Vaisseaux de la KDF

Le choix de votre vaisseau et la façon dont vous choisirez de le configurer dépendrons de ce que vous voulez faire et de votre façon de jouer. Il existe 3 types de vaisseaux, les oiseaux de proies, les raptors et les vaisseaux de guerre lourds. On peut assimiler les navettes et chasseurs à un quatrième type bien que ceux-ci soient un peu à part.

STO-screen

I) Oiseaux de proies

L'Oiseau de Proie est une conception Klingonne de longue date, c'est un vaisseau de reconnaissance, de patrouille et possédant d'excellentes capacités pour exécuter des frappes éclairs. Ces navires sont extrêmement manœuvrable de par leur conception et sur le papier, aucun navire de la Fédération n'est aussi manœuvrable. C'est un vaisseau idéal pour les combats de groupe en raison de sa grande maniabilité qui lui permet d'être constamment sur le flanc de l'ennemi.

II) Raptors

Les Raptors sont puissants, ce sont les navires de guerre de taille moyenne de la Force de Défense Klingon. Ils accueillent environ deux fois l'équipage d'un oiseau de proie, et sont construits purement pour la puissance de feu. Ils ont une bonne maniabilité et sont comparables aux escorteurs de la Fédération.

III) Vaisseaux de guerre lourds

Les navires de guerre lourds comprennent les croiseurs de combat, les transporteurs, les croiseurs de patrouille, et les navires de soutien de la flotte. Ce sont les plus gros navires de la flotte klingonne.

Les Croiseurs de combat sont des navires de guerre lents, mais coriaces, en comparaison d'un Raptor, ils transportent plus de puissance de feu en raison de leur taille accrue, mais perdent une grande partie de sa maniabilité.

Les Transporteurs sont capables de soutenir les autres vaisseaux de l'Empire Klingon bien que ces navires soit eux-même des navires de guerre. Pour compenser leur manque de maniabilité et d'armement, les transporteurs ont des hangars qui sont capables de lancer des escouades de chasseurs ou des petits navires au combat.

IV) Navettes et chasseurs

Les navettes et les chasseurs sont plus petits que les vaisseaux, ils sont moins solides et moins armés mais dispose d'une maniabilité sans pareil.

Faction Klingon

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Trek Online ?

120 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (168 évaluations | 20 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Star Trek Online
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

197 joliens y jouent, 405 y ont joué.