quelque-chose" (en paraphrasant) en 2011 ?
R: La KDF va recevoir un centre de départ complètement refait, une nouvelle action de flotte quotidienne spatiale et au sol exclusivement KDF, des Gorns refaits, du matériel KDF exclusif de niveau 51 (espace et sol), leur propre type de missions, leurs propres officiers d'active uniques, plusieurs nouveaux vaisseaux et une nouvelle expérience de jeu avec des missions mises à niveau. Plein d'autres choses sont possibles, mais celles-ci sont celles qui sont au sommet de ma liste de priorités pour la KDF en ce moment. La KDF s'améliore doucement, mais pas aussi vite que les feds. Le futur pourrait voir cela changer.
Q: McItoshi Verrons-nous jamais une gamme de nouveaux vaisseaux extraterrestres utilisés par les espèces que nous rencontrons dans les patrouilles et amas stellaires .
R: Je suis tout à fait d'accord avec cela et c'est sur notre liste de tâches pour la Saison 5.
Q: Zeta_Otaku Avec le nouveau système de discussion arrivant en-jeu, cette information sera-t-elle gérée par un système de serveurs séparé ou dans le même cluster que le serveur Holodeck ?
R: Vivox fonctionne sur ses propres serveurs et n'a que peu ou pas d'impact sur les performances de Holodeck. De plus, nous ferons plusieurs mises à jour technologiques majeures au lancement de la Saison 4 pour améliorer la quantité de données nécessaires pour patcher le jeu ainsi que pour permettre au serveur de gérer plus d'utilisateurs avec des niveaux de performances améliorés.
Q: Aoav160 Est-ce-que les limites de paris au dabo seront augmentées ?
R: C'est quelque chose que nous envisageons pour le moment où nous nous dirigerons vers DS9 pour la prochaine série d'épisodes hebdomadaires.
Q: CaptainCorvoe Quand pourrons-nous piloter l'Enterprise conçu par le joueur ?
R: La possibilité de piloter un ces vaisseaux de la nouvelle classe sera ajoutée courant automne pendant la Saison 4.
Q: AlgoMike Est-ce-que c'est Cryptic ou Atari qui est responsable des traductions de STO ? Quel est l'état d'avancement des traductions en allemand/français ?
R: Cryptic est en charge de transférer le texte à traduire à Atari Publishing qui traduit alors le texte et le renvoie à l'équipe du jeu afin qu'il soit inclus dans une mise-à-jour de Holodeck. Pour le moment les futures traductions du jeu sont en discussion avec d'autres affaires entre Atari et Cryptic sur lesquelles je ne puis faire aucun commentaire.
Q: Linkdown Le Pvp aura-t-il un peu d'attention ?
R: Oui. Nous allons accorder de l'attention au PvP pendant la Saison 4, et plus précisément aux zones de PvP ouvert si nous pouvons affiner la technique et les récompenses.
Q: DarthModest Y a-t-il une chance d'avoir un répertoire en-jeu contenant toutes les informations qui nous ont été présentées jusqu'ici, un type d'encyclopédie que nous alimentons en découvrant des informations ou en trouvant des artefacts ?
R: Quelque chose de semblable à cela est en cours de travaux et nous espérons pouvoir l'ajouter au moment ou la prochaine série d'épisodes hebdomadaires commencera.
Q: FenixSS Y a-t-il des projets pour améliorer la qualité/rareté du BO diplomatique (à l'opposé du rang commun qu'il a à l'heure actuelle) ?
R: Oui, et en fait une mise-à-jour générale de la Diplomatie est ajoutée aux deux factions au sein du système de missions des officiers d'active.
Q: Tucana Comment avance le travail sur les Tholiens ?
R: Ces méchants sont toujours en lice pour devenir un acteur majeur d'une future série d'épisodes hebdomadaires. Nous cherchons à avoir des tenues environnementales afin de les ajouter au jeu avec les Tholiens.
