Classe Galaxy - Celestial - Envoy

I) Présentation

Classe Galaxy
Le vaisseau de classe Galaxy est l'un des navires les plus puissants que la Fédération ait jamais conçu. Il est destiné à servir de navire d'exploration, mais en plus d'une variété de différents laboratoires de recherche spécialisés, il possède une impressionnante puissance de feu et un excellent blindage. Pendant la Guerre du Dominion, la classe Galaxy fut l'un des navires de combat avec le plus de succès.
Classe Celestial
Basé sur le célèbre Galaxy, qui, au 23ème siècle, a été le plus grand et le plus puissant navire de Starfleet, le Celestial a amplement d'espace pour des centaines de membres d'équipage et leurs familles. Il est souvent utilisé dans les missions diplomatiques ou pour secourir les réfugiés des zones de guerre et des catastrophes environnementales, mais Starfleet va ajouter le Celestial à toute flotte qui a besoin du soutien qu'un navire de sa taille et de sa puissance peut offrir.
Classe Envoy
La classe Envoy a amplement d'espace pour marchandises ou de passagers, et est souvent exploité pour des missions de sauvetage ou l'évacuation des civils dans les zones de guerre. Son grand noyau de distorsion lui confère de l'énergie supplémentaire à tous les sous-systèmes.

II) Caractéristiques

Grade : Capitaine Capitaine
Armements : 4 avants / 3 arrières
Equipage : 1000
Equipement : 4
Taux de virage : 6
Officiers de pont : Lieutenant tactique Lieutenant ingénieur Commandant ingénieur Lieutenant scientifique
Consoles : Console tactique Console tactique Console ingénieur Console ingénieur Console ingénieur Console scientifique Console scientifique

 III) Capacités

  • + 5 à tous les niveaux d'énergie

IV) Moyens d'obtention

  • 80 000 Dilithium

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 405 y ont joué.