Classe Sovereign - Noble - Majestic

I) Présentation

Classe Sovereign
Introduit dans les années 2370, le classe Sovereign a d'abord été testé au combat dans la bataille du Secteur 001 en 2373. Plus petit que le classe Galaxy, le Sovereign offre une technologie et des armes améliorée, mais moins de place pour le personnel civil et la famille. Des installations d'ingénierie élargi permettent au Sovereign d'alimenter les autres navires ou d'augmenter ses rayons tracteurs afin de tenir un adversaire en place pour un meilleur ciblage.
Classe Noble
En dépit d'être l'un des vaisseaux les plus avancés de l'années 2370, le classe Sovereign n'a pas vu beaucoup d'action pendant la Guerre du Dominion. Le classe Noble a été conçu pour remédier à cette situation. Avec la taille et la puissance d'un croiseur, le Noble est un choix idéal pour engager les Borg ou d'autres menaces de premier ordre.
Classe Majestic
Jumeaux des classes Sovereign et Noble, le classe Majestic est une nouvelle mise à jour du modèle de croiseur d'assaut. Le Corps des ingénieurs de Starfleet travaille sur des améliorations à ses techniques de construction modulaire, et certaines de leurs premières avancées peuvent être vu dans ce vaisseau impressionnant.

II) Caractéristiques

Grade : Contre Amiral Contre Amiral
Armements : 4 avants / 4 arrières
Equipage : 800
Equipement : 4
Taux de virage : 7
Officiers de pont : Enseigne tactique Lieutenant tactique Lieutenant Commandant ingénieur Commandant ingénieur Lieutenant scientifique
Consoles : Console tactique Console tactique Console tactique Console ingénieur Console ingénieur Console ingénieur Console ingénieur Console scientifique Console scientifique

 III) Capacités

  • + 5 à tous les niveaux d'énergie

IV) Moyens d'obtention

  • 120 000 Dilithium

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.