Q: Alastor_Forthright Quels sont les projets permettant de rendre les vaisseaux du Tier 1 disponibles par des moyens en-jeu ?
R: Une refonte de l'acquisition de vaisseaux est prévue pour la fin de la Saison 4.
Q: Elysia_1 La Forge estbien partie comme étant un grand créateur de missions et de jeu avec une bonne quantité de fonctionnalités... Je l'aime, mais je le dirai simplement... Quand verrons-nous plus de fonctionnalités s'y ajouter ? C'est si limité dans sa forme actuelle. Je ne peux vraiment pas créer la mission que "je" veux à 100% sans avoir à faire de compromis.
R: L'équipe de développement de la Forge est actuellement en train de travailler à fond sur Neverwinter mais nous projetons d'importer le code de leurs nouvelles fonctionnalités dès que nous pourrons techniquement le faire. Vous verrez régulièrement des fonctionnalités mineures et de la correction de bugs dans les notes de patch. Ca sera un processus continu d'amélioration au lieu d'une "publication" majeure.
Q: LordOfPit Aurons-nous jamais des types différents de tourelles à faisceaux pour le combat au sol, d'autres que la tourelle à phaseurs ?
R: Les tourelles au sol sont refaites dans le combat au sol et il y a des variantes avec phaseurs ou disrupteurs ainsi que différents modes de tir qui dépendrons du niveau de puissance des tourelles.
Q: NEligahn Y a-t-il quelque chose, même simplement en discussion pour le moment, pour rendre les vaisseaux plus "personnifiés" qu'une simple armure que vous jetez à chaque niveau ?
R: Alors que la coque de vaisseau elle-même définit les paramètres et possibilités du vaisseau, nous aimons croire que l'expérience de l'équipage et les améliorations technologiques qu'ils ont accomplis sont les composants principaux qui vous suivent pendant que vous montez en grade, indépendamment de ce qu'est la coque de votre vaisseau. C'est une des manières dont les Officiers d'Active vont devenir un "apport" significatif d'un vaisseau à l'autre pendant que vous progresserez.
Q: Primus01 Quand pourrons-nous crafter à bord de nos vaisseaux ?
R: C'est une fonctionnalité que nous mettrons à jour après le début de la Saison 4. Nous n'avons pas encore déterminé exactement comment débloquer cette fonctionnalité, mais nous nous attendons à ce que les joueurs puissent crafter directement dans le secteur spatial ou depuis l'intérieur de leurs vaisseaux sans avoir à aller à Memory Alpha à chaque fois.
Q: Yoosty Qu'arrivera-t-il aux armes terrestres (par exemple uncommon, rares et très rares) que nous avons liées sur nos Capitaines et BOs ainsi que dans notre banque/inventaire quand la Saison 4 sera lancée ?
R: Le but est que toutes vos armes seront remplacées par leur version du nouveau combat au sol en tâche de fond donc vous ne devriez pas remarquer un changement sur ce que vous possédez. Quand vous vous connecterez vous serez capable d'utiliser immédiatement vos armes existantes dans le nouveau mode de tir.
Q: vchemist Il y a un forum entier sur les extraterrestres non-humanoïdes, pensez-vous que ce soit possible (trois jambes, quatre jambes, etc, etc)?
R: Autant nous aimerions ajouter des non-humanoïdes à Star Trek, nous sommes limités par le même type de contraintes "budgétaires" que les épisodes TV car cela nécessite une grande quantité d'animateurs pour faire les plateformes d'animations spéciales "uniques" permettant de supporter toutes les choses diverses que les personnages et ennemis ont à faire (comme tenir des objets, se déplacer dans plusieurs directions, les emotes, etc.). Nous avons des projets pour ajouter plus de plateformes au cours du temps, mais c'est un processus long et cher de créer des non-humanoïdes "jouables". Les monstres uniques ne sont pas si mal, mais ils ne sont pas exactement du meilleur rapport qualité/prix s'ils ne sont pas utilisés dans de multiples missions (par exemple les Tholiens vont être faits car nous pouvons les réutiliser plusieurs fois).
Q: AngelSilhouette Pourrons-nous sélectionner les différents types de cibles à scanner avec nos tricordeurs ? (peut-être avec un autre minijeu qui détermine la précision de notre scan, placer des waypoints sur notre minicarte indiquant les résultats, ou peut-être des waypoints visibles comme nos waypoints actuels de BOs).
R: Maintenant que nous avons l'infâme ThomasTheCat dans notre équipe de développement, nous avons de grands espoirs d'ajouter plus de mini-jeux par l'intermédiaire de la prochaine série hebdomadaire et d'introduire de nouveaux types de mécanismes de "scan".
Q: Trek17 Ah oui, aurons-nous jamais un emplacement d'équipement pour le Warp Core ? Nous avons les emplacements pour les boucliers, déflecteurs et moteurs d'impulsion... donc pourquoi pas le Warp Core ?
R: Nous avons choisi de le pas avoir le Warp Core en tant qu'équipement car il a actuellement très peu d'impact sur le jeu. A la place nous avons choisi de vous offrir un nouveau système d'équipage qui vous permettra de personnaliser le "Département ingénierie" afin d'obtenir plus de variabilité sur ce que vos moteurs devraient faire.
Q: Angelphoenix12 Quand verrons-nous des Amiraux de Flotte ainsi que des Iconiens ?
R: Probablement au même moment, et pendant ou après la Saison 5. Mais la clé ici est que nous voulons que le prochain saut de niveau soit parfait et dispose d'une bonne quantité de contenu à explorer quand nous le ferons.
Q: STOHardCore Pouvons-nous avoir plus d'informations sur les nouveaux tutoriels ?
R: Nous avons choisi de retarder les nouveaux tutoriels au lieu de retarder d'autre changements au début du jeu qui vous ferons accomplir des objectifs similaire. Avoir un meilleur système d'aide, plus d'informations sur comment les choses fonctionnent dans le jeu, préciser les objectifs de missions, un meilleur pilotage automatique, et une progression de missions plus claire ferons plus de bien aux nouveaux joueurs durant le déroulement du jeu qu'un simple épisode remanié au tout début du jeu. Aider les nouveaux joueurs à comprendre et apprendre les complexités de STO est un des points principaux sur lesquels se concentrera l'équipe pendant la Saison 4.
Q: Neptune-A L'année changera-t-elle un jour sur STO ? Je veux dire que le jeu a été ouvert au public depuis presque un an et demi, et nous sommes toujours en 2409, cependant, les dates stellaires nous indiquent que nous venons d'entrer dans l'année 2412.
R: Nous avons envisagé ça mais c'est difficile de traverser le jeu sans mettre à jour plusieurs endroits où nous considérons que l'année est 2409. Nous projetons de faire ça, mais ce ne sera pas une conversion faite du jour au lendemain ou une transposition du temps réel au jeu.
Q: fuzedatom Pourrons-nous voir un bouclier multi-phase un jour, ou la possibilité de le fabriquer ?
R: L'équipe système est en train de travailler sur les nouveaux objets de la Saison 4 et j'entend souvent le terme de bouclier multi-phases donc il y a de bonnes chances que vous voyez quelque chose s'y rapportant bientôt.
Q: Bran_Mak_Morrn Pouvons-nous nous attendre à voir des Devs en-ligne quand la Saison 4 va arriver sur Tribble, pour aider à tester / répondre aux questions relatives au combat au sol ?
R: Oui ! Les GMs et Devs ont un plan pour plusieurs évènements sur TRIBBLE dans le courant du mois ainsi qu'une video d'information sur la manière dont le nouveau système fonctionne. On se verra là !
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